Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature NightNever Empty [Refusée] Candidature NightNever

Mar 26 Mai 2015 - 21:23
Bonjour chers lecteurs et lectrices !

Je pose cette demande pour des raisons qui vous seront écrites ci-dessous !


Faisons tout d'abord un petit Sommaire !


                                     Sommaire :

1 - Moi dans la vie réelle (car j'ai une identité x))
2 - Moi dans les jeux vidéos (y a que ça de vrai !)
3 - Mes motivations (Oh oui !)
4 - Mes horaires de disponibilité (je suis très pris par les cours)
5 - Qualités/Défauts (Personne n'est parfait)
6 - Ma courte expérience en tant que Modérateur
7 - "Pourquoi moi ?"



                         /!\ Moi dans la vie réelle /!\

       Je m'appelle Stefan (comme Stephane Bern sauf que c'est avec un"f" au lieu du "ph"), j'ai 13 ans, habite dans le Centre, et paraît, d'après ce que me dise mes plus proches amis (ou éloignés x)), plus vieux que l'on pourrait le croire, on me dit que je suis une personne de confiance. J'aime beaucoup manger des Chocapics xD. Comme dit dans une prochaine partie, j'ai de bons atouts, et n'en ai pas. Ma famille n'est pas très nombreuse, je suis enfant unique. Avec mon cousin, qui m'est très important, nous avons vécu quasiment toutes notre expérience électronique/vidéo. Au niveau de mes goûts musicaux, je suis plus électro et techno, je ne suis pas très classique, si ce n'est les musiques de film, tels que celle de Pirates des Caraïbes, d'Harry Potter ou d'Hunger Games. Au niveau des films, il y a les 3 cités au-dessus, ainsi que des films tels qu' Avenger ou Captain America.

                         /!\ Moi dans les jeux vidéos /!\


       Dans les jeux vidéos, je me prénomme NightNever (ainsi que ChocapicALaCreme pour mon autre compte). Grand fan de Minecraft depuis 2012, j'ai commencé à vraiment m'intéresser au Multi-Joueurs il y a moins d'un an. Dans des serveurs de type PvP-Faction, je vis très bien le fait de me faire piller, tuer ou quoi que ce soit d'autres. J'ai découvert Minecraft à l'aide de mon cousin, qui un jour m'a parlé d'un jeu qui pourrait être "révolutionnaire". J'y ai donc passé beaucoup de temps. Sinon, pour les autres jeux, j'ai toujours eu une attirance envers les jeux RP, et de simulation de vie réelle. Un jeu que je n'ai jamais fini, mais auquel j'ai joué pendant 3 ans, NeverWinterNight ! D'où mon pseudo: NightNever. Mais, ce n'a pas été mon premier pseudo. J'ai beaucoup joué à des jeux comme AC, BF, LoL, ou beaucoup de jeux sur Steam, Origin ou UPlay.
        Les serveurs sur lesquels j'ai joué ne sont pas très connus, je ne les citerai pas, je dirai juste leur type. Ce furent des serveurs mini-jeux, auxquels je jouais avec mon cousin ou mes amis.


                               /!\ Mes motivations /!\

        Au niveau de mes motivations, j'aime (en multijoueur) administrer d'une façon plus minime les joueurs ainsi que leur comportement, pour une meilleure ambiance sur le serveur. J'aime être à leur écoute, entendre leurs complaintes (Ouah le mot !) et aussi m'amuser avec eux. Je trouve notamment que SmoCraft est sur une bonne lancée, et que modérer un serveur quel qu'il soit, est une chose importante pour moi ainsi que pour mon développement. Alors oui, ces motivations sont assez courtes, et je pense que de toute manières tout le monde dira la même chose Laughing.


                        /!\ Mes horaires de disponibilité /!\

         Pour mes horaires de disponibilité, (étant en période de cours et ayant un emploi du temps très chargé), je suis disponible après et lorsque j'ai finis mes devoirs. Autrement dis, je me connecte le Lundi, Mardi et Jeudi vers 18h30 (sachant que je mange vers 19h30 et après je suis dispo jusqu'à 21h45 ou 22h00. Pour le mercredi, je me connecte vers environ 13h30, avec une pause vers 16h00 jusqu'à 17h00 et après c'est le même tarif que les autres soirées. Pour le vendredi, je me connecte environ vers 16h45 ou 17h00 (aussi même tarif pour la soirée). Le weekend je suis tout le temps là (ça dépend à l'heure à laquelle je me lève xD). Malgré mon emploi du temps chargé, je me connecte au maximum pour régler des problèmes quelconques ou m'amuser que ce soit sur TeamSpeak ou InGame.

Mais en vacances je suis là tout le temps, sauf quand je mange, quand je dors, et quand je me touche (non, ça c'est du troll).


/!\ Mes Qualités/Défauts /!\

        Qualitays :
-Respectueux envers n'importe quelle type de personne.
-Sais gérer des situations peu plaisantes.
-Ecoute toujours les personnes, mais s'il y a une distraction.
-Toujours de bonne humeur.
-Accepte tout type d'opinion sur un sujet, sans offenser celui-ci.

        Défauts :
-Parfois prétencieux.
-Peu timide.
-N'ai pas toujours de répartie.
-Un peu naïf.

           /!\ Ma courte expérience en tant que Modérateur /!\

         Je n'ai jamais été "à proprement parler" modérateur d'un serveur, si ce n'est mon propre serveur ou des tous petits serveurs. Mais je pense que l'expérience de Modérateur peut commencer à n'importe quel moment.
          Je pense que cette partie ne vous ait pas complète, et que le fait que je n'ai jamais "vraiment" été Modérateur, peut être un point pouvant penché au refus de ma candidature.

                              /!\ "Pourquoi moi ?" /!\

          Alors, pourquoi moi et pas un autre joueur vous devez vous demander ?
Comme je l'ai dis un peu plus haut, et j'en ai parlé avec certaines personnes du Staff (car je connais à peu près tout le Staff), je suis plutôt mature à ce que disent mes amis, et je trouve que la plus part des joueurs sont plutôt (oui je le dis) "vulgaire" et (c'est mon point de vue) peu appréciables. Mais, malgré le fait que ce n'est le type de personne que j'aime fréquenter, lorsque je parle avec eux, je ne crée pas d'embrouilles en tout genre. Et je pense que (bon, vous allez peut-être me trouver un peu prétentieux), des personnes comme moi sont assez rares, du moins peu connues. Aussi, j'ai quelques "défis" à réaliser, certaines de mes connaissances pensent que je n'en suis pas encore capable, et bien je veux leur démontrer que oui ! J'avais prévenu, je peux être un peu prétencieux Very Happy .

/!\ Vous voulez me contacter ? /!\


          Je traîne souvent sur TeamSpeak, vous pouvez donc me poke si vous voyez que je suis AFK. Je vous répondrais assez souvent, sauf si je suis vraiment occupé.

          Et maintenant Skype. Tout simplement, mon Skype est toujours allumé sur mon PC, si vous voulez m'ajouter, le voici : rayman3dd. Attention : Si je vous accepte en contact, il est possible que je vous supprime si vous êtes inactif, ou si j'ai fini d'étudier votre sujet. Pour les réponses, la même que sur TS. 


FIN (car toute bonne chose a une fin xD).


Bon, désolé de vous avoir écrit un article aussi long, c'est tout simplement que j'en avais à dire sur le sujet.

J'espère de tout coeur être pris, sur ce je vous dis bonne soirée ou bonne journée, et à la prochaine InGame ou sur TeamSpeak !


Dernière édition par NightYNever le Mer 12 Aoû 2015 - 11:28, édité 8 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mar 26 Mai 2015 - 22:21
La personne vulgaire te met un pour ! Malgré le fait que la candidature ne soit pas ultra longue je pense depuis hier que le rôle de mj te correspond totalement.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 25

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 13:28
Ta candidature est un peu brouillon, on ne distingue pas assez les parties, les titres, à améliorer, je suis sûr que tu peux faire mieux Smile ( tu peux regarder des candidatures acceptées pour t'aider, sans pour autant les copier Razz)
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 13:36
Oui, je vais la retravailler, merci des encouragements !! Et Yaren je ne parlais pas forcément de toi xD
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 14:14
La deuxième personne vulgaire te met pour aussi !
Honnêtement, je pense que oui, tu es mature, et que tu as le potentiel pour nous modérés ( tu vas en bavé :p ),
Sinon.. pense a revoir ta candid'
Bon jeu
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 14:20
Pourquoi ma nouvelle candid' n'appraît pas ? Et Tartasse pourquoi te sens-tu viser ? xDD
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 15:59
C'est que c'est très complet tout sa !!! +1
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 16:40
NightYNever a écrit:Pourquoi ma nouvelle candid' n'appraît pas ? Et Tartasse pourquoi te sens-tu viser ? xDD
Paske on sait nous même que on est vulgaire xd
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 16:56
Ah x)
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Mer 27 Mai 2015 - 18:16
Voilà ! Candid' finale !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Jeu 28 Mai 2015 - 13:10
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Refusée] Candidature NightNever Icon_wink
#Le Staff
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Ven 29 Mai 2015 - 8:07
La troisième personne vulgaire vote un POUR !

Comme a dit dari c'est vrai que ces un peu brouillon il y a certaine choses a améliorer.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Sam 30 Mai 2015 - 22:11
NightNever ayant échoué au test oral, il conserve sa candidature et tentera de le repasser dans une semaine Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature NightNever Empty Re: [Refusée] Candidature NightNever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum