Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 24 Mai 2014 - 22:54
Salut à tous, je crée ce topic pour que vous puissiez partager vos pseudos LoL tout en vous faisant une bref descriptions IG, et pourquoi pas, jouer entre nous. Smile
Je commence:
Mon pseudo IG est ImSonis, je suis actuellement Silver IV après avoir fait mes premiers matchs de placements, mais je ne fais que très peu de rankeds et je préfère m'entrainer en parties normales pour m'entraîner. Je joue un peu partout, je main Thresh/Nidalee en support, Warwick en jungle et plusieurs en mid/top. Quant aux ADC, bah... c'est ce que je déteste le plus, je n'arrive jamais à bien gérer ce rôle. :p
À vos présentations! Smile
avatar
Invité
Invité

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 24 Mai 2014 - 23:42
Salut à tous, moi j'ai découvert LoL, après qu'un amis m'ait harceler pendant plus de 3Mois d'essayer, et j'ai finis par céder. J'ai ensuite commencer à jouer avec Gus, Sonis, DrRmM, Alva, Afro etc ... et aujourd'hui je suis niv. 30 avec 200wins etc etc etc.

Donc, mon pseudo IG c'est Ewene, pour l'instant je suis unranked, (je compte les faire pendant les grandes vacances), pour l'instant j'essaye de farm à fond, bien me préparer finir toutes mes pages de runes (J'en suis à la support, et me restera la Jungle...)

Sinon, pour l'instant je joue principalement ADC : Ezreal TPA <3, ou Catilyn.
Après j'essaye de m'entrainer jungle mais ... c'est pas trop ça x) (Nocturne / Shyvana).
Pour ce qui est du mid, c'est principalement du Yasuo / Ahri.
Tandis qu'au top, sans hésitation RIVEN ! Puis pour le support, vaux mieux pas en parler sinon je vais me faire huer avec mes grab de Blitz moisi x).

Voilà, hésiter de m'ajouter sur LoL Smile.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 24 Mai 2014 - 23:51
Salut moi j'ai découvert LoL après qu'une vingtaines "d'amis" m'aient harcelé pendant plus de 9mois d'essayer et je vais bientôt céder

Vu que j'ai désormais pas mal joué et que je suis bientôt lvl 20, mon pseudo est Dr0lf, j'avais complètement zappé de le mettre comme je l'avais dit il y a un moment xD


Dernière édition par xFlo_Enfer le Ven 4 Juil 2014 - 20:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 24 Mai 2014 - 23:52
On les faits tous craquer 1 par 1 ! ^^ Ils céderont TOUS ! :')
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 24 Mai 2014 - 23:55
xFlo_Enfer a écrit:Salut moi j'ai découvert LoL après qu'une vingtaines "d'amis" m'aient harcelé pendant plus de 9mois d'essayer et je vais bientôt céder
Je vous en dirais plus quand je commencerais Crying or Very sad


On ce demande qui ! :3
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Dim 25 Mai 2014 - 0:02
Yop,
Je suis celui qui a motivé la plupart à jouer avec DrRmM Very Happy

Mon pseudo LoL est AlvaTwo, je joue casiement tous les personnages top, le mid je joue au feeder sauf avec Lulu. Pour la jungle je farm seulement et j'ai pas vraiment de perso préféré. Par contre j'adore ADC mais je suis une grosse merde car j'arrive pas a farm sauf avec Lucian et Tristana. Niveau supp je me démerde plutôt pas mal avec Karma ou Morgana, le poke c'est la vie.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Dim 25 Mai 2014 - 12:15
Salut, effectivement moi et Alvalos nous avons motivé pleins de smocraftiens a jouer a LoL !

Mon pseudo LoL et Oasa, Je main surtout la jungle avec Evelynn ]Ad] Lee Sin ou encore Karma qui est assez fun a jouer, j'aime bien jouer tout les postes en toplane j'aime bien jouer Aatrox, Irelia, en midlane je main surtout Orianna et j'aime bien jouer Syndra, Nidalee. En ADC je joue surtout Caitlyn et Lucian après c'est pas mon poste favoris et pour finir je joue surtout support quand Alvalos ADC c'est fun, genre sortir du Blitz, Tresh ou encore Gragas ]Supp]. J'aime bien sortir des picks what the fuck !
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Dim 25 Mai 2014 - 13:02
Moi je ne joue pas à LoL et j'en suis pas mécontent: - si je joue, je meurt, donc je pert, donc je rage et donc je le désinstalle Very Happy
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Dim 25 Mai 2014 - 13:06
Y a des gens comme ca :3
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Lun 26 Mai 2014 - 7:24
Moi aussi !
Unreal Chicken comme pseudo !
Mon but: Sortir des champions abandonnés à des endroits particulier.
Actuellement le mieux que j'ai pu faire fut un Zilean ADC, shaco support et Anivia jungle <3

Par contre je me fais report une fois sur deux :-\
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Ven 4 Juil 2014 - 20:36
Pour moi clairement c'est Annie Support ^^
Parfois GangPlank en Top ou Lucian en Adc. Mais bon je n'ai pas beaucoup de champion pour le moment, et hors de question de payer pour autre chose que Smocraft !
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 10:37
Moi j'ai joué une fois à LoL avec Melvyn et je suis mort 10 fois pour 0 kill.
J'aime pas ce jeu alors je n'y joue plus ^^
avatar
Invité
Invité

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 10:51
C'est pour tout le monde comme ça au début ^^ Suffit de persévérer.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 11:32
Surtout quand on joue avec Melvyn xD
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 19:37
xFlo_Enfer a écrit:Surtout quand on joue avec Melvyn xD

Han, ce sera répété.

Mon nom de compte c'est Cybermate, je jouais beaucoup en saison 2, très très peu en saison 3, j'ai repris réellement le jeu à la sortie de Jinx et j'ai arrêté il y a peu.
Je suis lvl 30, et j'ai pas fini les matchs de classement car je n'y joue simplement plus.

Je jouais ADC (MF, Cait, Ez.. j'ai 1/4 ou 1/3 des ADC) puis Support (j'ai tout les supports sur mon compte).
J'ai aussi joué mid, mais très peu top et jungle. D'ailleurs à part Warwick Evelynn je crois pas voir d'autres junglers ^^'.

*/ Avis personnel  \*
Je trouve que ce jeu fait rager assez facilement (cc Gustave), la communauté est totalement cancérigène.
Je pense que LoL n'est plus un jeu dès lors qu'on commence les ranked. On te juge sur ton rank, si on est Bronze autant se recréer un compte.
Tout le monde rejette la faute sur tout le monde et on passe 45min / 1h à être sous pression.
C'est aussi trop cher, il y a plus de 100 champions et c'est si on achetait en RP, ce serait env. 5 euros le champion.
(de base c'était 3150 PI les champions, maintenant 6300 voire 7800).
---

Toutefois ça reste un jeu fun tant qu'on part en premade avec des amis.

Sinon j'ai été dans une Team, la team de Melens, bon, elle a été classée Silver V ou IV.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 19:49
Moi je joue pour le fun mais je trouve aussi que l'ambiance est trop compétitive même entre nous quand je vois les raisonnement de certains... Coucou Sulfus. Quand tu sais pas jouer ils te crachent juste dessus ^^
Mais perso je joue juste pour le fun.
Et pour ce qui est d'être cher, c'est clair, mais c'est comme tous les Free2Play, il faut bien qu'ils se fassent de l'argent quelque part vu que le jeu est gratuit.
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Sam 5 Juil 2014 - 23:12
J'trouve qu'il faut dans ce cas là toujours séparer tes comptes, un pour le fun avec tes amis, l'autre pour ton classement.

Après on peut toujours mêler l'un à l'autre, mais si derrière on doit se faire rabaisser autant aller en ranked solo, la communauté française remplira ce rôle à merveille.
J'ai rencontré un néerlandais sur Lol, quand je lui ai dit que j'étais français il ne m'a pas cru. Les seuls français que je rencontre refuse de parler anglais, troll en permanence, sont des joueurs cancers et oublient toutes notions de respect..
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Jeu 17 Juil 2014 - 3:14
La ranked ce fait que en Solo/Duo ou alors les rankeds team !
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Lun 15 Fév 2016 - 13:30
Salut, :$

Je joue aussi a League of Legends !
Je m'appelle Missouchat,

lvl 30,

elo : Ancienne Saison : Silver 5.

elo : Nouvelle Saison : ???

Je main le support, adc, mid, jungle.

En Support " Morgana, Lux, Orianna, Nami, Elise, Sona, Soraka, Blitzcrank.

En Adc " MF, Sona, Jinx, Kog'Mow, Kindred.

Au Mid " Orianna, Morgana, Lux, Sona, Ahri.
Dans la Jungle " Amumu, Shivana, Diana, Elise, Kindred.
& Je pense que c'tout ! Wink 
Mon comportement sur ce jeux est juste WOAAAAAW.'-'
Je rage beaucoup sur ce jeux, je n'aime pas du tout perdre.

Je fais tout mon possible en Support car Support ce n'est pas simplement de Ward la jungle. et quand je vois que y'en a qui Ward pas... c déjà très mauvais pour un départ. Sois ils oublients sois ils le savent pas alors ils faut leur demander et être gentil avec les petits nouveaux <3 & pas être agressif comme moi avant :/ Mais bon bref, aider son adc, le protéger ou même donner sa mort pour lui. Exemple : 0/5/20 ou même Plus d'assist pourquoi pas x) et moins de mort possible.

il faut aussi faire peur au adversaire parce que je trouve qu'il prenne un peux trop la confiance quand on est gentil :p :$ 
Tanter des choses nouvelles avec ton adc, être fusionelle avec s'est la cléf du succès :p
Moi avec Nyou on fait que du bot lane ensemble et on y arrive malgrès qu'il à des problémes avec son PC pour son farm mais il est très fort.
J'ai commencer a jouer car beaucoup de mes amis jouer et me demander de le télécharger ducoup bh j'ai céder a la tentation et la sava faire 1 ans. j'ai beaucoup appris. j'ai jouer avec plusieurs personnes, et j'ai rencontré une personne sur une partie. Il avait une team et il lui manquait 1 personne alors je me suis lancer et on est allez faire des Tournois. Les Tournois ne sont pas du tout équilibrer... Je suis tomber contre un Diamant au Mid... Orianna vs Ahri Normalement Ahri a un avantage mais j'ai eu peur de mon adversaire et j'ai paniquer et il ma tuer 1er fois 2eme fois et apres sous tower.

On gagner au premier tour à chaque fois (par abandonner de l'adversaire, ou manque de joueur ou AFK) et le 2eme tour... /DEAD/ bref et pour faire ce tournois bien sur il fallait avoir un Elo x) donc j'ai commencer j'ai souvent perdu mais je suis allez Silver 5 sans passer par Bronze avec beaucoup de chance je dois l'admettre x)

VOILA JAIME RACONTER MA VIE !!!!!!!! Very Happy

Sinon bh j'peux plus y jouer car mon PC a un problème alors comme je m'ennuyais sur mon PC Nyou m'a proposé ce beau serveur :$ et vu que je n'aimais pas du tout Minecraft au début bh... j'me suis forcé ducoup bh j'adore maintement Very Happy 

Bonne Lecture/Ma Vie Est Cool/Kissouille Patouille :$
https://www.facebook.com/nnf.nfuu/posts/1697977110461048?fref=nf&pnref=story
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Lun 15 Fév 2016 - 14:55
Bon comme certains on ressorti le sujet je vais à mon tour me faire une bref présentation
Pseudo: Elzaria56 (<-- hésitez pas à ajouter )
Rank: Unranked ( pas fais de game de placement)
Main role : Supp / mid / jungle
Main: Sona/Nidalee/Lux
Je joue souvent en premade avec xkiller mais aussi avec les gens de smocraft Razz
Contenu sponsorisé

[Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends Empty Re: [Partage] Les Smocraftiens sur League of Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum