Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CreditCraft recrute !

+6
yaren
DsMassilia
Sensi9
BIBIBIG73
KilleurZone765
Drolf
10 participants
Aller en bas
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty CreditCraft recrute !

Mer 24 Juin 2015 - 23:56
Bonjour chère futur candidat(e) ou simple passant(e) cherchant à s'informer sur les offres d'emploi, je m’appelle Novajeen à l’heure actuelle Co-PDG et dominatrice de la CreditCraft première banque de Smocraft.
 




Histoire: Mère fondatrice d’une ancienne organisation aujourd’hui éteinte, je me suis lancée avec l’aide de Alvalos, un ancien combattant de la Shield, à la création de CreditCraft, afin d’aider les plus pauvres sous le régime inégalitaire de Smocraft.




Aujourd’hui, nous décidons d’aller plus loin, d'offrir plus et de permettre grâce à notre aide de vous développer ainsi de conquérir le monde!

Que ce soit PvP, farming, construction ou autre. Vous êtes libre ou presque.. .





 Découvrez nos offres et services imbattable sur le marché économique Smocraftien ci-dessous.

Nous disposons d’un siège social (photo joint ci-dessous) celui détenant une technologie de pointe dont une usine (monnaie et xp), de PNJ au large choix d’échange, d’un espace perso(bureau et jardin)et enfin l'achat d'une parcelle moyenne au freebuild!

 

À noter que l’obtention d’un droit d’accès comporte des conditions telles que :

-l’accord des deux dirigeants (Novajeen et Alvalos) et TheMisterSousou.

-1 semaine de présence actifs 3 jours d’absences minimum (sauf pour une raison quelconque juger par ma personne d’obligation).

-un dévouement inébranlable pour la faction dont un don de 2 smopoints (non remboursable).


Pour ceux qui n’aurons pas le privilège d’y accédez il y a tout de même un home XP (moins performant que celui présente au Siège social) et également de pnj , tout cela collectif.





Également d’un intérêt de 20 000 money et de d’un full diams p4 et d’une épée par semaine! et d'une petit parcelle au freebuild.



Pour les recrutements: nous avons différents types de poste disponible dans notre organisation, pour commencer nous vous demanderons votre CV ainsi qu'une lettre de motivation(plus d'information ci-dessous), qui sera étudié par nous avec le plus grand soin et vous donnerons une réponse dans un maximum de deux jours qui suive.



Nous recherchons des personnes capable d'être un minimum autonomes dans leurs travails mais aussi dévouer à aider ses collègues lorsqu'ils en ont besoin.




Si vous avez des formations particulières en génie électrique (Redstone) ou architecte veuillez nous envoyer votre diplôme en pièce jointe (screen).

 

Comment faire pour rejoindre notre incroyable organisation ?






-Présentation de vous (surtout de votre personnalité en irl )
-De votre style de jeu (intérêt pour le pvp/fac, ce que vous aimez faire)
-Disponibilité et communication (Skype , Teamspeak) juste un oui suffit pas la peine de divulguer votre skype.
-Un point bonus petit pointe d'originalité!
(dans ce même sujet)






Je vous remercie d'avance pour le soin que vous prendrez à rédiger votre candidature. 






Novajeen Co-PDG
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 1:11
Belle présentation, mais je pense que la taille et le nombre de contraintes risque d'en faire fuir plus d'un. Votre faction agit un peu comme une banque, mais avec les intérêts que vous avez mis je pense pas que ça puisse intéresser des nouveaux qui n'ont déjà rien.
Bonne chance tout de même pour les recrutements Wink
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 7:11
Je trouve que c'est une bonne idée mais pour le coup des smopoints, je pense que ça en arrêtera plus d'un :/ Après pour les intérêts chaque semaine, si votre home est vraiment super-productif et que vous l'offrez a tout vos joueurs, c'est pas tant que ça un P4 et 20000 par semaine. Good luck a vous du coup!
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 7:44
Bas 2smopoints pour avoir un full p4 et 20 000 par semaine ça vaut le coup. Tu votes une seul fois et c'est bon. x) Bonne idée de fac.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 8:16
Ah oui j'avais oublié les votes! Mais le p4 et les 20000 c'est les intérêts que les joueurs de la fac devront aux fondas de la fac (alva et tory) mais comme je l'ai dis, 1 p4 et 20000 c'est pas si terrible comme intérêts seulement si leurs home est super-productif.
KilleurZone765
KilleurZone765
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 10:14
slt novajeen c'est Klleurzone765 j'accepte ton reglement je suis la pour que tu me recrute je suis
mature j'entile et actife je suis la pour teder voila tous se que j'ai a dire j'espere que tu va me recruter

cordialment KilleurZone765
BIBIBIG73
BIBIBIG73
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 10:32
Bonjour NovaJeen j'ai fait une bêtise j'ai quitter t'a faction car je ne savais pas faire un candidature
mais maintenant je suis près a essayer de ne plus : écrire en abréger et faire moins de fautes d’orthographe. j’espère que cette candidature t'a aider a évaluer si j’étais capable de rejoindre ta faction
a oui je voulais te dire que je suis sympas et mature. Smile      
Je ferais évidement le dont de 2 smopoints.
Un grand merci a toi pour tous ce que tu a fait dans le PVP/faction pour moi 


BIBIBIG73 Wink
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 10:53
KillerZone765 je suis désoler mais t'as candidature manque de SOIN ce que je crois avec demander et préciser pour toi .. .
Étant donner que tu as fait un éffort de poster une candidature et qu'une autre personne ne la pas faite je t'aiderais toujours, crée ta fac Smile on se mettra ally.

BIBIBIG73 même si tu l'as faite, c'est dommage que vous aviez tout les deux pas répondu à ce que je demande: présentation de vous, style de jeu etc! sans ça j'pourais pas vous jugez sur le fait que pour toi d'être sympas et mature et pour Killerzone765 gentil et actif.
Je refuse malheureusement tout les deux votre demande.


Pour revenir à ce que les autres disaient le "siège social" peu de personne y aura accès ceux qui auront ce privilège farmerons leurs stuff et leurs monnaie EUX même , les dons reviendra aux membres qui auront le plus besoin (préfère le préciser même si 2 smopoints c'est peu pour ce qui se donne la peine de voter ou de les acheter )
Les autres je leurs donnerais du stuff et surtout la monnaie Razz (même si encore une fois se faire du stuff est très facile en votant régulièrement) c'est toujours dans un but de ne pas les laisser de leurs cotés, dans leurs petit home. C'est ce que je voulais malheureusement faire au début...

Bref le but c'est de rejoindre la faction mais surtout gagner notre confiance pour avoir accès à notre siège social (qui est en travaux de rénovation).

Ps: j'ai voulu faire un peu d'originalité et d'humour en parlant de banque/d'organisation mais je suis nulle.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 25 Juin 2015 - 11:39
Novajeen a écrit:je suis nulle.

Rt  Crying or Very sad
DsMassilia
DsMassilia
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 8:09
Tout d'abord Bonjour !

Présentation IRL :

Je m'appelle Teddy, j'habite a Marseille (13). Je suis au lycée (Terminale).
Je suis connecté presque tout les jours mais plus le soir car la journée je sors beaucoup !
J'adore jouer au jeux vidéo depuis tout petit. Very Happy 
Par rapport a Minecraft, j'ai commencer a jouer fin 2011 a peu près, j'ai passer beaucoup...beaucoup de temps sur Minecraft dans je pense connaitre vraiment 99% du jeux ! Smile

Présentation InGame :

Pseudo : DsMassilia
Skype ou TeamSpeak ? J'ai Skype bien évidemment !
Mon grade sur le serveur : Paladin !
Mon point fort ? : Je pense vous apporter des HEURES de farming ce qui est non négligeable Very Happy
Mon point faible ? :  CONNECTION pas très bonne, un peu instable par moment.
Ma disponibilité : Pratiquement tout les soirs sauf quelque fois mais je pense être la 5/7 jours, Plutôt le soir comme je l'ai dis précédemment.
Mon ancienneté sur le serveur ? Je suis la depuis quelque jours mais j'ai déjà un peu de stuff pas mal du tout Very Happy


Quel type de Faction je recherche ?
Je cherche plutôt une faction sérieuse (pas trop non plus) avec beaucoup de personnes de confiance et convivial. Je sais rigoler mais quand il faut être sérieux je me tien !

Voila j'espère avoir répondu a tes attentes, Merci d'avoir lu ma candidature.

DsMassilia
avatar
Invité
Invité

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 9:54
Juste Nova c'est 2smopoints par semaine ou juste une seule fois? Car si c'est juste 1 seule fois c'est cracké. Mais y'a aussi un autre problème: les p4. À un moment vous en aurez plus, non? (a moins de se les give bien sur xD)
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 10:59
Pour les 2 smopoints c'est juste 1 fois,seul ceux à qui j'aurais confiance pour rejoindre notre plus grand home devrons payer c'est 2 smopoints permettant de les faire voter.

Pour DsMassialia,on te donnera une réponse dans la journée,enfin avant demain en tout cas .

Merci pour ta candidature, je suis positif à ton recrutement, cela reste que mon avis.
DsMassilia
DsMassilia
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 11:23
D'accord j'attends votre réponse. Smile
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 13:01
jeanstudio70 a écrit:Juste Nova c'est 2smopoints par semaine ou juste une seule fois? Car si c'est juste 1 seule fois c'est cracké. Mais y'a aussi un autre problème: les p4. À un moment vous en aurez plus, non? (a moins de se les give bien sur xD)
Les p4 le truc bien ez à avoir sur smo mais bon Razz. En une journée je me farn en une heure aller tranquille 50full p4
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 13:16
On attend que tu te connecte, j’espère que tu pourra télécharger teamspeak (mieux que skype), justement faut que tu me donne ton pseudo (en privé) afin qu'on se parle vite fait et mettre au point quelque petit règle Smile.

 Et oui comme dit yaren pas compliquer d'avoir du p4 soit en votant ou grâce au pnj Smile
avatar
Invité
Invité

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Sam 27 Juin 2015 - 13:30
Ouais certes y'en a beaucoup, mais pas en stock illimité, c'est juste que quand y'auras plus de 10 joueurs 1 p4 par semaine à chacun... Bref vous savez vous débrouiller
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mar 30 Juin 2015 - 15:09
J'aimerais que Dsmassilia se connecte au plus vite o: je l'ai vue se co et me parlé mais comme je lag... t'aurais pu aussi parler à Alvalos qui été connecter.:/
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mar 30 Juin 2015 - 16:27
toujours aussi généreux
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 1 Juil 2015 - 13:54
On change pas les bonnes habitude !
zoul29800
zoul29800
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 23

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 22 Juil 2015 - 15:26
Bonjour. Je suis actuellement en recherche dune faction et je minteresse a la votre car vous sembler mature respectueux et ne trahi pas . Je mappel Vincent (zoul29800) jai 15 piges je suis mature sans prise de tete . Capable de gerer du monde . Jai actuellement une faction a piller si vous me prenez . Cordialement zoul29800
avatar
Invité
Invité

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 22 Juil 2015 - 15:28
Candidature beaucoup trop courte, on apprends rien sur toi.
Inspire-toi de la mienne, ou de celle des animateurs, architectes ou autre, mais je ne peux pas te prendre avec ça.
zoul29800
zoul29800
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 23

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 22 Juil 2015 - 15:34
Je mappel Vincent jai 15 ans jhabite a Brest (29) je fais des etudes de informaticiens mature sans prise de tete je suis conecter tous les jours caziment je recherche de bonne personne dans une faction pour toud et de confiance voila .
zoul29800
zoul29800
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 23

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 22 Juil 2015 - 15:48
Bonjour. Je suis actuellement en recherche dune faction et je minteresse a la votre car vous sembler mature respectueux et ne trahi pas . Je mappel Vincent (zoul29800) jai 15 piges je suis mature sans prise de tete . Capable de gerer du monde . Jai actuellement une faction a piller si vous me prenez . mon style de jeux je suis plutot un gros rusher je vais foncer dans le groupe de personnes au pvp . je suis dispo sur skype tous le temps caziment .je suis tres otonomes je me prend en mains , je suis aussi tres imaginatifs et creatifs dans mes constructions . Cordialement zoul29800 
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Mer 22 Juil 2015 - 16:09
Saluation à toi jeune smocraftien,

d'abord quoi dire de ta condidature en 2 bon gros point


La forme:

Imaginatif !j'en suis persuadé "caziment" au niveau de l'écriture évidemment.


Pas de couleur,pas de parti, pas de détail original, en gros du four tout en espérant que ça passe, mais non! On doit avant tout écrire pour se plaire et plaire!Si pour toi ta candidature te plait je t'invite à aller visiter le forum y a de quoi t'aider!
Surtout au niveau de l'organisation du texte et faire de beau paragraphe visible et lisible évidement.


Le fond:


Et bien, quoi dire sur ce qu'il y a réellement dans ce beau pâté de fois que tu nous as écrit!

C'est simple beaucoup de chose mais rien en vérité. Pourquoi donc? diriez-vous, car déjà ma faction à mon goût n'est pas et n'as pas été une réussite.




"je minteresse a la votre car vous sembler mature respectueux et ne trahi pas"
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis o: juste que en jeu, moi et mon officier alvalos ne somme plus présent depuis un moment, j'ai pas vraiment de nouvelle des autres membres donc bon ma faction pour moi est en veille.




Bref pour finir, je ne joue plus sur smocraft et je ne sais pas si l'avenir me fera changer d'avis.
La faction sera confié à quelqu'un, enfin plutôt "la base".



Pour en revenir à toi zoul29800 ta candidature et refusé  heureusement malheureusement.
eristax
eristax
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 47

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Jeu 23 Juil 2015 - 1:37
Mdr nova la violence
Contenu sponsorisé

CreditCraft recrute ! Empty Re: CreditCraft recrute !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum