Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Pourquoi ? Empty Pourquoi ?

Mer 20 Déc 2017 - 18:49
Salut, c'est Hugoliner. 
Tout d'abord, j'aimerais vous demander "Pourquoi" ?
Pourquoi quoi, allez-vous me dire. Et bien, pourquoi est-ce que, en une semaine, nous n'avons pas eu de vidéo de personne ayant finis le jump ?
Pourquoi n'avons-nous pas eu plus de temps, avoir été prévenu avant ? 
Pourquoi, en une semaine, nous ne sommes pas fichus de faire quelque chose pour finir ce jump ?(moi y compris).
Parce que nous ne sommes sûrement pas assez motivés, et déterminés pour faire ce jump.
Nous voulons que ça se fasse tout seul, et on fait rien. C'est triste, d'être dans une situation aussi impuissante : voir ce jump sans fin, et on ne peut pas le corriger, sauf faire des sauts, etc ...
Mais nous n'en faisons même pas !

J'aimerais vraiment, les membres du Staff, me dire comment je pourrais partir de cette situation dans laquelle je suis, pour pouvoir finir ce jump !
Mon jump préféré (le sang, comme disent les "jeunes"), c'est ma vie !
Si ce jump reste non terminé, toutes les considérations que ça implique !
Ne pas pouvoir aller dessus, dire bonjour, parler de choses stupides mais drôles, régler des problèmes, aller sauter à plusieurs, finir un biome, se fail au nether, trouver de nouvelles astuces, se noyer au marais, voir Togame_J tomber, ...
Je n'aurais rien à faire, je devrais aller pourrir sur d'autres jumps qui ont une communauté 1000x plus cancer, moins sympathiques !

J'aimerais vraiment que ce jump se réalise, et que le nombre de blocs parcourut passe au moins de 5-10 à 20 ou plus ! Voilà, dîtes-moi comment je pourrais vous aider, 

Hugo. (Cordialement)



:] 


Dernière édition par Hugoliner le Ven 22 Déc 2017 - 4:35, édité 8 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Mer 20 Déc 2017 - 18:55
Bonsoir Hugoliner;


Ton sujet m'interpelle de par, dans un premier temps, son non-sens et, dans un second temps, l'énorme hypocrisie qui s'en manifeste.
Sans parler de toute la médiocrité qui est derrière hein, le format ("Pourquoi?"), les références à deux balles qu'on pourrait qualifier de pseudo-tentative d'humour("(le sang, comme disent les "jeunes") "; pour ne pas citer) et les efforts réaliser pour mettre en forme un topic intéressant mais qui, au final n'en est pas un.



Alors, on va quand même jeter un coup d’œil c'que tu nous as écrit.

Donc, dans la première partie de ton premier paragraphe tu remets en question plusieurs point tout à fait inintéressant:

 - Tu cites un fait

- Tu essayes de mettre en place une fatalité

- Tu mets la faute des faits précédents sur la communauté tourné de façon dramatique pour qu'on soit touché par ta "force de vivre"

Ensuite tu passes aux réponses, en effet, le but d'un forum communautaire étant de brailler seul dans l'vide, tu nous livres un parfait monologue. Bon et ces réponses, si on en parlait?

- Monsieur émet une parfaite hypothèse visant à critiquer toute la communauté. Bon et sans parler du fait que de généraliser c'est la pire chose que tu puisses faire ici, j'pense que parler de ton cas seul aurait été plus simple, honnête et surtout juste, parce que, inutile de te rappeler que tu n'es en aucun cas le porte parole de la communauté et que ton avis concernant les autres est tout à fait amoindrit, d'où l'inutilité de la chose.

Et ensuite, cerise sur le gâteau, c'ma préféré celle là: "ns some n situassion d1puissanss".

Waow, juste après affirmer ne pas avoir la motiv de faire quelque chose tu oses dire que t'es en "situation d'impuissance" ? 

Non attend c'pas possible, c'le monologue qui t'a rendu fou, j'vais t'illustrer ça dans un dialogue pour que tu comprennes c'que t'es en train de dire:
[size]




Code:
[/size]
Code:
Monsieur A: Le jump est trop dur, tu peux faire quelque chose?
Arxsor_BG: bah non jsuis pas motivé
Monsieur A: Zut, le jump va fermer
Arxsor_BG: Zut, si seulemen joré pu fair kelkechose



Tu trouves pas que c'est un peu l'hôpital qui s'fout de Togame_J là?!

Et là, encore une pas mal tien, tu proposes un solution: installer un fly , suivie d'un "Personne n'en fait".

Bah vas y Sherlock, fly




2ème paragraphe, il est pas mal lui aussi.

Donc après avoir décrit tes incapacités tu dis: "bon bah c'le staff qui devrait m'dire comment j'dois faire"

Bah oui héhé, c'tellement plus facile de se dé-responsabiliser. La phrase d'après c'la petite partie touchante. La suivante aussi mais elle a aucun sens c'dommage.

Ensuite tu cites une jolie p'tite liste de tâches dont tu n'effectuent plus la moitié histoire de donner un genre "Impliquer au serveur".

Ensuite pour donner plus de crédibilité à ton affection pour le serveur, comme t'as un peu d'mal en lui faisant un éloge, tu t'rabats sur la solution de facilité: Une décrédibilisation de la concurrence. Mais même ça tu l'fais pas bien, parce qu'on peut sentir toute ton ignorance et ton faux-cul dans cette dernière phrase.



Et la dernière phrase, tout à fait inutile.



Bon, bon, bon.

En plus d'être stupide, ce poste est insultant pour les quelques membres de la communauté qui ont décidés de plus d'investir sur le serveur, c'est pas négligeable ni même discutable. Ces membres, dont tu souhaites faire partis visiblement ont trouvé plus utile à faire que de créer un topic sur le forum qui consiste à pleurer sur son triste sort de demander des directives, qui est l'exact problème qu'étaient mise en valeur par les fondateur auprès du staff et de la communauté d'ailleurs, si t'as un peu suivis.

La conclusion est évidente, ce topic est une description de ta propre paresse, que t'as essayé d'atténuer en la mettant à l’échelle de la communauté mais dont il n'en ressort que ton manque évident d'information et donc un contenu pitoyable.



Je finirais donc sur un "Pourquoi ce topic?'
Togame_J
Togame_J
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Mer 20 Déc 2017 - 21:00
Aloha Hugoliner, 

Je suis extrêmement déçue de toi. Je m'attendais à une vidéo qui amène à quelque chose, qui nous fait réfléchir, et avec quoi nous retrouvons nous ?! Avec un non-respect des droits d'auteur. 

Cette situation est tout simplement inacceptable et absolument indigne de ta personne. J'espère donc que tu te rattraperas et ce, dans les plus brefs délais. J'attends une vidéo avec une qualité irréprochable, des musiques de qualité ainsi qu'un Jump réussi.

De ce fait, je me permettrais donc de te donner une note sur 10 avec des critiques constructives qui pourront te permettre de progresser dans ce monde odieux qu'est le "Youtube Game". Ces critiques vont t'être extrêmement profitables et vont, donc, entrainer une augmentation conséquente dans ton niveau de montage vidéo (Qui, je dois te l'avouer de manière sincère en tant que super bestah, n'est pas particulièrement folichonne). 

Mes salutations les plus distinguées et en espérant un travail réussi la prochaine fois, 
Aimablement, Togame_J. 

PS: Je tombe régulièrement dans le seul but de booster ton égo car il est évident que mon niveau en jump te dépasse largement
PS*: Tu as intérêt à ce que cette vidéo sorte avant demain 19h sinon un meurtre prendra place. : ) Razz^


Dernière édition par Togame_J le Mer 20 Déc 2017 - 22:14, édité 1 fois
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Mer 20 Déc 2017 - 21:02
Déjà, même si ces messages m'ont fait rire, et que c'est sûrement basé sur l'humour, c'est bel et bien de la provocation, et c'est tout fait de manière à me viser, et à clairement me faire passer un message.
Donc allez-y, continuez votre petit jeu, on verra bien qui gagnera, entre deux personnes âgées qui embêtent quelqu'un qui s'est fait bannir il y a peu de temps, qui est jeune,  et ne cherchant qu'à s'amuser sur son serveur préféré, ayant arrêté toute provoque depuis longtemps, qui ne cherche pas les problèmes !


Sur ce, continuez dans votre délire, c'est presque marrant à voir.
Arxsor.
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Jeu 21 Déc 2017 - 1:37
J'répondrai aux rageux du topic demain pas d'inquiétude les copines


Dernière édition par Hugoliner le Ven 22 Déc 2017 - 4:35, édité 5 fois
Togame_J
Togame_J
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Jeu 21 Déc 2017 - 1:48
Aloha, 


"Une vidéo magistrale" - Le Figaro. 
"Un succès monstre" - Allociné. 

8/10, une vidéo sympathique, une musique d'ambiance plutôt agréable. Gros point positif pour les anecdotes. 
Le petit Hugo progresse de manière drastique dans le domaine du "Youtube". Cependant, -2 point car tu aurais pu éviter les rires à la fin. 

Merci pour ce chef-d'œuvre moderne tu as les félicitations du jury. 

Cordialement, 
Togame_J.
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Jeu 21 Déc 2017 - 13:04
Arxsor a écrit:Déjà, même si ces messages m'ont fait rire, et que c'est sûrement basé sur l'humour, c'est bel et bien de la provocation, et c'est tout fait de manière à me viser, et à clairement me faire passer un message.
Donc allez-y, continuez votre petit jeu, on verra bien qui gagnera, entre deux personnes âgées qui embêtent quelqu'un qui s'est fait bannir il y a peu de temps, qui est jeune,  et ne cherchant qu'à s'amuser sur son serveur préféré, ayant arrêté toute provoque depuis longtemps, qui ne cherche pas les problèmes !


Sur ce, continuez dans votre délire, c'est presque marrant à voir.
Arxsor.
 
oui Razz
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Jeu 21 Déc 2017 - 18:27
stiti !
Contenu sponsorisé

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum