Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation CoD Online Empty Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 16:49
1.CoD online? kessèkça?
Pour expliquer ce qu'est call of duty Online, nous devons retourner en arrière dans le temps et aller en Chine. La Chine n'a levé la sévère censure qui pesait sur les jeux vidéos il n'y a que très peu de temps, et pour marquer le coup Activison a décidé de produire Call of duty Online.


2.Comment y jouer?
Voir tuto.


3.Pourquoi parles-tu de la Chine?
Car comme énoncé précédemment, CoD Online est réservé à la Chine. Et uniquement à la Chine.
Exclusivité chinoise. Pour y jouer il est nécessaire d'avoir généré un ip chinois.


4.J'aime la license CoD. Quel est l'histoire?
Eh bien, à vrai dire, la campagne étant en chinois, je n'y ai pas touché et j'attend un patch fr (espoir). Je sais seulement qu'elle est inédite, puisque aucun des studios habituels (Treyarch, Infinity ward et Sledgehammer) n'ont travaillé dessus. C'est un nouveau studio, Raven, qui s'en occupe.


5.Et les modes secondaires présents?
Vous ne serez pas déçus car non pas moins de modes sont présents! Il y a en effet les modes:
-entraînement -campagne -survie -zombies -multijoueur -cyborg zombies
Présentation CoD Online Images?q=tbn:ANd9GcQuSF0RfvRH1hyMa6HDbbqGxWneLo2Gcskw2cNzrm3tNAOhkHAH



6.mais ce CoD est bâclé non?
Eh bien non, chers amis gamers, car la résolutions la plus basse équivaut aux graphismes de Black ops premier du nom, et la plus élevée aux graphismes de Ghosts (environ).
Il y a évidemment le système de classes, et de niveaux. Nouveauté supplémentaire, vos classes sont les mêmes pour chaque mode de jeu.


7.Et les maps?
Et bien les maps présentes dans le jeu sont les anciennes maps des anciens Call of! Vous verrez donc Nacht der untoten en zombie, Nuketown 2025 en multijoueur, etc...
Présentation CoD Online Z


8.Mais tout cela a un prix, non?
Et bien le prix pourra être déroutant au premier abord, car il est au prix faramineux de 0€!


Conclusion:
Genre: FPS
Editeurs: Activision
Pays: Chine (et d'autres à venir?)
Situation dans la série: après AW et avant BO3
Langues: chinois (et d'autres à venir?)
Développeurs: Raven
Coût: gratuit
Installation: galère et assez longue
Modes de jeux présents: Zombie, Cyborg zombie, Survie, Entraînement, Campagne et Multijoueur.
Note de l'auteur: 4/5


Votre serviteur, Jeanstudio70
Présentation CoD Online Images?q=tbn:ANd9GcSzQV6Zd2s3q8S6QLw8I-x2HiFtSebKALHqFJuUP_OvbysEePWlLA
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 17:20
Nan mais mec respecte nous ! Si il y a bien un CoD qui ne devrait pas exister c'est celui ci ! 
Non mais regarde, ils ont rien changé sur ce CoD ( Si on peux l'appeler comme ça ? ).
Ils ont pris le code source de tout les CoD présent sur pc ! Ils ont changé deux trois truc et basta ! Ce truc quo se prend pour un jeux est DÉGUEULASSE après il s'agit ici de mon avis ! Mais s'il te plait ne présente pas ça comme un CoD
avatar
Invité
Invité

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 18:31
JE présente ça comme un CoD parce que c'est un CoD. J'ai été très content de voir justement  les mêmes maps que sur les anciens CoD, et dis-toi bien que en Chine, ils ne savent pas ce qu'est un CoD, alors avoir fait tout ça franchement MERCI Activision (oui je le clame). Moi j'adore la licence CoD, j'y joue depuis Call of duty premier du nom alors je peux te dire que entre Advanced Warfare et Call of duty Online, le plus ressemblant à ce qu'est l'esprit réél du jeu, c'est celui-ci. Mais si tu préfères dépenser ton pognon en DLC inutiles, si tu préfères jouer avec des kikoos H24, c'est ton choix. Et ne salis pas mes choix, cette présentation est neutre. 

Mais s'il te plait ne présente pas ça comme un CoD


Franchement, le jeu s'appelle CoD, les maps sont celles de CoD, les modes sont ceux de CoD, les armes sont celles de CoD.


Et, au fait, y as-tu joué?... Car même si ce n'est pas un CoD comme tu l'entends, je serais ravide faire du cyborg zombies en ta compagnie   Smile
Romanooo
Romanooo
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 35
Age : 25

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 18:48
C'est un bon jeu , mais c'est vrai qu'il sort un peu de la licence CoD malgré tout les éléments repris d'ancien CoD.
Je pense plutôt que se jeu n'est pas assez connu et reconnu par les joueurs.
avatar
Invité
Invité

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 18:56
Oui, il sort un peu de la licence de part son format Free-to-play.
Ce CoD est quasiment inconnu en France et en Europe et pour cause l'exclusivité chinoise.
Ce jeu est dur à apprécier d'après son aspect de copier-coller, mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce jeu.
Sans Ghosts, un PDW dans AW? pas si sûr.
Sans World at war, un mode zombie dans Black ops? pas si sûr.
Sans Black ops, Nuketown 2025 dans Black ops2? pas si sûr

Voilà des exemples de copier-coller célèbres de la licence et dont tout le monde se fout.
Alors arrêtez de dire: wé cé pa un colofe du-ti passke ya dé arm dé autr colofe est dé màp auçi
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 20:30
Tu sais d'ou viens le zombie sur CoD ?
avatar
Invité
Invité

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 21:17
Oh oui, je ne connais que ça.
Le jeu Call of duty: World at war est terminé. Les développeurs, pour fêter la fin de leur jeu, décident de créer un mod, un amusement pour se distraire, le mode zombie. Le mod connaît un tel succès chez les développeurs qu'ils décident de l'intégrer au jeu, c'est l'origine de Nacht der untoten. Le jeu sort. Le mode connaît un réel succès chez les joueurs, à un tel point que chez Treyarch ils sortent le Map pack qui contient les 3 maps suivantes: shi no numa, Verruckt et Der riese.
Voilà la petite histoire^^
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 22:41
Le mode zombie sur du 32Play? :O 
Tiens, il faudrait que j'essaie, merci pour l'info Wink
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 22:42
Par contre elda... les serveurs étant basé en chine tu as mini 350 de ping
avatar
Invité
Invité

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Ven 5 Juin 2015 - 23:31
Oui, mais ça passe crème (une fois qu'on s'habitue). Et Eldaction en fait ce n'est pas du mode zombie je me suis trompé, c'est du mode sauvetage, ou le but n'est pas de survivre mais d'accompagner machin du point A au point B sans qu'il ne se fasse bouffer.
Contenu sponsorisé

Présentation CoD Online Empty Re: Présentation CoD Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum