Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Halloween] Concours d'ambiance n°4

+9
Grirat
Flameuh
redlous1
jdenisot03042004
Baron_Lawder
Skribtabulo
camille15
Fanao
Flayzer
13 participants
Aller en bas
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Ven 20 Oct 2017 - 8:59
Cette année nous organisons une 4e édition du concours d'ambiance d'Halloween. Pour cette session, il faudra donc construire quelque chose dans l'ambiance mais également écrire une "creepypasta" propre à cette construction ! [Halloween] Concours d'ambiance n°4 2975503594

Information importante : Si nous avons un nombre suffisamment élevé de participants à ce concours, nous ferons gagner un Compte Minecraft Premium lors du concours de Noël ! Nous espérons donc voir de nombreuses participations et laissez parler votre imagination pour l'originalité ! On compte sur vous !

Mais qu'est-ce que c'est ? [Halloween] Concours d'ambiance n°4 3534377472
C'est très simple, le but de ce concours est de faire la meilleure ambiance d'Halloween possible.
Pour cela, il faudra construire quelque chose dans le thème d'Halloween (ça peut être ce que vous voulez, une maison, tout un décors, ou encore rédécorer votre base pour Halloween) et prendre un (ou des) screen(s) ou même une vidéo pour faire le meilleur rendu possible. Mais nous ajoutons cette année à cela : la creepypasta, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, une creepypasta est une fiction effrayante, servant à épouvanter, ou simplement divertir le lecteur, et qui circulent en ligne. Il faudra donc que vous inventiez une creepypasta en rapport avec votre construction, pas de restriction à ce niveau (en dehors du règlement du serveur évidemment), vous êtes libres dans le sujet et le thème. Vous devrez l'écrire dans votre message de participation avec le support visuel (screen/vidéo/etc.).
Vous pourrez participer seul ou en équipe, ce qui est fortement conseillé. Il est interdit de participer plusieurs fois ou dans plusieurs équipes. Il faudra poster avant Dimanche 5/11 à 16h.

Ce qui est autorisé : [Halloween] Concours d'ambiance n°4 1778057103
-Les skins
-Les resources packs
-Les effets et/ou le montage vidéo avec modération
-Tout format est autorisé (ex : sous forme de screens en BD)

Ce qui est obligatoire : [Halloween] Concours d'ambiance n°4 1778057103
-Tout doit être fait sur Smocraft (il faudra donc que l'on puisse vérifier, donc ne détruisez pas avant d'être sûr que je n'ai pas pu vérifié (pour cela appelez moi IG ou envoyez moi les coordonnées ou le nom de votre home en MP sur le forum))
-Dans le PvP Faction ou le Survie uniquement, donc pas de gamemode créatif (pour les Animateurs, Architectes, et ceux ayant encore une parcelle au Freebuild)
-Aucune image prise hors de Smocraft n'est autorisée
-La creepypasta doit être de votre propre invention, une creepypasta reprise entraînera une disqualification immédiate

Si votre idée n'est pas dans la liste, demandez dans les commentaires j'y répondrais rapidement [Halloween] Concours d'ambiance n°4 Icon_wink


Les récompenses :
Il y aura 3 gagnants choisis le week-end et annoncés à la Réunion (et sur le sujet).
Les premiers gagneront 1 kit halloween à vie pour l'un d'entre eux et 400 smopoints à se partager
Les seconds gagneront 1 kit halloween à vie pour l'un d'entre eux et 300 smopoints à se partager
Les troisièmes gagneront 1 kit halloween à vie pour l'un d'entre eux et 200 smopoints à se partager

Mais tout le monde sera récompensé, en effet les autres participants (sérieux et ayant fourni un réel travail) gagneront 50 smopoints à se partager.

Il y aura également d'autres surprises à gagner en fonction du nombre de participants [Halloween] Concours d'ambiance n°4 Icon_smile

Happy Halloween ! [Halloween] Concours d'ambiance n°4 2284503487
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 24 Oct 2017 - 11:50
Besoin d'UpDate ton skin pour le concours d'ambiance Halloween ?

Un bouton est placé dans le hub dans la direction de la salle des portails Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 23
http://www.smocraft.fr

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 31 Oct 2017 - 17:22
Bon, nous vous avons laissé jusqu'au 31 pour vous laissez penser que vous aviez des chances de gagner (joke ou pas).


Nous allons vous demander de regarder la bande annonce de Dans le noir en premier pour que vous compreniez notre réalisation. 


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=bT8dd7VwqA0


Skri et moi meme avons réalisé un court métrage humoristique raciste à prendre au second degrès de la bande annonce de Dans le noir. Il est intitulé Le Noir.


Lien : https://youtu.be/UG48FIkTDtI


Nous espérons que cette réalisation vous aura plut. C'était Boloss Wood, on se retrouve à Noël !
camille15
camille15
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 21

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty YAAAA

Mar 31 Oct 2017 - 17:45
Zozo les Smocraftiens voici la participation de Pokex05 et moi (camille15)
https://youtu.be/3vpnXSvKxFc
Si vous avez des questions sur l'histoire n'hésitez pas à nous le dire en commentaires,  sur le Forum ou en jeu. 
Sur ce,  bonne soirée à vous  lol!
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 31 Oct 2017 - 18:36
Je crie au plagiat! Plagiat musique !
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 24

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Ven 3 Nov 2017 - 16:20
je vote pour Skri et Fanao
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Sam 4 Nov 2017 - 1:56
je vote pour la vidéo de l équipe de fanao Smile mais 
les deux était bien
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 23
http://www.smocraft.fr

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Sam 4 Nov 2017 - 14:39
C'est bien mignon de voter pour nous, mais premièrement : seulement les votes du haut staff sont comptabilisé, et deuxièmement je préférerai que vous participez au moins un minimum.
redlous1
redlous1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Sam 4 Nov 2017 - 17:39
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Image_10
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Image_11
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Image_11
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Image_10 geek

Pumpkinjack Creepypasta
 

 

Pumpkinjack est un tueur en séries se déguisant avec une tête de citrouilles et une armure, il séquestre ses victimes et les tues lentement pour les faire souffrir. Il y a dix ans de cela pendant un halloween un père de famille voulais avoir un costume pour accompagner ses enfants à la récolte de bonbons, il alla dans un magasin de  costume pour halloween il demanda au vendeur un costume mais malheureusement il était en rupture mais le père le supplia donc le vendeur  lui dit qu’il lui restait un dernier costume en réserve il le lui montra et le père le ris mais le vendeur li fis une recommandation : faite attention ce costume est maudit, il se peut que vous  sentiez de… : mais le père était déjà parti.
Le père mis le déguisement et fis la tourner de bonbons avec ses enfants, mais quand il voulut l’enlever, il ne put car ce costume était en fait l’ancien costume d’un condamner à mort. Au fur et à mesure qu’il essayait le costume collait de plus en plus à sa peau, au bout d’un moment il se dit qu’il ferait mieux d’aller voir le vendeur mais malheureusement il était déjà parti, il alla alors chez lui mais sur le chemin le masque commençait à le serré douloureusement jusqu’à le faire suffoquer, il tomba part terre et se cogna contre le rebord du trottoir. Quand il se réveilla, i n’avait envie que d’une seule et unique chose, tuer.
   Il alla donc chez lui, quand ses enfants l’aperçurent ils se mirent à crier car il était recouvert de sang. Ces cris lui donnaient envie de les tuer, donc il courra dans la cuisine, pris un couteau et alla attraper ses enfants les enfermas avec lui, les attacha, les violas et les tortura tous un par un jusqu’au dernier. Quand sa femme rentrât il l’attrapa et lui fis la même chose que à ses enfants.
Maintenant il fait encore des victimes et agis dans le plus grand secret pour que personne ne le retrouve, mais a laissé sa cabane seul dans une plaine. Elle est remplie de chauvesouris et de quelque cadavre qu’il a séquestré, ainsi que quelque ’uns de ses costumes lui ressemblant comme deux gouttes d’eaux.
Si vous l’apercevez fuyez immédiatement car si par malheur vous le regarder ne serait-ce qu’une fraction de seconde, votre vie risquera de changer à tous jamais.
 

Auteur :Redlous11.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Dim 5 Nov 2017 - 2:49
Fanao a écrit:C'est bien mignon de voter pour nous, mais premièrement : seulement les votes du haut staff sont comptabilisé, et deuxièmement je préférerai que vous participez au moins un minimum.

Si je rejoins totalement ton avis sur le fait qu'on attend de tous une participation et que c'est bien dommage que certains se contentent de commenter plutôt que de créer, je le rejoins tu t'en doute beaucoup moins sur ton premier point.

Si seul les votes du haut staff sont comptabilisés, ce ne sont pas les seuls à compter, la nuance est là.

Nous prendrons bien évidemment compte des critiques, positives comme négative faite à l'égard de chaque équipe que ces critiques proviennent de membre du staff ou de joueurs.

Encore une fois donc, je t'invite, avant de te jeter sur l'invective, de préférer le dialogue en écartant l'agression qui est en ce moment sur tes messages forum, quasi-constante, dommage !
Grirat
Grirat
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Dim 5 Nov 2017 - 11:02
Bonjour,

Voici ma participation à cette évent sous forme de vidéo :


Je tient a m’excuser pour le nom du logiciel de montage au centre de la vidéo, je n'ai pas réussit à l'enlever.

Et j’espère que vous avez tous passer un . . .  SnowGolem Joyeux Halloween SnowGolem
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Dim 5 Nov 2017 - 13:40
voici la mienne qui j'espère vous plaira :

Il était une fois un joueur minecraft dénommé bob, bob adorait aller se recueillir sur la tombe de son frère jumeau. Un jour alors qu’il allait voir la tombe comme tous les jours, le tombe s’ouvrit et il tomba dedans. Il découvrit un chemin de fer ou il vit pleins d'horribles monstre
Puis il rentra dans ce qui ressemblait a une mine et tomba nez a nez avec un zombie qui le tua.

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-118
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-129
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-120
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-119
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-127
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-128
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-130
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-121
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-131
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-122
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-134
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-124
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-123
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-135
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-132
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-133
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-125
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-138
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-136
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-137
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-139
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-140
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-142
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-141
[Halloween] Concours d'ambiance n°4 2017-143
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Dim 5 Nov 2017 - 22:56
moi j ai pas pu elle étai de trop mauvais qualité la vidéo. Wink
redlous1
redlous1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 17:55
Savez vous les résultats ? Ou ils ne les ont pas encore mis ?
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 25

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 18:14
Le classement n'a pas encore été fait (à ce que je sache), par contre quand c'est des screens évitez de balancer tous les screens comme ça sur le forum, c'est pas cool d'avoir une page de 3km pour ça Razz
Il est donc préférable d'upload sur un site d'hébergement (tuto dans la partie forum faite pour) et de juste laisser le lien ou même carrément de créer un album regroupant tous les screens (disponible sur imgur, peut-être d'autres sites ?)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 18:19
Les résultats seront communiqués dans la soirée par Flayzer qui à déjà reçu l'avis et les notes de Drolf ainsi que les miennes, une fois qu'il aura ajouté ses notes et calculé les moyennes il pourra établir le classement qu'il communiquera ici ainsi que, probablement, sur nos pages Twitter et Facebook ! 

Bon jeu Smile
redlous1
redlous1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 19:09
Merci pour vos réponses et merci dari pour tes conseils j'en tiendrai compte là prochaine fois Razz
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 21:32
Bonsoir à tous,
 
Vous l’attendiez tous, voici le classement de l’évent Halloween Concours d'ambiance n°4 !
 
Eh la première place revient à Grirat pour ces construction farfelue, pleine de redstone et assez recherché qui montre un travail assez important venant de ça part pour le build. Concernant ta CreepyPasta, nous avons pensé que tu aurais pu trouver une petite fin pour ton histoire.
Il remporte 1 kit Halloween à vie ainsi que 400 SmoPoints.
 
La seconde place reviens à Fanao08 et Skribtabulo pour leur bande annonce humoristique du film dans le noir. Leurs décors et mise en scène sont très bien réalisées mais concernant la CreepyPasta, elle n’est malheureusement pas inventée et c’est ce qui vous coute la première place de peu.
Ils remportent un kit Halloween à vie pour l’un d’entre eux et 300 SmoPoints à se partager.
 
La troisième place revient à camille15 et Pokex05 pour leur petite CreepyPasta assez recherché mais avec des décors assez simples.
Elles remportent un kit Halloween à vie pour l’une d’entre elles et 200 SmoPoints à se partager.
 
Concernant redlous11 et xeness, ils remportent 50 SmoPoints chacun pour leur participation à cet évent Halloween !
 

Merci aux participants ainsi qu’à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de ces évents Halloween 2017. Smocraft vous donne rendez-vous à Noel 2017 pour une autre session d’évent à thèmes.


Dernière édition par Flayzer le Lun 6 Nov 2017 - 21:47, édité 1 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 23
http://www.smocraft.fr

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 21:37
bien joué tout le monde !

ps: le principe d'une parodie c'est qu'on invente pas complètement l'histoire
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Lun 6 Nov 2017 - 23:15
On ne critique pas le principe et on apprécie vraiment votre parodie, nous avons en revanche favorisé la création, c'est ce qui explique que Grirat ait été premier Smile
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 7 Nov 2017 - 12:35
Gégé à tous ! J'ai apprécie ce concours comme tout le temps 
Plus de participants pour celui de Noël! Very Happy
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 7 Nov 2017 - 21:00
Promis j'essaierai de faire quelque chose qui ne donne pas des remontées ( vomi x) ) !
Je n'ai pas participé à Halloween, car personne ne se mettait avec moi, j'avais le concept, mais pas de mains d'oeuvres ...
En fin de toutes manières, moi et le build ça fait 2 ! Sad
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 7 Nov 2017 - 21:29
Tu aurais pu tenter ta chance regarde Grirat il était solo et il est arriver premier.
redlous1
redlous1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 20

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Mar 7 Nov 2017 - 22:02
Bien joué a tous et gg Grirat franchement tes systèmes en Redstone sont géniaux Razz
Contenu sponsorisé

[Halloween] Concours d'ambiance n°4 Empty Re: [Halloween] Concours d'ambiance n°4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum