Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement NewDraehors

+5
minecraft070502
eldaction
Dari76
Harrizou
bLiZZaRd59
9 participants
Aller en bas
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

Recrutement NewDraehors Empty Recrutement NewDraehors

Dim 14 Sep 2014 - 11:58
Pour ceux d'entre vous qui était présent depuis le début du *NOUVEAU* Smocraft , vous auriez pu remarquez que la Draehors étaient dissous.Nous décidons de la recrée (xNiight et moi , Blizzard.)Ci-dessous , inscrivez votre candidature , elle seras lus et relus , dans les meilleurs de cas vous serrez recrutez dans la Draehors (Je suis pas difficile niveau candidature).

Les critère sont : 
les critère en rouge sont obligatoires.Les critères en vert ne sont pas obligatoires mais préférables.

1)Présentation IRL (Si vous préférez restez anonymes ,aucun soucis , inscrivez-le dans la candidature.)

2)Présentation in-game.(Pseudo , date d'arrivée sur le serveurs [Ou estimation] ).

3)Ce que vous pensez apportez à la faction.

[Votre level en pvp seras testé en arène.]


Je ne vous fait pas passez le plus chiant qui est la motivation , bien évidement , toutes les candidatures avec seront retenus même si elle n'est pas longue.


C'est tous pour moi , à bientôt sur Smocraft ! Wink
(Toutes les truces sont gratuites est accepté.) 
Harrizou
Harrizou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Mar 23 Sep 2014 - 19:57
Bonjour,je me présente Thomas, j'ai 13 ans.
Mon pseudo In-Game est Harrizou cela fait depuis la vidéo de TheJonathan que je suis là donc à peu près 1 semaine...
Je pense apporter à la faction mes conaissances en machine à popo,à optimisation type salle à spawners, de plus si vous m'acceptez quelques minutes après j'acheterais le grade Légende et puis si nécessaire d'autres choses qui contriburont à la faction.
Mon lvl en pvp est assez bon, dans 1 mois(vacance de la Toussaint) j'aurais mon nouveau pc et une sourie razer deathadder avec un très bon clic ce qui va faire évoluer mon niveau pvp sur ceux j'espère que ma présentation contient tous les critères...
Mon skype:thomyy12 ou (puke)
Sur ce, à bientôt.
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Mar 23 Sep 2014 - 20:04
Réponse In-Game Smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Mar 23 Sep 2014 - 20:05
Bli jtm é g 9 an, jsui pri ? xD
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Mar 23 Sep 2014 - 21:08
Blisarre tu me recrut je sui tro for mersi
minecraft070502
minecraft070502
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 4 Oct 2014 - 15:13
Bonjour,Bonsoir

PRESENTATION IRL : je m'apelle eliot j'ai 12 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (le Nord ) je joue a mîecraft depuis environ 2,3 ans .J'y joue tout les weeks-end jusqu'a tard le soir . Sinon je suis sportif je fais beaucoup de tennis surtout. Je crois avoir tous dis pour la partie IRL Smile

PRESENTATION IG : je joue sur SMOCRAFT depuis la vidéo de présentation de SMOCRAFT deTHE-jonathan-17 . J'ai le grade gardien et j'ai 100 smopoints en réserve .Niveau pvp je suis bon mais de toute façon vous aller me tester en arène a ce que j'ai compris Smile

Je pense pouvoir vous aporter mes compétences en aménagement a spawneur et à machine a potions. Je suis agréable et donneur mais un peu rageux quand je perds mon stuff. Je ne cheat pas car je trouve que sinon minecraft perd tout son sens. ( en vrai c'est parceque j'arrive meme pas un mettre un pack de texture alors un cheat ou un mod euhhh .... XD ) je suis blagueur comme sérieux. J'aporte avec plaisir mon aide mon dévouement et mon grade au service de la faction dont j'entend pas mal parler sur le serveur

VOILA, j'espere que ma candidature vous plaira et qu'elle sera prise en compte. BON JEU A TOUS !


minecraft070502
minecraft070502
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 4 Oct 2014 - 15:15
Ah oui j'oublier je donnerai mon skype IG

Et mon pseudo IG est minecraft070502

VOILA LA C'EST FINI ! Smile
Funsprite742
Funsprite742
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Dim 26 Oct 2014 - 11:06
-Salut BliZZaRd59 je suis désolé je préfère rester anonyme


-Donc,mon pseudo in game est Funsprite742  je suis plutôt bon en PVP je joue a minerait depuis environ 1 an et je suis arrivé le 25 octobre sur Smocraft 


-Je pense pouvoir aider les autres dans la faction et apporter de la bonne humeur je suis un joueur de confiance et je suis fidèle a ma faction

PS:je n'ai pas skype ni TS3…Vraiment désolé...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Dim 26 Oct 2014 - 11:29
J'pense pas qu'il te réponde car il joue vraiment plus beaucoup et ça m'étonnerait qu'il repasse sur le Forum :S
Funsprite742
Funsprite742
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Dim 26 Oct 2014 - 14:06
Mince…
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Dim 26 Oct 2014 - 14:24
Un petit conseil, avant de poster une candid pour une fac, regarde si elle est active, si les gens dedans sont sympa, etc ...
leuffy77
leuffy77
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 18:47
Yop les gens je m'apelle gabriel est 14 ans j'habite a fontainbleau si vous connaiser je fait du rugby 

bon mon pseudo c'est leuffy77 sa fait 3 semaine a fond que je suis sur smocraft j'ai un p4 un arc power 5 mais bon sa x)

sinon lvl pvp sa vas pas mauvais
mais pas une bete 

j'apporterais al la fac de l'activites donc souvent co j'aime pvp de l'ambiances et du swag bon bas voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 21:19
Le bouton Editer n'est pas juste là pour faire joli, tu peux cliquer dessus pour modifier ton message et corriger une erreur plutôt que de faire un double post Wink
avatar
Invité
Invité

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 21:22
Bonjour je me presente je sui Nicolas j'ai 15 ans en hjanvier et jhabite a Compiegne ( en picardie -_-) ...je sui ararrivée sur Smocraft il y a 2mois 2mois et demi sous le pseudo de MANCRAFT.
je jou a Minecraft depuis la 1.4 ..
par contre moi et le PvP....(bref on a compris) Wink
je pence que j'apporterai des connaissances et des bon moment dans sette FAC..
voila cheers
Même si je ne suis pas pris je vous souhaite bonne continuation et bon jeu a tous !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 21:37
Elle n'existe plus cette faction Wink
avatar
Invité
Invité

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 21:50
>_<
sa fai deux fois !
merci
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Sam 8 Nov 2014 - 21:54
Je vais lock les recrutements fermés ça sera mieux pour s'y retrouver Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement NewDraehors Empty Re: Recrutement NewDraehors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum