Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Mes adieux. Empty Mes adieux.

Ven 22 Déc 2017 - 21:27
Salut, je profite du forum pour créer ce topic, puisque je ne n'ai pas envie d'aller en jeu pour jouer  avec les smocraftiens faisant comme si rien ne se passait, pour vous faire mes adieux.

Alors peut-être en reverrai-je certains, sur Skype, peut-être ...
Déjà, je tiens à vous remercier pour toutes ces soirées où j'étais mal où vous me conseilliez, à tous les smocraftiens qui m'aidaient quand j'en avais besoin, à toutes ces soirées drôles, à toutes ces journées avec un emploi du temps constitué de " Smocraft ", ... Et j'oublie des choses, et même beaucoup.
Merci à tous les joueurs d'être toujours restés gentils, même si certains étaient vraiment casse-pieds à des moments (et moi aussi !) ! Mais je vous aime tous, autant que vous êtes, oui, même toi, Hugoliner, parce qu'au fond, je sais qui on est, et je sais que je vous aime, pour votre gentillesse, votre humour (enfin, on en a tous un différent, c'est certains, il ne se ressent pas trop ! Je rigole x) !), vos dons, vos conseils, ...
Un énorme merci aux membres du Staff, assez discrets pour la plupart, mais présents et toujours prêts à vous aider ou, même si ils sont afk, c'est pas grave, on les aime quand même, comme vous êtes, parce que vous êtes vous, et c'est ça qui compte dans mon coeur.
J'ai beau ne pas vous connaître, ne savoir qu'une petite partie de votre caractère, je vous adore, et même si personne n'est parfait, ce qui fait votre charme, et vos qualités, c'est parfois vos défauts, et vous.
Et maintenant, je vais prendre le temps de tout dire pour chacun de vous.
Déjà, Pokex05, puisque, c'est pour moi une personne avec une gentillesse incommensurable, sympas; je la mets en première Razz  (et la voix trop mignonne Razz désolé j'étais obligé) et pour tous ses défauts !
Ensuite, là, deuxièmement, c'est xkiller44 qui me vient, qui n'avait pas une bonne réputation auparavant, quand je suis revenu de ma pause, mais qui était en fait vraiment sympas, il fallait simplement apprendre à être avec lui; et merci pour son humour vraiment très élargie, et son entraînement pvp d'hier !
Et là, Fanao08 arrive avec son skin magnifique ! J'ai pas toujours été sympas avec toi, même pas souvent, alors que je sais vraiment que, malgré nos différents, t'es vraiment quelqu'un de sympas, et avec tes qualités et tes défauts.
Flameuh, pour sa gentillesse et son autorité, et ses discours bien structurés et sa belle voix trop sensuelle (oups je m'emporte)... Merci à toi de m'avoir recadré, de m'avoir gentiment porté conseil et bonne foie, merci pour toutes 
ces fois, où, quand j'étais embêté, tu demandais ce qu'il se passe, et calmait les autres Razz !
Drolf, même si je ne te connus pas trop, tu avais l'air d'être un bon Fondateur, surtout sur le Forum, merci à toi !! Razz 
LittleGame08, malgré sa discrétion, et que je ne la fréquente pas énormément, ce qui est dommage, est drôle, gentille, et beaucoup beaucoup de déf... Qualités ! Razz 
Togame_J, malgré notre fréquentation restreinte, tu as vraiment l'air d'une personne gentille, surtout quand tu m'as demandé, hier, si j'allais bien, quand j'ai quitté votre channel, et je te remercie. Même si tu fréquentes Hugoliner ! Razz Je rigole ... =)
Hugoliner, je sais qu'on a vraiment eu beaucoup de différents, pour une raison qui m'est vraiment inconnue, t'es quand même quelqu'un de sympas et de drôle, même si tu provoques Razz !
camille15, pour son délire elle et son frère (elle comprendra sûrement : terre x) Razz) et sa gentillesse et sa voix plus grave que moi (jsuis jaloux tu pourras rien y changer Crying or Very sad) !
iCleeem, pour ses blagues, même si elles n'étaient pas drôles (désolé, y en a certaine qui l'était un petit peu, désespère pas, t'inquiètes x) Razz) !
Et également tous les trucs qui faisaient derrière mais j'en sais rien x).
Baron_Lawder, pour ses blagues, également, et sa sympathie, et sa voix avec (je crois) l'accent du Sud Razz !
Krisox, même si tu as fait les couches d'obsi collées xD, pour ton efficacité, gentillesse, et ton activité !
xeness, pour ton désir absolu de devenir Guide, et pour toutes les heures où tu nous as aider à construire notre base, et ta flemme à faire ta propre base Razz.
jdenisot, pour ton spawner à fer là où il y avait mon espace de dalles (wtf ???) Razz, et aussi les numéros derrière ton pseudo, qui ne sont pas possiblement retenables Razz !
Girly, pour les peu de fois ou tu es venue sur le Ts, où on rigolait avec Fanao08, en disant des trucs choquants xD et, même si on ne se fréquentait pas beaucoup, t'avait l'air d'être quelqu'un de bien et de gentil :p !
Dari, pour avoir assisté à quelques soirs où camille15 était droguée, et aussi les numéros derrières que je confonds avec Elzaria Razz !
Elzaria56 (j'ai regardé pour les numéros), pour ta sympathie, et le mute que tu m'as mis quand je disais n'importe quoi et quand je répondais à Hugoliner Razz !
JeRushEnKway, pour sa money, et ses achats d'obsi Razz même si je n'ai pas pu te parler énormément, tu avais l'air gentil, et donneur :p !
Skribtabulo, pour ton humour, incontestablement drôle, et ton pseudo aussi, incompréhensible ... Razz 
Wolfrog42, pour les évents que tu as organisé, ton aide, ta sympathie, et ta compréhension ! :p 

J'en ai peut-être oublié plein, mais pour chacun, ça revient à peu près à la même chose, vous êtes tous vraiment sympas, et gentils.

Arxsor, pour ton pseudo imprononçable, pour toutes les provocations inutiles, pour tous les messages forum, pour ma tentative d'aider les nouveaux au maximum, pour les avoir recruté, pour avoir dit de la (mince) tout le temps, pour mes blagues, questionnaires, ...
Mes doubles comptes, pourquoi répondre à votre grand frère, hein ?

Merci à tous les Smocraftiens d'exister, et de me provoquer, et de m'aider, et d'avoir conduit mon comportement dans le droit chemin, et pour toutes les fois, où, après défaites, je me relevais avec votre aide,
je vous aime, pour tous les bons moments traversés, merci pour tout,
Arxsor.


MES ADIEUX, MES CHERS AMIS !!  Smile Gardez le sourire et relevez-vous toujours, retenez bien ça, parce que vous êtes les meilleurs, avec détermination !
Prenez soin de vous, et faîtes attention à vous.
(Bss Razz).
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Mes adieux. Empty Re: Mes adieux.

Sam 23 Déc 2017 - 7:28
On t'a peut-etre souvent fait chier, mais au fond on t'aime bien je pense Smile bonne continuation à toi Arxsor
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Mes adieux. Empty Re: Mes adieux.

Sam 23 Déc 2017 - 12:01
ON TAIME TOUS <3<3<33<3333
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

Mes adieux. Empty Re: Mes adieux.

Sam 23 Déc 2017 - 19:05
Merci mille fois pour ce message, tu es un des seuls joueurs à vouloir faire évoluer Smocraft. Merci pour ton investissement, merci pour ta présence en jeu. J'espère qu'on se recroisera sur le Discord Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Mes adieux. Empty Re: Mes adieux.

Dim 24 Déc 2017 - 16:58
Ton message fait plaisir à lire (bon sauf pour mon passage puisqu'en effet tu n'es pas arrivé à la bonne période pour apprendre à me connaître mais passons).
On reste en contact sur le Discord de toute façon ! Smile
Contenu sponsorisé

Mes adieux. Empty Re: Mes adieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum