Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HearthStone: Heroes of Warcraft

+8
Dari76
Elzaria56
PereDodue
yaren
TheNexus
Sensi9
Kansaï
tartasse
12 participants
Aller en bas

Avez-vous aimé cette présentation de jeu et vous a-t-elle donnée envie d'y jouer?

4 - 67%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 19:34
Coucou à toutes et à tous les amis !
On se retrouve pour une présentation d'un jeu qui est devenu l'un de mes préférés: HearthStone !

Qu'est-ce-qu'HearthStone?

HearthStone est un jeu sur smartphone/tablette & PC de cartes stratégies avec des Héros; le Héros que vous débloquez suite au combat contre l'aubergiste (Il faut battre l'aubergiste avec le héros que vous voulez débloquer pour le posséder).
Chaque Héros à son type particulier:

Spoiler:


Je vous ai fais un système de cercle de couleur pour vous y retrouver Razz
(Après son nom il y a un tiret puis son type)
Jaune :Uther le porteur de lumière-Paladin;
Vert :Malfurion Hurlorage-Druide;
Marron :Rexxar-Chasseur;
Blanc :Anduin Wrynn-Prêtre.
Rouge :Valeera Sanguinar-Voleur.
Violet/Rose :Guld'dan-Démoniste.
Cyan :Jaina Portvaillant-Mage.
Bleu foncé :Thrall-Chaman.
Noir :Garross Hurlenfer-Guerrier.

En faisant des combats avec l'aubergiste vous gagnez les decks de base de chaque Héros si vous les débloquez, vous avez des cartes neutres, ce sont celles qui peuvent être utilisées dans les decks de tout type puis celles du type du Héros.
Vous les débloquez en faisant des combats, vous avez un système de niveau et à des niveaux précis vous gagnez des cartes. Une fois toutes les cartes de bases du deck obtenu vous devez créer les autres cartes. (Vous obtiendrez des cartes dorées à la place des cartes de base. Elles sont plus rare et animées.)

Comment créer des cartes ?

Une fois dans l'accueil (L'auberge) votre interface ce situe comme ceci:


Spoiler:


Bleu: C'est ici où vous pourrez parler avec vos amis. (Vous pouvez envoyer des demandes d'amis directement en entrant leur nom et aussi envoyer une demande d'ami au dernier adversaire pour peut-être devenir son rival !)
Jaune: La boutique, là où vous pouvez acheter vos paquets de cartes. (100 points le paquet.)
Blanc: Journal, là où vous pourrez consulter vos tâches du jour. (ex: Gagner 2 matches avec le chaman ou le prêtre.)
Violet: Comme c'est indiqué, c'est ici ou vous pourrez ouvrir vos paquets achetés.
Vert: Ici c'est votre collection, vous pourrez y enchanter des cartes ou en désenchanter et confectionner vos decks. (Explications de l'enchantement et désenchantement de carte juste après.)
Violet/Rose: Votre argent. (Vous en gagnez en complétant vos tâches, ou en en achetant.)
Puis l'îcone "Partie", c'est là où vous pourrez affronter des personnes réelles en partie classée ou non classée (Vous avez des niveaux de 25 jusqu'au grade légende donc le 1, ça va en ordre décroissant, mais en partie non classée vous ne monterez pas de niveaux.)
Vous avez aussi l'arène qui est gratuite au premier passage mais payante aux suivants. (250 points je crois.)
L'arène est un endroit ou vous avez 3 cartes qui sont proposées et vous devez en choisir une sur les trois jusqu'à en avoir 30 qui est le maximum de carte à avoir dans un deck.
Et vous avez 3 matches à effectuez, si vous gagnez les 3 une grosse récompense vous sera offerte !

Comment se déroule une partie ?

Une fois que vous aurez trouvé un adversaire avec la recherche automatique vous commencez avec votre main où vous pouvez défausser les cartes que vous souhaitez. (Celui qui commence à une carte en plus et le deuxième à une carte qui donne un mana en plus pour un tour uniquement. Explication du mana juste après.)
Une petite image pour vous expliquer:


Spoiler:


Rouge: Votre adversaire en haut et vous en bas. (En bas à droite de l'image de votre héros vous avez ses points de vie et en bas à gauche ses points d'attaque, disponible que avec des cartes qui vous confèrent une arme.);
Noir: Les serviteurs ennemis;
Vert: Vos serviteurs;
Blanc: Votre pouvoir de héros. (Vous en avez des différents avec chaque Héros. Je vous laisserez regarder par vous même.);
Bleu: Votre arme;
Jaune: Votre main avec vos cartes.
Violet: Votre mana;
Gris: Historique des cartes posées et des actions effectuées.

Les différentes cartes:


- Vous avez les cartes sorts qui infligent ou confèrent des dégats/points de vie ou des points d'attaques/armures pour votre Héros.
- Les cartes serviteurs qui servent à vous défendre elles attaquent et peuvent avoir des capacités spécial un peu comme des cartes de sorts.
- Les cartes serviteurs de provocation qui sont obligés d'être attaquer en premier. À vous d'établir votre stratégie Wink

Le mana qu'est-ce ?

Le mana sont des cristaux qui servent à invoquer vos cartes. (Plus vos cartes sont puissantes et efficaces plus elle demandera de mana. Le nombre de mana que demande la carte pour être invoquée est inscrit en haut à gauche.)
Vous obtenez un mana à chaque tour.


J'espère que ma grosse présentation de HearthStone: Heroes of Warcraft vous aura plus et qu'elle vous aura donnée envie d'y jouer ! PEGI 7 attention :3

Pour finir en beauté voici le Générique qui je trouve est trop badass et trop bien fait ! (Tout comme le jeu en entier o:)



PS: Un admin peut-il faire un retour à la ligne en haut et en bas du premier titre " Qu'est-ce-qu'HearthStone " je n'y arrive pas, bug de codage, si un admin là fait merci de supprimer ce PS aussi, merci d'avance.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 20:44
Voilà pour le titre et j'ai redimensionné les images Wink
J'ai regardé quelques vidéos de ce jeu et j'aime bien, c'est surtout la réflexion et la stratégie que je trouve intéressant, après ce que j'aime pas c'est les cartes cheats que tu as en payant (comme partout).
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 21:17
Merci Drolf ! Razz
Exact c'est énervant quand tu trouves un super jeu et qu'il y est toujours un système de p2w...
Genre Nexxramas je crois une sorte d'aventure que tu payes 25€ ou pleins de points du jeu pour avoir des cartes spéciales lol :/
PS: J'ai remarqué en me relisant que j'ai oublié le chapitre désenchantement et enchantement de cartes et les différentes capacités des héros, je rectifirai tout ça demain ! Wink


Dernière édition par XStaRiderX le Lun 2 Mar 2015 - 21:30, édité 1 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 21:22
Je conseille fortement ce jeu pour y avoir pas mal joué! Mais pour les cartes cheats à acheter on ne peux pas. On peux juste acheter des packs de cartes à déballer mais c'est du hasard et les chances d'avoir une carte cheatée sont les mêmes en payant qu'en ne déboursant pas un sous. La preuve sans payer le premier pack que j'ai ouvert (celui offert au premières parties) j'ai découvert la carte la plus crackée du jeu: Aile de mort Razz... 
HearthStone: Heroes of Warcraft 39
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 21:27
Nn mais t'a eu dla chance c tout xD. J'ai jamais eu de carte légendaire ultra puissante et tt avec +de 20deck ouvert x). Et jtombe jamais sur les cartes qui me manquent pour mon deck après sinon y a toujours possibilités d'avoir des cartes via un système Razz Payer c'est juste pour être plus rapide.
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 2 Mar 2015 - 23:52
Moi j'ai un petit niveau avec un mage Lv17, sinon ma carte la plus craquée c'est un dragon du vol rouge, Alextrasza. Sinon, qui connait l'histoire de WoW? Car dans ce jeu pour comprendre les cartes vaut mieux la connaitre.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 3 Mar 2015 - 2:09
Je n'ai jamais testé World of Warcraft car ça ne me tenté pas mais je pense quand même essayer un de ces jours ! Razz
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 3 Mar 2015 - 19:26
Aile-de-mort est le boss de fin de l'extension Cataclysm et accessoirement la meilleure carte du jeu :/
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 8 Mar 2015 - 12:08
Bon tuto Wink Personellement je joue depuis ... Le début des vacances x) Mais bon j'adore vraiment ce jeu quand je me fais chier je joue à Hearthstone Razz Après c'est sur que si tu achète des pack tu es beaucoup plus avantagé que les autres qui farm l'or mais bon si tu remplie tes 3 quêtes journalières chaque jour tu peux facilement aller jusqu'à farm 2000 or par mois donc 20 paquets ce qui nous fait statistiquement une légendaire ! Voila les statistique :
Rare : 1 par booster voir 2.
Epique : 1 tous les 5 booster.
Légendaire : 1 tous les 20 booster.
Alors je conseille de stocker ses booster comme ca quand vous en avait 20 vous avez plus de chance d'avoir de légendaire/Epique que d'ouvrir un ou deux booster de temps en temps !
Comment farm de l'or ? Voici les quêtes uniques :
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812162-capture-d-ecran-2015-03-08-a-11-55-37
Après les quêtes journalières :
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812225-capture-d-ecran-2015-03-08-a-11-56-47
Après chaque saison représente un dos de carte si on arrive jusqu'au niveau 20 en partie classé
Dos de carte à gagner cette saison :HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812367-capture-d-ecran-2015-03-08-a-11-59-10
Après il y a une nouvelle extension qui va sortir cette année je vous conseille d'aller voir si vous voulez vous informer http://www.hearthstone-decks.com/mont-rochenoire/
Classement de rareté des cartes (Moins fort au plus fort)
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812603-capture-d-ecran-2015-03-08-a-12-02-19ECommune
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812606-capture-d-ecran-2015-03-08-a-12-02-35Rare
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812610-capture-d-ecran-2015-03-08-a-12-03-00Epique
HearthStone: Heroes of Warcraft 1425812613-capture-d-ecran-2015-03-08-a-12-03-08Légendaire
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 8 Mar 2015 - 12:42
Oui mais ça m'énerve pour battre les héros en expert tu sais pas qui t'as battu xD
Sinon belle finition ;3
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 9 Mar 2015 - 17:59
Je connais heartstone depuis sa sorti en bêta.
J'y jouais encore jusqu'a pas longtemps mais maintenant faut que je le re telecharge et c'est chiant. Surtout avec ma co ( 0.8mbits/s powa !! ).
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 4 Avr 2015 - 12:06
Ah, effectivement xD
J'ai fais une petite pose d'hearthstone et je vais reprendre quand j'airais mon nouvel ordi' pour filmer mon arrivé à Naxxramas !
(Que j'économise avec l'argent du jeu ! Razz)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 0:24
Petit up ! :3
Mettez vos BattleTag (pseudo dans le jeu) histoire de se faire des matches entre smocraftiens Razz
Je par dans le deck controle démoniste perso Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 0:50
#2736 pour moi tongue
J'y joue depuis un petit moment, sur smartphone uniquement.
Ce que j'aime c'est tester un peu tout, j'ai pas un dec de ouf, loin de la mais j'aime changer de classe, de deck etc...
Mais je te piétinerais quand même !
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 8:52
#2627 perso... Ou comme ça je sais plus lequel il faut entrer: Sensi9#2627
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 10:04
Perso je joue Voleuse :p et Mage 
J'ai des petits combos qui passe crème Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 22:17
Super les coupaings, je vous ajoute tous demain ! <3
Moi je joue Démoniste aggro et je suis monté du rang 20 à 17 en quelques rushs, mais au rang 17 si t'as pas fais Naxxramas ou Rochenoire tu peux rien faire, donc je reste en 18 pour farmer les quêtes et faire des ailes de Naxxramas et Rochenoire ! Razz
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 16 Mai 2015 - 22:58
Il se trouve que j'ai été choisi pour participer à la bêta fermée (eh oui bêta fermée) du nouveau jeu blizzard: Heroes of the storm. Allez, je vous laisse rager :p
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 17 Mai 2015 - 8:51
Rager pas les mec mais hier en UN booster j'ai eu deux épics et une rare 

ALLEZ SALUT
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 17 Mai 2015 - 10:13
Moi j'ai fais une arène de nul (2 victoires xD) Et j'ai eu une épique et deux rares et 2 communes j'ai tout désenchanter sauf l'épique que je voulais pour mon deck Démoniste <3
Et aussi vous pourrez demander à PereDodue j'ai eu une légendaire dorée (Sylvanas) en 2 boosters, j'ai aussi eu capitaine vertepeau et Malorne ! (Tout désenchanter pour des bons decks)
Aller salut Very Happy

Je vous ai ajouté sur Hearthstone, Sensi et Drolf, mais faut mettre comme la deuxième proposition de Sensi, donc si vous voulez m'ajouter: Kansaï#2975 ! Razz
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 17 Mai 2015 - 11:12
Pourrai-je m'ajouter à votre joyeuse compagnie?
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 18:45
Yo, ça fait 5mois que je joue sur hearthstone et je suis pas d'accord sur le fait qu'il est difficile de se faire des cartes. Il suffit de faire des arènes avec 5 victoires au moins et vous êtes rentabilisés.


Nyrox#2562

Ajouter moi, je vous aiderais à faire des decks et à vous faire des cartes rapidement.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 20:40
Pour nous ajouter suffit d'ajouter avec le BattleTag. Petite récap :
Drolf -> Drolf#2736
Sensi -> Sensi9#2627
XStaRiderX -> Kansaï#2975
PereDodue -> DrVandz#2859
TheNexus -> Nyrox#2562
Elzaria56 -> Clcl56#2341


Dernière édition par Drolf le Mar 19 Mai 2015 - 19:58, édité 2 fois
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 20:41
Alors déjà flo tu te calmes et j'oublies a chaques fois que je me co 
C'est pas de ma faute si tu rages parce que je te bats ez lel 
<3
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 20:42
Dois-je te rappeler que nous avons 2/2
M'en fou je bat tartasse nah !
Contenu sponsorisé

HearthStone: Heroes of Warcraft Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum