Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 11:01
Bonjour bonjour, c'est XStaRiderX !
Je crée ce topic pour vous dire que suite à plusieurs Boost de Mancraft tel que dans ces topics :

- https://smocraft.forumgaming.fr/t397-pour-que-sa-soit-bien-claire#6424
- https://smocraft.forumgaming.fr/t399-qui-joue-a-des-jeux-de-plateaux

Bref il y en a d'autres mais vous pourrez les chercher par vous même ! Razz
Qu'est-ce-que le BOOST ? Le boost est le double message qui peu se faire en un, ou les messages inutiles tel que " mdr " ou " tu m'as tué x) " etc...
Ce qui fait monter le taux de meilleur posteur très rapidement !

Merci d'y remédier...


Dernière édition par XStaRiderX le Sam 20 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 12:20
Deux message a la suite = Double post
Messages inutiles = Flood
Et puis je pense que ce genre de plugin pour éviter ça est TOTALEMENT useless sur un si petit forum... A part si tu est jaloux que quelques kikous spammeurs t'empèchent de rentrer dans le top des meilleurs posteurs mais ca l'ami, c'est la vie, des kikous t'en croiseras touts les jours...
avatar
Invité
Invité

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 12:26
Bon , tu vien dad'arriver et tu commence deja a emerder ton monde...
et de plus a quoi te sert se topic sérieux? Oo
quesque que sa te change dans ta vie ?
Et de plus meme si je sui comme tu le dit un 'booster' ou je sait pas quoi... Ba on sen fou totalement !

PS: Meme si je sui premier dans le classement meme moi j'en ai rien a foutre... Surtout que sa ne raporte rien du tout... Donc merci de ne pas commencer a m'embrouiller...

sur ce -> bon jeu, bonne fête de Noël , et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 13:24
Je me fou de tout ça moi aussi, je dis juste que ça rends laid le serveur Razz
Mais bon si Monsieur MANCRAFT veux être le roi du monde j'vais le laisser, on peut jamais critiquer --'
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 13:46
MANCRAFT tu crois que quand toi tu es arrivé sur le forum tu n'as pas emmerdé tout le monde avait tes messages inutiles ? 90% de tes messages ne servent à rien et devraient limite être supprimé ! Tu as de la chance que le staff arrive à rester calme après tout ce que tu fais ! Et dit pas que tu cherches pas à être premier, on l'a tous remarqué, tu mets tellement de messages inutiles par jour, donc arrête !
avatar
Invité
Invité

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 14:24
Dari tu sert a rien ton message sert a rien bref t nul Surprised
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 14:36
Message supprimé pour cause de message inutile ( Edit par l'auteur )


Dernière édition par XStaRiderX le Sam 20 Déc 2014 - 18:23, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 14:39
Mec tu fais que te répéter à travers tous les topics juste pour avoir des messages une fois de plus, là le seul truc que tu peux gagner c'est ton ban du forum ! Donc entre toi et moi je pense servir plus que toi !
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 14:40
Mancraft d'une ce n'est pas en disant qu'il est nul que tu deviendras plus fort 
De deux je pense que Dari n'a aucune leçon à recevoir de ta part 


Avec amitié
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 15:07
Franchement on s'en-fout mais totalement nan ? Vous allez pas pleurer car cette personne a tant de message. On sait tous que Mancraft fait tout pour être le premier posteur du forum mais osef à la limite si ça l'amuse tant mieux pour lui.
Ce topic est aussi totalement débile il suffit d'interdire les doubles post et d'utiliser une simple technique car on peut supprimé son dernier message donc on le copie surprime et on rajoute ce qu'on voulait rajouté si vous voulez y faire remarquer sinon l'édit est toujours disponible Crying or Very sad
La je vois des mecs en train de s'embrouiller pour des messages ._. Puis franchement Dari et clcl je pense qu'on ne peut pas vraiment critiquer Mancraft car +de 50% de nos messages viennent des jeux le forum est principalement constituer de post venant des jeux. Mais mancraft ne se contente pas de seulement les topics de jeu mais il pollue tout le forum.
Star je sais pas quoi ça le fait pas trop Mancraft=Victime venant d'un animateur -_-. J'ai l'impression que t'attaque un mec pas aimer sur le serveur pour te faire apprécier.
Pour Mancraft t'a beau dire que Dari sert à rien sur le forum il sert vachement plus que toi il met des messages construit pour répondre aux joueurs rien qu'en regardant les candidatures alors que bon toi tu répètes ceux que dit Dari ou elda pour faire genre tu spam pas tu mets des messages construit.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 16:17
Yaren à entièrement raison :

* StarRider, certes MANCRAFT passe le plus clair de son temps à publier deux, trois, quatre ... des messages inutiles, il flood sur le forum et en jeu.

Et dès qu'il dépasse les limites du règlement il est sanctionné. L'administration sait reconnaître du flood, notamment quand il provient de MANCRAFT, qui n'est pas passé maître dans l'art de la discrétion ...

Ton message n'apporte donc pas grand chose, et ton troisième message qualifiant MANCRAFT de victime est juste déplacé, je ne devrais même pas voir ça venant d'un joueur, alors penses-tu, d'un membre de l'équipe ... C'est pire.

* MANCRAFT Rien que dans la première ligne tu l'insultes ... Si tu veux que les gens changent d'avis sur toi montre toi plus mature.

Souvent des joueurs ayant le même comportement que toi se plaignait "Je ne sais pas pourquoi les autres ne me respecte pas".

Et c'est simple, on ne peut pas imposer le respect c'est pourquoi, pour être respecté il faut être respectable ...

Te considères tu MANCRAFT comme une personne respectable ? 
Penses-tu MANCRAFT être respecté sur le serveur ?

Réfléchis à ces deux questions s'il te plait Smile

Voila

Je laisse ce sujet ouvert à toute remarque, mais si on part dans un sujet flood dans lequel je suis susceptible de trouver une once d'immaturité, je lockerais.

Cordialement


Dernière édition par Flameuh le Ven 26 Déc 2014 - 15:10, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 17:13
yaren je ne parlais pas des jeux, les jeux sont là pour flood, je parlais des sujets en général :p Mais ce qui me dérange vraiment c'est que quand je me connecte je vois 10 nouveaux messages dans 10 topics différents et que 9/10 soient useless, par exemple l'archéologie si vous voyez ce que je veux dire ...
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 20:24
Puis entre nous starider tu spam autant que lui x) Lui 46messages toi 40 en une semaine ^_^
avatar
Invité
Invité

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 21:59
Merci Flameuh de prendre ma defence mais ils on raison... Je flood/spaPam jen sui concient et je men exexcuse ... Voila sa sera tout.. Bon jeu a tous !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Sam 20 Déc 2014 - 23:44
yaren ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de messages que je spam --' Je construis mes phrases moi pas comme lui genre " mdr x) " --'
avatar
Invité
Invité

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Dim 21 Déc 2014 - 1:48
mdr x)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Dim 21 Déc 2014 - 2:27
Je lock.
Allez vous chamailler ailleurs.

MANCRAFT tu prends un avertissement sur le forum. Au prochain, sanction.

XStarRiderX, plainte quasiment inutile. Franchement si c'est être dans le top des meilleurs posteurs qui vous met dans cet état je vais le retirer, c'est pas la course au flood... Aucun mérite à être dans les plus actifs si c'est pour poster seulement des messages de boost ou même des jeux.
Je ne participe quasiment pas aux jeux (par rapport aux autres du classement des messages xD).
Je ne boost pas. Je poste peu de messages hors sujets ou inutiles.
Je réponds simplement aux questions, demande d'aide, plaintes, candidatures, etc... Bon, évidemment je suis là depuis le début donc c'est normal que j'en ai plus que vous. Mais quand je vois MANCRAFT avec 500+ messages alors qu'il a 2 mois (-5 jours) d'ancienneté sur le forum je ne me dis pas qu'il est populaire ou utile à la communauté (surtout quand je vois -8 de réputation et ses messages) tandis que sensi qui en 4 fois moins et pourtant bien plus ancien, on voit qu'il poste quand c'est utile et je trouve qu'il a une bien meilleure réputation (sans parler de celle chiffrée sur le forum : +9).
Voilà voilà.
Contenu sponsorisé

Système d'anti-Boost pour le forum. Empty Re: Système d'anti-Boost pour le forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum