Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Jeu 9 Nov 2017 - 18:35
Bonjour / Bonsoir.


De plus en plus, ( avec moi ) les joueurs sont froids ( pas tous ) avec moi.
Je ne mentionnerai aucun pseudo, ils se reconnaîtront ...


En effet, j'ai été banni, puis débanni il y a peu, et avant mon ban, j'ai provoqué certains joueurs, même si tous les joueurs ne sont pas dans ceux que j'ai pu provoqué par le passé, quand je voudrais parler à ces joueurs, je me tais, parce que je me dis que ce serait presque de l'hypocrisie si je leur parlais normalement, comme si rien ne s'était jamais passé, que j'étais blanc comme neige, ...
C'est pourquoi je crée ce topic.


J'aimerais vraiment revenir sur des bonnes bases, que cette humeur froide que nous prenons à chaque fois que nous parlons entre nous s'efface.
C'est pourquoi j'aimerais leur présenter mes excuses, je suis désolé d'avoir agit ainsi, j'espère que vous comprendrez ...


Ensuite, il y a certains joueurs, que je n'ai jamais provoqué par le passé, qui m'en veulent d'avoir provoqué d'autres joueurs ( je pense ).
Par exemple, l'autre jour, on était 3.
Je demande quelque chose à un autre joueur, il commence directement à me provoquer, et l'autre joueur étant AFK, arrive et me provoque également !

J'ai presque eu l'impression que le deuxième joueur attendait l'occasion pour me provoquer ...
Enfin ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, pour vous dire que, jouer sur Smocraft comme ça, ça ne me plaît pas ! Même si vous ne voulez pas repartir sur des bases solides, je resterai sur Smocraft, mais avec une partie de la communauté qui est prête à tout pour me provoquer, me tester ( parce que je l'ai pris comme ça quand un joueur a sauté sur l'occasion quand l'autre joueur commençait à me provoquer ! )


Enfin voilà, pour vous dire que je n'aime pas jouer dans une certaine ambiance avec les joueurs, qui me voient ( presque tous les joueurs ) d'un autre oeil à présent ...


[Arxsor]
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Jeu 9 Nov 2017 - 20:14
Si des joueurs te provoquent, tu peux toujours faire une plainte avec des screens. Après je comprend tout à fait ton ressenti. Et je trouve ça courageux de ta part de t'excuser auprès des joueurs que tu as provoqué.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Jeu 9 Nov 2017 - 22:13
Je rejoins totalement l'avis de Little, n'hésites pas à nous tenir informer si des joueurs te provoquent. De plus, si tu repère des joueurs avec qui s'est très froid et que tu aimerais que le staff t'aide à poser les bases d'un dialogue n'hésites pas : c'est aussi notre travail !

Nous préférons en effet mille fois pousser un peu le dialogue plutôt que sanctionner les provocations quand elles se présentent faute d'un dialogue efficace.

J'espère que les personnes qui peuvent t'en vouloir verront ton message et feront un pas vers toi.

Bon jeu !
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Ven 10 Nov 2017 - 21:03
Merci bien Little et Flameuh pour vos avis positifs !
Je n'hésiterai pas à poster des screens, alors ...

Arxsor
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Mar 14 Nov 2017 - 18:09
UP

Désolé d'UP ce sujet, mais vraiment, depuis que je l'ai posté, aucun changement n'a été fait ( même si je ne m'attendais pas à ce que l'on me pardonne directement ... ). Des personnes ne me disent même pas bonjour, alors qu'ils sont connectés et ne sont pas AFK ! C'est assez chiant, surtout que ce sont ces mêmes personne qui ne me parlent pas de base ... La politesse au moins !
Mais au moins, essayez de me dire " pourquoi ", vous ne voulez pas me pardonner ( même si je peux comprendre ) ! Que ce soit en jeu ou sur le Forum !


L'ambiance de Smocraft n'est pas très bonne je trouve, peu de personne parle dans le chat ( pas souvent ), souvent de très nombreux AFK, et en plus, il y a des personnes qui ne me parlent pas, ou qui font sortir de leur bouche des petites provocations ...
Donc en accumulant tout ça, Smocraft est assez mort.
( Surtout la semaine. ).


Merci d'avoir lu. J'adorerais vraiment que tout redevienne comment avant, que l'on oublie le passé, ...
Arxsor.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Mar 14 Nov 2017 - 18:43
Je vais me permettre de te donner une réponse car je sais ce que sa fais.

 Le pardon ne se donne pas en seulement quelque jours il faut du temps pour les personnes de donner leurs pardon et d'oublier le mal que tu a pus faire, qu'il soit gros ou non alors laisse le temps pour ces personnes d'oublier tout sa.
Contenu sponsorisé

L'ambiance (moi avec les autres joueurs) Empty Re: L'ambiance (moi avec les autres joueurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum