Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

J'aime les frites. Empty J'aime les frites.

Lun 5 Fév 2018 - 18:47
Introduction :


Je vais aujourd'hui vous présenter un jeune homme du nom de Arxsor, qui a une histoire, vraiment, plus que banale, tout en parlant en langage moyen-âgeux.








Ce petit paysan, prénommé Arxsor, de son nom de famille Galathynius, aimait aider ses parents à cultiver dans les champs de blé toute la journée, dans l'unique but de faire gagner quelques miettes de pièces en plus ...
Le petit garçon, pourtant déterminer à aider sa famille, tombait de haut à chaque fois qu'une folle idée lui venait : son père le faisait redescendre ...


Les jours passaient, puis les semaines, puis les mois, les années ... 
Arxsor venait d'avoir 13 ans, et travaillait sur un concept réfléchi et ingénieux, en cachette : son père lui aurait clairement indiqué que son idée était bête et qu'il ferait mieux de consacrer du temps à apprendre à récolter leurs céréales ...
Il avait envie de créer ce qu'il appelait : la Révolution ... (Lustucru ! haha.).
Cela consistait à aller voir le roi, avec le maximum de gens réunis, pour discuter calmement avec, pour le mettre en méfiance de ce qui allait arriver.
Comme prévu, à l'âge de sa majorité, l'adolescent, suivis de plusieurs poignées de milliers de citoyens, allèrent voir le roi, et ils discutèrent  ...
Le roi Flameuh, désormais sur ses gardes de ce qui pourrait lui arriver, interrogea profondément Arxsor, ainsi que ses Généraux : Pokex05, Fanao08, Hugoliner, Skribtabulo, camille15, LittleGame08, ..........................
Elzaria, (la reine, femme de Flameuh), alla à la rencontre de son mari, étonnée de voir plus de dix milliers de gens dans leur cours ...
Le roi la rassura, et elle partit, telle une voleuse. 
C'est alors qu'Hugoliner trancha la gorge de Flameuh, et mit son corps dans un cachot. C'était un coup d'état ! Flameuh, se régénérant, était énervé ... 
Arxsor pris alors des couteaux, et trancha Flameuh de font en comble ! Le roi, surpuissant, se releva, et se transforma en démon ! (Dari76 : Sathan).
Ils prirent peur, et se firent tous éclater les têtes, sauf une d'entre eux : c'était Pokex05 ! Elle était la survivante ! La Déesse fit alors briller la salle, et mis en cendre le corps de Flameuh, Allias Dari76, Allias Sathan, Allias Illuminati !




CETTE HISTOIRE EST FAUSSE, MAIS PRENEZ GARDE, CE SONT TOUS DES ILLUMINATIS ! ILS SE CACHENT, FAITES ATTENTION !!!!
WARNING
























CORDIALEMENT, UN MEC QUI N'AVAIT RIEN A FAIRE.
Arxsor.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Lun 5 Fév 2018 - 18:51
PS : DOUBLE-POST + JE SUIS LE PLUS ACTIF DE LA SEMAINE EN TERMES DE MESSAGES.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Lun 5 Fév 2018 - 20:18
Arxsor a écrit:
en parlant en langage moyen-âgeux.
Le français que t'utilises est tout sauf médiéval (moyen-âgeux est péjoratif), il a sans aucun doute moins d'un siècle, il est même totalement actuel, sinon l'histoire est plutôt sympa, même si une meilleure syntaxe et quelques modifications pourraient l'améliorer.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Lun 5 Fév 2018 - 20:37
Merci de ne pas utiliser mon pseudo pour t'es FanFic.




                                  Cordialement Skribtabulo.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Lun 5 Fév 2018 - 22:38
Moi j'aime bien ton histoire, c'était agréable à lire ! Mais pourquoi je survie moi ?! Je veux pas être seule ! Sad
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Mar 6 Fév 2018 - 18:13
J'en peux plus à la base c'était un troll le prenez pas non plus comme une histoire xD
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Mar 6 Fév 2018 - 19:50
Alors non. Je suis pas la femme de Flameuh wtf ? xD
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Mer 14 Fév 2018 - 18:22
Moi aussi j'aime les frites.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Jeu 15 Fév 2018 - 11:46
Elzaria je me suis dit que ça t'embêterait de dire ça Razz tu deviens toute rouge ... xD
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Ven 16 Fév 2018 - 8:14
Et il y a de quoi, c'est quand même illégal x)
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Dim 18 Fév 2018 - 11:43
Laughing
Contenu sponsorisé

J'aime les frites. Empty Re: J'aime les frites.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum