Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG Empty Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG

Jeu 14 Mai 2015 - 19:59
Bonjour,

Je recherche actuellement une personne plutôt douée en construction. En effet, je compte déménager de base mais étant de faible niveau en construction, j'aimerais la tester d'abord en freebuild afin de m'en servir comme modèle pour le Monde PvP.

J'ai acheté une parcelle  100*100 et j'ai fais les murs de la base. Je recherche un décorateur d'intérieur.

Les récompenses sont les suivantes :

-> Premièrement, toute personne qui aura fait quelque chose de sérieux et qui correspond au cahier des charges
sera rémunérée à hauteur de 50 000 Craftiz.

Je donnerai le droit de build aux personnes le souhaitant et chacunes leur tour elles construiront. Puis je prendrai des screens. Ensuite on casse et une autre personne build. ET ainsi de suite.

-> La "plus belle" décoration sera conservée pour ma future base. Le constructeur sera récompensé à hauteur de 200 000 Craftiz.

Pour éviter les trolls les récompenses seront données après la construction.

Alors envoyez vos pseudos, je ferai un tri puis je vous contacterai, le cahier des charges vous sera alors remis !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1091
https://smocraft.fr/

Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG Empty Re: Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG

Jeu 14 Mai 2015 - 20:10
Je me proposes, je suis tellement bon en architecture.

Par contre je prends 100 000 Craftizs et 180€

J'accepte CB et Chèque
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG Empty Re: Construction Freebuild - Salaire 50 000 Craftiz IG

Sam 16 Mai 2015 - 17:01
Actuellement, 2 personnes se sont manifestées pour build : Novajeen et Skribtabulo.
Ils remportent déjà les 50K Craftiz comme les constructions sont sérieuses.
Les 200K son toujours en jeu pour les départager et, si d'autres souhaitent participer, c'est toujours ouvert, vous avez jusqu'au 1er juillet 00h.

Je mentionne les règles :

Base en obsidienne 48*48 (3 chunks * 3 chunks), murs d'une seule épaisseur, sol de 2 épaisseurs.
La parcelle à 1M direction sud dans le Monde Freebuild vous indiquera la forme de l'enceinte intérieure.
Contenu sponsorisé