Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Participez-vous

6 - 67%
3 - 33%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

[Noel] Concours d'ambiance n°5 Empty [Noel] Concours d'ambiance n°5

Lun 11 Déc 2017 - 20:08
Salut à tous, comme pour pour Halloween, nous organisions cette fois  5 édition du concours d'ambiance spécial Noël, il faudra donc construire quelque chose dans l'ambiance mais également une petite histoire propre à votre construction n'est pas de refus !  Snowgolem

Mais qu'est-ce que c'est ? Sapin de Noël
C'est très simple, le but de ce concours est de faire la meilleure ambiance de Noël possible.
Pour cela, il faudra construire quelque chose dans le thème de Noël (ça peut être ce que vous voulez, une maison, tout un décors, ou encore rédécorer votre base pour Noël) et prendre un (ou des) screen(s) ou même une vidéo pour faire le meilleur rendu possible. Vous pourrez participer seul ou en équipe, ce qui est fortement conseillé. Il est interdit de participer plusieurs fois ou dans plusieurs équipes. Il faudra poster avant le Dimanche 7 janvier 2018, 19h.

Ce qui est autorisé : Boule de Noël
-Les skins
-Les resources packs
-Les effets et/ou le montage vidéo avec modération
-Tout format est autorisé (ex : sous forme de screens en BD)

Ce qui est obligatoire : Boule de Noël
-Tout doit être fait sur Smocraft (il faudra donc que l'on puisse vérifier, donc ne détruisez pas avant d'être sûr que je n'ai pas pu vérifié (pour cela appelez moi IG ou envoyez moi les coordonnées ou le nom de votre home en MP sur le forum))
-Dans le PvP Faction uniquement, donc pas de gamemode créatif (pour les Animateurs, Architectes, et ceux ayant encore une parcelle au Freebuild), pour ceux ayant accès au Survie, vous pouvez également le faire là-bas (ce qui sera encore plus difficile niveau ressource car tout devra être récolté à la main puisqu'il n'y a pas de shop comme au Faction)
-Aucune image prise hors de Smocraft n'est autorisée

Si votre idée n'est pas dans la liste, demandez dans les commentaires j'y répondrais rapidement Wink


Les récompenses : Cadeau de Noël
Il y aura 3 gagnants choisis à Noël et annoncés le lendemain sur le sujet mais aussi à la réunion.
Les premiers gagneront 1 kit noel à vie pour l'un d'entre eux et 400 smopoints à se partager ou bien un item custom avec un enchant non-obtenable
Les seconds gagneront 1 kit noel à vie pour l'un d'entre eux et 300 smopoints à se partager
Les troisièmes gagneront 1 kit noel à vie pour l'un d'entre eux et 200 smopoints à se partager

Mais tout le monde sera récompensé, en effet les autres participants (sérieux et ayant fourni un réel travail) gagneront 50 smopoints à se partager.

Il y aura également d'autres surprises à gagner en fonction du nombre de participants Smile

Merry Christmas !  santa
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Noel] Concours d'ambiance n°5 Empty Re: [Noel] Concours d'ambiance n°5

Lun 11 Déc 2017 - 23:22
je participe mais j ai veu aider ou créé un group pour le concours car seul c est pas possible
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

[Noel] Concours d'ambiance n°5 Empty Re: [Noel] Concours d'ambiance n°5

Mar 12 Déc 2017 - 8:57
jdenisot03042004 a écrit:je participe mais j ai veu aider ou créé un group pour le concours car seul c est pas possible
Tu fais ce que tu veux, ça fait toujours plaisir de voir des gens participer ! Pourquoi tu te mets pas avec Girly, ... ?  Wink
Contenu sponsorisé

[Noel] Concours d'ambiance n°5 Empty Re: [Noel] Concours d'ambiance n°5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum