Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

La faction BubbleGumz vous attends ! Empty La faction BubbleGumz vous attends !

Jeu 5 Fév 2015 - 19:53
Bonjour à tous chers poulets tout mou et croustillants avec une coiffure de playmobile à la peau verte Very Happy
Je vous informe que la faction BubbleGumz est en étape de recrutement nous sommes déjà 9 dans la faction et nous comptons encore être plus ! ( 15-20 )


La faction BubbleGumz vous attends ! 1418552523-capture-d-ecran-2014-12-14-a-11-21-28


Comment fonctionne notre faction ?

Nous fonctionnons par home perso, donc vous devez vous créer une base tout seul ( ou avec de l'aide ) et nous passerons la claim. pourquoi pas mettre juste un f home badassounet ? Parce que si le f home ce fait piller on n'aurait plus rien du tout, alors que si c'est juste un home d'un membre c'est pas la mort et que ça empêche le spawn-kill.

Quels sont les critères pour être recruté ?

Il vous faut :
- Un moyen de contact ( Skype/Teamspeak );
- Minimum 11 ans;
- Être mature;
- Être de confiance;
- Faire une candidature structuré, complexe, jolie et complète. ( ne pas confondre complexe et complète Razz );
- Être actif;
- Avoir un minimum d'ancienneté sur les serveurs pvp-faction;
- Avoir minimum un grade/kit;
- Avoir une bonne orthographe;
- Avoir un bon niveau pvp ( vous serez testé au /warp 1v1 ou /warp new1v1 ).
- Avoir minimum un home perso ou du stuff;
- Être bon en assaut.


Voilà ça devrait être bon au niveau des critères Razz
Bonne chance et montrez nous que vous êtes à la hauteur pour devenir une magnifique petite bûche <3 ( Ouais bubblegumz mais on est des bûches, nan mais allo quoi o: )

PS: J'aimerai que des réponses du style " Bonne chance pour le recrutement " et des candidatures, merci de votre compréhension et bon jeu !



clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

La faction BubbleGumz vous attends ! Empty Re: La faction BubbleGumz vous attends !

Jeu 5 Fév 2015 - 20:50
Bonne chance pour le recrutement Razz
avatar
Invité
Invité

La faction BubbleGumz vous attends ! Empty Re: La faction BubbleGumz vous attends !

Jeu 5 Fév 2015 - 21:00
Je ma lance direct!plus de détails bah....en candidature.Bon recrutement!
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

La faction BubbleGumz vous attends ! Empty Re: La faction BubbleGumz vous attends !

Ven 6 Fév 2015 - 7:18
Moi je suis  déjà recruter par-contre j'ai pas de home perso je compte m'en faire un mes je ses pas avec qui peut-être avec Berzox_
Contenu sponsorisé

La faction BubbleGumz vous attends ! Empty Re: La faction BubbleGumz vous attends !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum