Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

pleinte contre drolf Empty pleinte contre drolf

Mer 29 Avr 2015 - 20:25
Drolf a grief mon terrain en /warp freebuild , ca faisait deja plusieurs heures que je construisait mon jardin bien fleuris mais Drolf a tout casser , je propose un ban ip ou jail a vie au choix . De plus il m'a a plusieur reprise /kill sans aucune raison et il cheat , il fly , peut casser le spawn et bien d'autre (je pense que c'est mancraft)
cocacity
cocacity
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

pleinte contre drolf Empty Re: pleinte contre drolf

Mer 29 Avr 2015 - 20:46
Je suis complètement d'accord avec toi je propose le ban ip cela  ajoutera de la confiance au sein de l'équipe de smocraft ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

pleinte contre drolf Empty Re: pleinte contre drolf

Mer 29 Avr 2015 - 21:40
Il faut donner l'exemple parfois... Je propose comme sanction un ban définitif et son remplacement immédiat par moi. Je serais un bon maitre pour vous.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

pleinte contre drolf Empty Re: pleinte contre drolf

Jeu 30 Avr 2015 - 17:05
Je propose le retour de drolf a sa place d'animateur et de laisser la place de fonda a la seule personne qui le mérite ... Elzaria56 *tousse tousse*

(Même si elle le mérite pas ! Juste pour troll flo :p )
avatar
Invité
Invité

pleinte contre drolf Empty Re: pleinte contre drolf

Ven 1 Mai 2015 - 19:33
VIREZ-LE!! OUUUH! AUX CHIOTTES DROLF! (sinon pour le give t'en parle à personne oublie pas hein :p)
Contenu sponsorisé

pleinte contre drolf Empty Re: pleinte contre drolf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum