Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le journal Smonews

+6
Littlegame
iCleeem
Flameuh
Enzoxx_
Arxsor
Pokex05
10 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Le journal Smonews - Page 2 Empty Re: Le journal Smonews

Mer 13 Déc 2017 - 12:44
Le but d'une confession intime c'est que ce soit intime justement , ça serait bien de trouver une solution pour les petits malins qui troll
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Le journal Smonews - Page 2 Empty Re: Le journal Smonews

Jeu 14 Déc 2017 - 0:29
Sans ajouter ce contrôle il y aura des trolls, depuis toujours les gens aiment se cacher derrière l'anonymat faire de la me***, la seule solution c'est de supprimer cet anonymat.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Le journal Smonews - Page 2 Empty Re: Le journal Smonews

Ven 22 Déc 2017 - 17:50
Vous l'attendiez tous, le voici!
Le journal de Smonews sort aujourd'hui, installez vous tranquillou et passez une bonne lecture!

https://fr.calameo.com/read/00536952956698af3935d

Notre cher Hugo, nous a concocté plusieurs choses. A commencer par une réflexion qui se veut intéressante, sur les confessions intimes. Pour ceux qui ça intéresse, voici son pavé:

Bonsoir, il me semble dans un premier temps important de rappeler la définition d'un "pêché" (ça s'écrit péché bande d'inculte): "Dans les religions et certaines sectes, le péché est une transgression volontaire ou non de la loi divine." Maintenant, étant mon propre Dieu vous comprendrez rapidement que je fais ma propre loi, pouvant donc la modeler comme je le souhaite afin que je la transgresse ou non. Il s'agit donc ici d'un réel problème philosophique: S'agit-il tout de même d'un péché si la loi divine est créé par mes soins dans le simple but que je la transgresse? Alors je vois déjà venir les simples d'esprits qui répondraient "bah ui tu la transgress kan mm", le même genre d'abrutit qui répondrait rapidement à la question de l'arbre qui tombe. Vous l'aurez compris si vous êtes doté de plus de 5 neurones, cette question est le point même de cette confession puisqu'elle porte atteinte à sa véracité. Mais, généreux comme je suis je vais me permettre de vous donner plusieurs pistes afin d'éduquer votre esprit à l'aide de bonne philosophie. Dans un premier temps, si l'on veut faire dans le simple (Ne vous surestimons pas, vous restez tout de même stupide), on va faire deux axes classiques suivant l'ordre de la "thèse" et de l' "antithèse" , pour finir sur une conclusion qui ici, portera le nom de "synthèse". Votre thèse et antithèse dépendent uniquement de votre point de vue sur la question, donc inutile de tricher bande de malautru. Bien, donc dans un premier temps vous devez vous fixer votre esprit à l'aide d'argument, pour cela, posez vous les bonnes question. - la transgression d'une règle se limite t'elle au contraire de son interprétation manuscrite? Et on enchaîne sur - Faut-il voir les règles comme de simple ligne qu'il faut appliquer bêtement ou comme le résultat de conclusions logiques permettant une vie en société optimale? Bien, vous comprenez maintenant la réel racine du problème posé. Selon les différentes réponses que vous aurez fournis aux questions précédentes, un opinion se dégagera forcement, vous donnant votre thèse et, dans sa continuité logique, votre antithèse. Maintenant, souvenez vous que vous ne détenez pas la vérité absolue et que faire preuve d'objectivité est essentiel quand à la création d'une intelligence basé sur une culture forte mais surtout d'un esprit critique viable. Faîtes donc preuve d'humilité et exposé des arguments contraires viables dans l'antithèse. Finissez sur la synthèse concluant et mettant en avant votre idée principale, et vous voilà un être humain tout à fait capable de réfléchir.:

Ensuite, il nous a passé une vidéo sur la vérité du retrait de Skribtabulo de la backlist. Âmes sensibles s'abstenir!
https://youtu.be/lJmBvI4kUec

Merci à lui, pour ces pépites hilarantes. Ce n'est pas un Liner pour rien!

En tout cas, j'espère que le journal vous plaira, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du journal. On ne donne pas de date pour la sortie d'un prochain journal, puisque nous ne savons pas ce que l'avenir de Smocraft sera fait.

Je voulais rajouter que peu importe ce qu'il se passe, la communauté de Smocraft sera toujours là!
Contenu sponsorisé

Le journal Smonews - Page 2 Empty Re: Le journal Smonews

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum