Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Lun 10 Nov 2014 - 19:51
Bonjour, Bonsoir à tous ! Je viens donc aujourd'hui faire ma candidature pour espérer être Animateur sur Smocraft. Donc voilà toute de suite comment va s'organiser ma candidature !

I)Quelques informations


II)Présentation InGame


III)Présentation Irl


IV)Pré-Requis


V)Motivation


VI)Conclusion

˙٠•●I) Quelques Informations●•٠˙

Alors, je joue sur le serveur depuis qu'il à été fermer , maintenant il à été ré ouvert , donc je me propose pour faire ma candidature .

˙٠•●II) Présentation InGame●•٠˙

Donc InGame, je me prénome 69kevmel et je suis donc la depuis que le serveur à fermer. J'ai consacré la plupart de mon temps à construire avec mes amis. Au fur et a mesure de mon avancé sur le serveur j'ai rencontrée pas mal de personnes , et avec qui j'ai bien sympathisé. J'ai déjà été animateur et modérateur sur d'autres serveur qui ont malheureusement couler par soucis d'argent ou autre , c'est donc pour ça que je vien postuler, pour retrouver mon ancien serveur Smile .


Voici quelques évents que j'ai re-crée (désoler pour les slimes je suis en solo):


I) Le saut du slime :


Le principe est simple , vous devez sauter d'une parcelle en hauteur , rebondir sur un des blocs de slime et tomber dans un trou , Par contre vous avez le droit de rebondir sur un bloc de slime que 1 fois sinon vous serez disqualifié.


[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-110



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-110


[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-111



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-111



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-112



II) The Snow-Ball


The Snow-Ball est un genre de bowling sur la neige , vous avez 16 boules de neige et vous devez les faires glisser dans le trou , ce qui activera une musique , le 1er qui en as rentrer une dans le trou à gagner ! 

Si deux (ou plusieurs) joueurs font rentrer une boule dans le trou au même moment (ou presque) il devront se départager dans :

- Tirage au sort.
- Re-faire une manche (ou plusieurs) sur le jeu.
- Combats entre les gagnants , le dernier en vie à gagner !

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-112



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-113



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-114



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-113



[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-114


III) La descente de l'enfer :

Les règles sont simple , vous descendez en minecart , et vous devez activer les 3 boutons sur les coter , si vous n'y arrivez pas , vous aurez donc perdu , avec un petit système , le minecart remonte automatiquement en haut !

Si deux (ou plusieurs) joueurs gagne le jeu dans la même manche , il devront se départager sur :

- Tirage au sort.
- Re-faire une manche (ou plusieurs) sur le jeu.
- Combats entre les gagnants , le dernier en vie à gagner !

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-115

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-116

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-117

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-118

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-115

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-119

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-120

IV) Le minecart dans le trou !


Le principe est simple , vous devez pousser votre amis qui est dans le minecart jusqu’au bout , votre amis tomberas dans un trou et devras appuyer sur le bouton avant sont adversaire , 1 seul gagnant , mais ça se feras par manche (2 équipe de 2 par manche).
 
[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-116

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-121

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-117

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-118

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-119

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-120

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-122

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-123

V) La tour à squelette ! 

C'est facile , y vous suffit juste de monter sans tomber dans la lave ! 1 seul gagnant !

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-124

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-121

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-122

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-123

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-125

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-124

VI) Les 20 mobs

C'est simple (ou presque) vous devez tuer 20 mobs en moin d'une minute avec un arc et ensuite tirer sur le bouton tout au fond de la salle à mobs (ça veut dire qui faut presque tous les tuer) le 1er qui appui à gagner , par contre si aucun n'y arrive tout le monde meurt dans la lave ...

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-125

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-126

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-126

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-127

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-128

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-129

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-130

VII) 1 flèche ... 1 mort


Le principe est simple , vous avez un arc , vous êtes dans le vide sur une plateforme ,  et vous devez tuer tout les autres joueurs sans tomber , sinon vous avez perdu.

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-131

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-132

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-133

VIII) Les escaliers de la victoire 


Il y a deux équipes , celle des attaquants et celle du défenseur , le défenseur est tout seul et doit se protéger avec un seul sceau de lave pour que personne ne montent , les attaquants doivent monter tout en haut et le tuer avec une épée en pierre en moins de 2 min sinon le défenseur gagnera.

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-127

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-134

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-135

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-136

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-137

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-138

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-139

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] 2014-128

˙٠•●III) Présentation IRL●•٠˙

Je m’appelle Kevin, et j'ai 16 , je vis à lyon . Je compte faire un Bac S. J'aime bien manier les logiciel de photo/montage, et logiciel de création de plan ect. mais ce que j’adore le plus sont bien les jeux video , j'ai toute la gamme de chez Sony (PS1, PS2,PS3 et PS4), y a un des jeux au quels je ne me lasse pas c'est bien minecraft, je l'est depuis la bêta.  Sinon, Je suis disponible pendant toute les vacances scolaire, c'est à dire au minimum 8h par jour. Et pendant les périodes scolaire de 


Lundi : 17h - 20h


Mardi : 17h- 20h



Mercredi : 14h- 20h (ça dépend des semaines)


Jeudi : 17h - 20h


Vendredi : 15h - 20h



 Je suis d'humeur calme et respectueuse envers quiconque.

˙٠•●IV) Pré-Requis●•٠˙

Je dispose donc de TeamSpeack 3 et d'un micro, je suis connectée dès que je le peux. Comme je l'ai dis si dessus minimum 8heure par jour pendant cette période. A propos des commandes blocks, je me débrouille. Bon il y a certainement 2-3 trucs que je ne sais pas, mais cela s'apprend [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Clear. Pour les tricheurs/cheateur en event j' appliquerais au plus juste et si possible en ayant un second avis quand j'ai des doutes .
˙٠•●V) Motivation●•٠˙

Ma motivation reste la même que celle que j'avais l'année dernière ! Participer à l'ambiance du serveur en gérant les events, donc à faire le plaisir des joueurs, que ce soit en créant des events ou en faisant les events que les joueurs préfèrent, en autre être aussi à leur écoute ! Tout en surveillant le moidre joueurs suspect, pour avoir un bon déroulement de tout cela.
˙٠•●VI) Conclusion●•٠˙

J'espère que même selon l'âge cette candidature sera concluante ! Si vous êtes contre, expliquez moi pourquoi, et si je le peux j'essayerais de m'améliorer dans les défauts reprochés. Bonne Soirée/Journée [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Clear


Dernière édition par 69kevmel le Ven 14 Nov 2014 - 18:25, édité 20 fois
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 10:36
Alors, voilà ici une candidature qui avec laquelle on peut dire sans finir; donc voilà mes pour et contre:

Pour car:
-Motivation
-Ancienneté
-Structuration et organisation de la candidature

Mais voilà surtout la partie qui t'intéresse le plus, je pense:
Contre car:

-Aucun screen d'event, personne ne peut juger un Animateur qui n'a aucune idée de ce qu'il peut faire
-Peut être qu'un développement de la partie [Présentation] serait la bienvenue
-On ne sait pas ton expérience sur le sujet, mais l'important n'est pas d'en avoir, il y a toujours un début, mais c'est surtout de ne pas le dire

Bon, j'ai tenté comme j'ai pu de tasser le texte pour manque de temps :/ En bref, c'est la candidature même qu'il faut améliorer et soi-dit en passant, je ne te vois pas connecté si souvent que ça; aussi bien IG que sur le forum; donc d'après moi il faudrait ajouter un champ de texte présentant tes idées d'events (assez originaux j'espère, de simples jumps ne feront pas l'affaire je pense) avec des screens de préférence. Bon jeu sur Smocraft!
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 10:41
D'accord je vais l'étoffer un peu , je la remettrais sur ce sujet ? ou un nouveau ?
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 10:42
Tu peux tout simplement éditer le sujet tongue Ca  serait préférable^^
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 10:51
Ok d'accord x)
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 11:58
Voila j'ai éditer
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:07
L'idée du premier event est encore irréalisable sur smo
( aucune nouveauté de la 1.8 pour l'instant ).
Et la deuxieme idée est sympa mais je pense qu'il s'agira qu'une question de co... 
Après c'est mon avis.
Edit:Et bonne présentation au passage.
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:11
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y auras pas de soucis pour le 2em , même si certain on une pas très bonne co .
Et merci Wink
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:13
Mauvaise co = moien general je tourne a 200 de ping donc aucune chance de win pour moi xD
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:15
C'est vrai qu'avec 200 de ping ça va être un peu dur , mais je vais en préparer des autres évents pour ceux qui ont une pas très bonne co , comme pour toi Wink
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:17
A merci beaucoup !
Sinon je précise que mon avis est pour !
Un anim de plus ça fais toujours du bien
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:17
Merci beaucoup tartasse Smile
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:19
Moi je serai le fonda je t'aurai pris direct Wink
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:20
Il faut quand meme un test Smile
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:20
Merci MANCRAFT , mais je les comprend faut qu'il réfléchissent Wink
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:22
Je n'est jamais dit le contraire Wink bonne chance a toi cheers
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:22
Merci et bon jeux a toi Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:23
Il faut déjà qu'il voit la candid' xD
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 12:24
Ouai x'D
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 15:07
évent rajouter ! (La descente de l'enfer)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 15:39
Je sais pas... peut etre un peu simple Smile
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 15:45
Je l'est tester , et franchement je peut te garantir qu'il est pas simple Very Happy (j'y suis arriver au bout de 5 fois)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 15:47
Candidature intéressante, bien organisée, assez peu de fautes.
Joueur ancien sur Smocraft v1 mais assez nouveau sur celui-ci.
Le seul soucis de ta candidature c'est les évents, qui sont assez compliqués à réaliser ou organiser en multi... Le premier est faisable seulement en 1.8 et comment choisir le gagnant des deux derniers évents ? Il y aura forcément plusieurs joueurs à y arriver ce sera difficile de les départager, même en plusieurs manches. J'attend donc une idée plus intéressante de ta part ainsi que l'avis de Pyrotect et tu auras surement tes chances Wink

En Attente.
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 15:50
D'accord merci Wink

Sinon pour le dernier (en exemple) ceux qui y arrivent je les gardes et soit on feras des manches ou soit on feras un autre évent pour les départager (genre une course a cheval Very Happy).

J'ai modifier un peu surtout sur "et comment choisir le gagnant des deux derniers évents ? Il y aura forcément plusieurs joueurs à y arriver ce sera difficile de les départager, même en plusieurs manches."
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Mar 11 Nov 2014 - 16:19
Pense à utiliser le bouton "Editer" plutôt que de faire des doubles posts Wink

Sinon pour départager ce serait mieux de tout faire en un évent plutôt que de devoir faire une autre manche dans un event différent.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature 69kevmel [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum