Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 20:54
Candidature de
Lucadenizza




Bonjour à tous, aujourd'hui je tente ma chance en tant que Modo-Joueur.
Voici les points importants dans ma candidature :


1)Présentation IRL
2)Présentation IG
3)Mes motivations
4)Mes qualités/Mes défauts
5)Mon expérience
6)Mes horaires
7)Pourquoi moi ?
8)Conclusion


1)Présentation IRL


Bonjour à tous, je m'appelle Luca, j'ai 14 ans et je me présente donc comme MJ sur le serveur Smocraft. J'habite à Nice. Je suis fan de jeux vidéos et de mangaJe suis en classe de 3ème et je compte plus tard travailler dans l'informatique. J'ai 1 frère qui joue aussi sur Smocraft. J'adore le sport mais plus précisément le Hockey sur glace.


2)Présentation IG
Mon pseudo IG est Lucadenizza. J'aime tout types de jeux vidéos, mais je joue essentiellement à Minecraft. Cela fait maintenant plus de 7 mois que je suis sur Smocraft et je ne me lasse pas du serveur, entre les nouveaux plugins, les évents et les concours rien n'est fait pour qu'on s'ennuie. Je fais parti de la Shield accompagné de mes amis xxxkiller44xxx, DrRmM et Alvalos. Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'ai connu ce jeu avec des amis puis nous avions tout de suite accroché. Pendant plus d'1 an j'ai cherché un serveur qui puisse répondre à mes attentes.


3)Mes motivations


Depuis le début du serveur, je passe un bon moment de ma journée sur Smocraft, c'est pour cela qu'aujourd'hui je tente ma chance. Depuis un petit moment je me sentais obliger de postuler. J'adore Smocraft cela me permet de me détendre et de passer des bons moments. Je suis vraiment motivé par ce poste car je veux aider les gens en difficulté et punir ceux qu'il le mérite. Mais aussi pour me rattraper par rapport à mes antécédents sur le serveur ( beaucoup de mute ) Je compte vraiment changer, j'en ai l'intention et je veux aider le serveur du mieux que je peux. Ma motivation ne manque pas. J'aiderai les nouveaux, muterai les gens qui diront des injures, je serai là pour remplir mes fonctions.


4)Mes qualités/Mes défauts


J'ai beaucoup de qualités ( enfin je crois ). Je suis très compréhensif, et peu être sérieux quand il le faut. Je pense être mature, je sais m'amuser quand il le faut mais aussi me taire et ne pas déborder. Je sais me contrôler et rester moi même ! Mais j'ai aussi des défauts, comme ma curiosité ou la rage ( je rage facilement pour pas grand chose)


5)Mon expérience


J'ai déjà été « Modérateur », sur un autre serveur PvP/Faction, j'ai donc une petite expérience du poste mais cela fait longtemps donc j'ai observé 2 mois clcl56 et Dari76 dans le poste, j'ai retenu une grande partie des choses à faire.






6)Mes horaires


En moyenne je suis souvent présent :


Lundi : 17heures ==> 23h
Mardi : 17heures ==> 23h
Mercredi : 14heures ==>23h
Jeudi : 17heures ==>23h
Vendredi : 17heures ==> 01/02h du matin
Samedi et Dimanche 11heures ==> 01/02h du matin

Pour les vacances quasiment tout le temps, ( 11h ==> 02h du matin)





7)Pourquoi moi et pas un autre ?


Je pense avoir les capacités requises pour le poste, je sais gérer les mutes ou encore les bans, tout en jugeant quand même le contexte pour ne pas punir injustement une personne. Je pense avoir bien retenu les droits et les devoirs d'un modo-joueur et le travail que celui ci doit fournir. Je n'ai aucun problème avec les joueurs, je suis compréhensif envers eux et je saurai les aider dans le besoin. J'ai vraiment envie d'avoir ce poste. C'est d'une grande importance pour moi. Je suis très motivé pour la suite.


8)Conclusion


Je pense avoir bien résumé ce que je pouvais apporter à Smocraft, j'ai beaucoup d'antécédents sur le serveur, mais je compte vraiment me rattraper et repartir sur de bonnes bases, c'est vraiment un de mes objectifs pour la suite de mes aventures. J'ai vraiment envie d'aider, et de m'impliquer plus sur le serveur. J'espère avoir convaincu, je vous dis à une prochaine fois sur Smo !
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 20:59
Même si j'ai lu en diagonale, ce que je retiens, c'est :
-Très bonne présentation
-Bons(Pour ne pas dire excellents) horaires
-Sympa Very Happy
Bref, pour moi, ce sera un très gros POUR !
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:01
CONTRE !!
Tu provoque et tes pas respectueux (avec moi et les autres) en plus tu dit ezz a la fin d'un combat et sa je n'aime pas !! Donc CONTRE !
cordialement.
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:04
Tu as écrit EXACTEMENT la même chose pour Killer, mec, c'est pas de leur faute si tu te sens victime, alors viens pas leur pourrir la vie avec tes problèmes
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:06
Chut. Je dit se que je veut. Cest comme sa je ne suis pas d'accord avec la candid Alor je dit pourquoi.
Voila donc c'est CONTRE
PS: Cest toi la victime
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:06
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre je n'ai jamais dit ez après un combat, c'est juste que tu ne m'aimes pas, mais moi je veux bien faire la paix avec toi. Cordialement Smile
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:08
Moi victime... LOL ! Tu ne dis pas ce que tu veux, c'est pas parce que tu as un très bon grade sur le forum que tu peux te permettre d'insulter et de discriminer les autres, après, si tu continues, ça s'appelle de la rage. point
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:12
Insultes ?, discrimination ? Où sa ? Ai je discriminer ou insulter ? A oui en effet: Contre =insulte nan ? Ou tu dit ez = discrimination ?
Bien sur.
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:14
T'as raison sur un point : eZ= discrimination, Luca n'a jamais dis eZ , et je n'aurais pas du dire insulter, donc maintenant j'aimerais clore cette conversation
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:16
Ok. Discution close.
Je reste sur mon CONTRE.
Bonne chance.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:28
ouh.putain.ça.commence.Bon,tout.d'abord,que.veut.dire.ez?(attention.noob).Ensuite,pour.être.modo-j(et.au.passage.Mj.veut.dire.maitre.du.jeu)faut.savoir.être.patient.
Je.sais.que.mancraft.a.le.don.pour.saouler(moi.pas.perso),mais.des.kikoos,tu.en.trouveras.à.tour.de.bras.
Et.puis,certains.agissent.uniquement.dans.le.but.de.provoquer(des.trolls)
Donc,si.tu.t'emportes.pour.''si''peu,tu.vas.rager,mute.les.gens.qui.vont.te.troller,et.tu.perdras.de.l'estime:
''ouais.Lucadenizza?rageux,et.puis.il.abuse.de.ses.commandes''
Mais.revenons.à.ta.candidature.Le.IRL.est.assez.maigre,mais.après.tout,si.tu.as.envie.de.garder.ta.vie.privée,
c'est.ton.choix.Donc.moi.c'est.neutre.penchant.contre,désolé.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:32
Ok j'ai le dont de souler et je suis in kikou. Et toi ? Tu croi que tu soule pzrson avec tes points ?
Sur tout que comme par magie quelques message non pas de points et sur Skype tu écrit sans points !
Bon revenons a la candidature dsl ddu hors sujet
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:35
Une candidature nest pas un lieu pour regler vos problemes, si vous voulez les regler cest par mp ou en vocal ! De plus mancraft dois-je te rappeler ce qui pend au bout de ton nez ? Ton comportement n'etait pas mauvais jusque la mais tu commences a me faire croire que jai eu tord de croire que tu pouvais changer !
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:42
Ba désolé si sa me révolte. Ke vais essayer de récup tout les screnns (que j'ai supprimer) pour que tu comprend pourquoi sa me révolte autant. Car il fait son petit nenfant tout jentil mais après les screnn tu Vera. Voila et non tu na pas eu tors de croire que j'ai changer car oui j'ai changer. Sur ceux je close la discution car la on gâche sa candid x)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 21:45
Mais les gens peuvent changer, cest toi meme qui nous la dit mon petit mancraft, donx flo verra par lui memebau niveau su comportement,ca ne sert a rien de le marquer dans vos avis je pense
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 22:04
POUR MON LUCA ALLERRRRRRRRRR ON GERE <33333
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 22:34
Bonne organisation de la candid, pas énormément de problèmes ig, c'est un POUR
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 22:37
Merci mon Sensi <3
ItsJust_
ItsJust_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 23

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Jeu 15 Jan 2015 - 22:45
Je suis POUR tres bonne candidature ! Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Ven 16 Jan 2015 - 0:26
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Icon_arrow Réunion ou sur le Forum (après fermeture des candidatures) [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Icon_smile
#Le Staff
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Lun 19 Jan 2015 - 23:23
Tout comme pour Killer j'espère que dans le cas où tu obtiendrais ce poste celui-ci t'aiderait à améliorer sensiblement ton comportement  Smile

Mais tu es en bonne voie !

Alors, plus précisément concernant la candidature,

Tu as du être traumatisé par le mute, on dirait que pour toi le travail de Modo-J se canalise autour de l'aide au joueurs et du mute xD

Ce qui parfois est vrais d'ailleurs Razz 

Voila voila, je te souhaite donc une bonne chance dans l'attente des résultats des test Smile
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Mar 20 Jan 2015 - 9:08
Merci de ton avis Smile
minecraft070502
minecraft070502
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Mar 20 Jan 2015 - 21:02
Bonne candidature,sympa In-Game je vote POUR
Bonne Chance ! Wink
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Lucadenizza [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum