Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusée] Candidature Skribtabulo

+8
Sensi9
Kansaï
yaren
Skribtabulo
Elzaria56
Drolf
tartasse
Joueur mort
12 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty [Refusée] Candidature Skribtabulo

Dim 3 Mai 2015 - 20:28
Somaires :
 
I/In real life
II/In game

III/ Pourquoi je veux être modo-joueur ?

IV/Pourquoi moi en tant que modo-joueur ?

V/ Mon expérience

VI/ Mon aventure sur minecraft

VII/ mes qualités et mes défaults

VIII/Mes horaires
 
 
I/In real life/Dans la vie je m’appelle Fabian je suis un élève de 3eme . Je suis né le 23 novembre 2000 j’ai donc 14 ans . En dehors de l’ordinateur je fait du golf je suis un fan de GOT . Je vie en Picardie c’est dans le nord de la France .J’ai trois frères un de 22ans et un de 18ans je suis donc le plus jeune.




 
II/In game/Sur Minecraft je suis Skribtabulo , je suis actuellement animateur ca fait déjà un bon moment que je suis sur smocraft . Je suis modérateur dans la faction PumpKins .Avant d’être dans la PumpKins J’etais dans la faction Eden .




 
III/Pourquoi je veux être modo-joueur ?/Je veux être modérateur  pour deux raisons la première c’est que les joueurs ne respecte pas les régles , insultes ce que peut parfois faire quitter le serveur au personnes , il y a beaucoup de conflit sur le serveur a cause du pvp et je veut faire en sorte que les joueurs arrêtes leurs ‘’rages ‘’ envers les autres . La deuxième c’est que en tant qu’animateur j’essaye de mon mieux de reprendre les gens mais j’ai souvent des personnes qui ne m’écoute pas a cause de mon grade animateur . Ensuite il y a le faite d'aider les joueurs qui ne sont parfois pas bien renseigner qui posent beaucoup de question 




 
IV/Pourquoi moi en tant que modo-joueur ?/Je pense avoir les qualités requise pour être Modo-joueur  , je suis sur le serveur depuis un bon moment j’ai beaucoup vu de modo-joueur sur le serveur j’ai observer comment ils faisaient leur travail et je pense s’avoir comment faire en cas de problèmes




 
V/ Mon expérience/J’ai déjà étais modérateur sur un autre serveur qui compter une vingtaine de personnes et en tant qu’animateur j’ai déjà eu a reprendre a l’ordre des gens et a les muter




 
VI/ Mon aventure sur minecraft/Je joue a Minecraft depuis la version 1.2 environs c’est un ami qui ma fait découvrir Minecraft et j’ai tout de suite accrocher au jeu car on peut absolument tout faire dans ce jeu , il y a un multitude de chose a faire c’est pour ca que j’y joue encore .




 
VII/ mes qualités et mes défaults/Je suis une personnes plutôt timide je n’ose pas aller vers les gens je ne me met pas souvent en colère mais quand je le suis ca peut parfois mal finir .En général je suis calme j’aime beaucoup rire , je suis souvent connécté ce qui me permet de pourvoir m’occuper des gens sur le serveur


 


VIII/Mes horaires/
le lundi de 17h30 a 00h00 et le midi
le Mardi de 16h30 a 00h00 et le midi
le Mercredi de 15h30 a 00h00 et le midi
le Jeudi de 17h30 a 00h00 et le midi
le Vendredi de 17h30 a 00h00 et le midi
le Samedi toute la journée
le Dimance toute la journée


Dernière édition par Skribtabulo le Lun 4 Mai 2015 - 17:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Dim 3 Mai 2015 - 21:12
Non car tu viens du nord = Consanguin! 
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Dim 3 Mai 2015 - 21:49
Je pense que j ai mon mot a dire est c'est vrai Skribtabulo est très actif sur le serveur est je le voit s'investir a 300% donc pour moi je voit pas d’inconvenant a dire un grand POUR
[Refusée] Candidature Skribtabulo Bannie14
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 4 Mai 2015 - 13:23
Je précise a l'avance que si je suis pris modérateur je quitte mon grade d'animateur
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mar 5 Mai 2015 - 7:35
Mis a part quelque faute d'orthographe vraiment ... horrible 
Mais entre nous.. c'est a peu près la même réflexion qu'a venoxx ... c'est pas parce que tu es modo que tu vas arreter les conflits .. tu peux juste les atténuer !
Sinon rien a dire ..
Neutre
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mar 5 Mai 2015 - 16:58
Manque de couleurs. Ensuite je peux revenir sur toi en jeu et pourquoi tu veux devenir modo-j.
Skribtabulo a écrit:les joueurs ne respecte pas les régles , insultes
Je t'ais vu rager bien plus d'une fois quand j'était co, jusqu’à même insulter certains joueurs (peut-être par rage, mauvaise fois, ou je ne sait quelle raison mais on ne s'attardera pas la dessus) quoi qu'il en soit, tu est déjà dans le staff et ton comportement n'est pas exemplaire, surtout pour une telle tache, je donnerais donc un neutre pour l'instant. (Dites moi si je me trompe mais je trouve que tu es plus apte du coup à être animateur pour le moment).
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 1:53
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 2:02
Mdr Berzox_, toujours en vie (et toujours là pour emmerder son monde) ? Tu devrais plutôt dormir à cette heure. Qu'est ce que ça t'apporte de venir poster ça ? Rien alors retourne sur ton super serveur ou sur les Sims te trouver des amis.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 2:18
Oulaaaaa tu va calmé t'es ormones toi xD
Toujour ton humour de ouf xDD
Et je joue pas au sims (pas comme toi oO)
Bref je passse vous faire un coucou <3
Je vais changé de box > ip > et je vais venir vous faire chié sans que vous le sachiez xD
Braiphe a bi1to lé gean
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 2:23
Comment te dire, t'es aussi discret qu'un hippopotame dans mon lavabo.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 7:11
ormones. Des barres Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 12:19
ça aurait presque pu marcher si mon skype c'etait juste "Skribtabulo" Smile
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Mer 6 Mai 2015 - 12:37
On t'a grillé Skrib arrête de mytho là ! ! !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Jeu 7 Mai 2015 - 20:09
Ok ok )=
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Dim 10 Mai 2015 - 13:46
Je tiens à préciser que le sommaire a été fait par moi :c.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 0:25
Invité a écrit:Oulaaaaa tu va calmé t'es ormones toi xD
Toujour ton humour de ouf xDD
Et je joue pas au sims (pas comme toi oO)
Bref je passse vous faire un coucou <3
Je vais changé de box > ip > et je vais venir vous faire chié sans que vous le sachiez xD
Braiphe a bi1to lé gean

Oulaaaaa t'as toujours pas travaillé ton orthographe à ton âge ?
Comment tu vas avancer dans ta vie toi ?
J'aimerai bien voir ton CV plus tard "Jeu sui trai mautivez g bocou déxpairiansse jeux jou a un je de kube ai g fé chiez dé jan tous ma vi !"
Mec sérieux tu fais plus que pitié, tu sers à quoi ? Tu cherches quoi ? Tu cherches des amis ? Y'a personne qui a des choses en commun avec toi aussi, même nul par.
Aussi étrange que ça puisse parêtre je t'ai trouvé une utilité: on peut créer des proverbes avec toi !
-Être inutile comme Berzox;
-Être nul en orthographe comme Berzox;
Et j'en passe, reviens nous voir quand tu te seras trouvais une vraie utilitée parce que là tu sers à rien mise à par le fait de te faire passer pour un mec moins intelligent qu'un autiste, parce qu'en plus tes clashs o: "Comme toi", wahou virilité 0.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 6:56
XStaRiderX a écrit:te faire passer pour un mec moins intelligent qu'un autiste
XStaRiderX, la moindre des choses c'est de se renseigner car si tu savais au moins ce qu'est cette maladie... Certains sont surement bien plus intelligents que toi vu la qualité des remarques que tu fais dans ton post... Autiste ne veut pas dire débile et certaines formes d'autismes se caractérisent par l'intelligence de l'autiste surdoué.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 10:30
C'est bien tout vos blablas en tout genre mais '_' il est sélectionner pour le test oral ou pas ? pitier j'espère pas..
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 11:22
Ben de toutes façon il va être pris donc on s'en bat les couilles
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 11:23
Qu'es qui te fait dire ça...?
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 16:36
Sensi a totalement raison, ce mec est autiste et pourtant il est incroyable http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Tammet
Ensuite XStaRiderX quand tu fais ce genre de commentaire tu n'es pas crédible car toi aussi tu fais des fautes d'orthographe malgré qu'on voit que tu t'es appliqué alors que Berzox ...
Les voici : "même nulLE parT", "parêtre" ... déjà que tu as deux orthographes possibles pour ce mot tu en veux une 3ème ? Paraître/paraitre ! "tu te seras trouvais" ...  No trouvé ! "une vraie utilitée" rajoute pas des e à tous les mots dès qu'il est question du féminin ... utilité ! "mise à par" mis à part !
En plus tu as légèrement google à ta disposition donc les fautes d'orthographe tu devrais quasiment pas en faire ... (par exemple l'autiste que j'ai cité plus haut écrit bien mieux que toi et en plusieurs langues Smile)
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 16:48
Sensi9 a écrit:Manque de couleurs. Ensuite je peux revenir sur toi en jeu et pourquoi tu veux devenir modo-j.
Skribtabulo a écrit:les joueurs ne respecte pas les régles , insultes
Je t'ais vu rager bien plus d'une fois quand j'était co, jusqu’à même insulter certains joueurs (peut-être par rage, mauvaise fois, ou je ne sait quelle raison mais on ne s'attardera pas la dessus) quoi qu'il en soit, tu est déjà dans le staff et ton comportement n'est pas exemplaire, surtout pour une telle tache, je donnerais donc un neutre pour l'instant. (Dites moi si je me trompe mais je trouve que tu es plus apte du coup à être animateur pour le moment).
Ce que dit Sensi est vrai.

Il est vrai que je t'ai vu certaines fois(bien que je ne me connecte presque pas) insulter des joueurs, après, je ne sais pas si c'était du troll ou la réalité.

Par rapport à ton comportement, je ne vais pas te juger vu que je ne sais quasiment rien sur cela.

En dehors de ta candidature(sur ce post), je remarque que peu de personnes prennent le temps d'écrire des réponses constructives, alors essayez de modifier ça ! Very Happy

Sur ce, bon jeu !

Peace !
EDIT : Par rapport à ce qu'à dit Dari, il y a aussi cette personne http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Peek qui, je trouve, est tout à fait un être extraordinaire, vu que son cerveau n'a pas de corps calleux(Merci Wiki), càd ce qui fait la jonction entre les 2 hémisphères du cerveau(Dédi à Drolf qui me corrigera peut-être Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Lun 11 Mai 2015 - 18:24
Skribtabulo M-J xD j'aimerai bien voir ça Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Jeu 28 Mai 2015 - 13:05
Après mûres réflexions entre membres du staff, nous avons décidé de refuser cette candidature, bien qu'elle soit correcte, tu as déjà un grade dans le staff que tu occupes assez correctement, nous n'avons guère d'intérêt à t'en séparer pour t'en donner un autre que tu auras du mal à gérer, nous pensons malheureusement que tu n'as pas le caractère/comportement adéquat pour être Modo-Joueur.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Skribtabulo Empty Re: [Refusée] Candidature Skribtabulo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum