Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Recrutement Arkenstone [OFF] Empty Recrutement Arkenstone [OFF]

Lun 16 Juin 2014 - 9:27
Ouverture des recrutements de Arkenstone:

Bon, donc pour nous rejoindre, il faudra remplir quand même quelques critères importants:
-Avoir TeamSpeak3,
-Avoir un micro pas trop dégelasse,
-Etre mature (je ne met pas de limite d'age, juste de grandir un peu),
-Être connecté souvent (1h max par semaine c'est... enfin voila quoi),
-Respecter à la lettre les règles de la faction que je vais citer par la suite.
----------
Donc comme dis auparavant, voici quelques règles à respecter:
-Être respectueux envers les autres membres de la faction,
-Ne téléporter personne ne faisant pas partie de la faction au /f home,
-Si assaut du /f home et impossibilité de récupérer du stuff pour se battre, déconnectez vous pour eviter une trop grande perte de power,
-Eviter de perdre trop de power,
-Si vol dans des coffres personnels ou grief de la base, se suivra un ban définitif de la faction.
----------
Voila donc vous savez tout si vous cherchez une faction et que vous voulez nous rejoindre, venez, on est pas méchants tongue... A bientôt, Sensi9.  Smile

P.S: Si vous cherchez à être recruté, merci de donner votre réponse en dessous en donnant votre pseudo ig, votre pseudo ts, et vos motivations pour entrer dans la faction.


Dernière édition par Sensi9 le Sam 21 Juin 2014 - 23:22, édité 1 fois
avatar
Elnox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

Recrutement Arkenstone [OFF] Empty Re: Recrutement Arkenstone [OFF]

Mer 18 Juin 2014 - 19:13
Bonjour,

J'ai TeamSpeak : Elnox

Mon micro n'est pas dégueulasse, je viens de l'acheter...

Je me connecte au moins 3h par semaine donc je pense que c'est bon,

Et pour les règles de factions, pas de problèmes, quand je me fais tuer pleins de fois j'ai l'habitude de me déconnecter pour pas me faire humilier et pour perdre moins de power, donc pas de pb pour le reste.

Mon pseudo InGame : Elnox aussi ^^

J'éspère avoir tout dis.

Merci Elnox
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum