Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 1:22

Bonjour
,

Je suis ici pour expliquer pourquoi j ai été ban ,et désolé pour mon écriture je vais passer en 5eme 



 1) Mon ban :

Je me suis fait ban avec mon x Ray . Je m'excuse de détruire le jeu mais je ne voulais pas le faire .J'aimais beaucoup jouer à ce jeu et cela m'a rendu triste de ne plus pouvoir y jouer. J'y passai beaucoup de temps .Mais un jour j'ai voulu essayer de tricher et j'en suis profondément désolé .Je ne comprends pas moi même pourquoi je l'ai fait car je n'aime pas du tout ça. Mais cependant, je trouve ça quand même injuste car, c'est un ami qui m'a installé le cheat et qui m'a fait voir, donc ce n’était même pas moi qui le faisait et il m'a entrainé dans tout ça, alors que je n'y étais pour rien.. Mais je me rends compte que je n'aurai jamais du accepter ce qu'il a fait et maintenant nous ne sommes plus ami.Mais si il voit ça j’aimerai bien qu'il dise ce qu'il s'est vraiment passé !!


 2) Pourquoi je suis motivé pour revenir sur le serveur?

Je veux venir recréer ma vie sur ce serveur je me rappelle de pokex qui ma aidé à faire ma base qui en ce jour doit être pillée, des events, du pvp et des pillages avec ma faction j'espère être déban  pour que pokex05 m'aide a faire une nouvelle base plus stylée que l'ancienne.Elle m'avait promis  qu'elle ne me pillerait jamais donc aujourd’hui  je fait confiance à pokex qui a été toujours là pour m'aider . Elle me réconfortait. Pokex si tu vois ce message je te serai reconnaissant de m'aider .Et je veut aussi bien sur vous prouver que je n'ai pas besoin de tricher pour faire un bon jeu car sans cette ancienne amie je serais toujours parmi vous tout les jours et je n'aurais pas tout perdu...
Je serais très heureux si je pouvais refaire une nouvelle vie sur ce jeu et plus motivé que jamais.





 En l'attente d'une réponse des modérateurs/des fondateurs/des guides/et de la communauté.Je vous prie de m'excuser d'avoir accepté cette proposition (cette horreur) de mon ancien ami.




Merci pour ceux qui liront ce message et sachez que vraiment je suis désolé et triste de ne plus pouvoir jouer a ce fantastique serveur.



Toute mes excuses à la communauté d'avoir suivi mon ami et d'avoir triché, j'ai été très idiot et je m'en suis rapidement rendu compte ... Je m'excuse énormément pour tout cela et je m'en veut beaucoup !!! Même si je sais que certaines personnes ne vont pas croire je peux vous garantir que tout ça est très sérieux et que mes excuses viennent vraiment du cœur

Dinou77 qui serait prêt à tout pour être déban.

MERCI !!!



Dernière édition par dinou77 le Sam 19 Aoû 2017 - 15:48, édité 11 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 3:46
Fait une vrai demande et ... L'ORTHOGRAPHE PTN !!!
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 16:12
Une demande de déban écrite en 5 ? Non 2 minutes, c'est vraiment pas sérieux, et en plus pleins de fautes ...
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 16:51
pokex je suis désoler pour mes fautes mes j ai pas une grande moyenne en français mais bon je vais essayer de m améliorer au fil du temps.
skribtabulo sa sert a rien de insulter
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 22:15
Écoute , tu es très mal placer pour dire sa regarde comment tu écrit avant de me critiquer merci.
COMME ON DIT BALAYE DEVANT TA PORTE AVANT DE BALAYER DEVANT CELLE DES AUTRE!
Tu es juste un rageux car je t'est piller.



JE NE SUIS PAS EN MOI C PAS VALABLE FAUT APPRENDRE A SE CONTROLER MON PETIT ET SI T PAS FOR EN FRANCé YA LE CARREKTEUR AUTOMATIK

En français correcte sa donne:

Je ne suis pas en moi (sa ne veut rien dire) ce n'est pas valable il faut apprendre a se contrôler mon petit (sachant que tu n'a que 1 ans de plus que moi) et si tu n'est pas fort en français il y a le correcteur automatique. Et bien une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point.Voila je trouve que comme sa les personnes aurons moins mal au yeux.

Ton avis m'importe peut étant donner que tu es un rageux car je t'avais piller il y a un moment, j’attends les réponse des autre personnes

Bref bonne soirée Wink
Je pense que j'ai déjà prit trop de temps pour toi!


Dernière édition par dinou77 le Ven 18 Aoû 2017 - 22:34, édité 1 fois
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Ven 18 Aoû 2017 - 22:38
Si un fondateur voit ceci je pense qu'il ne serait pas fière de toi et de tes insulte. Toi tu es qui pour juger les personne ? Parce que pour juger il faut être meilleur quand même.
Antonio59
Antonio59
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 25

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Sam 19 Aoû 2017 - 3:42
Bah meilleur je le suis étant donner que de mon point de vue pour se laisser rouler dans la farine par une sois disant amie et cheat faut être sacrément naïf...
Et non tu ne m'as pas piller aucune de mes bases sont piller et même dans le cas ou tu me l'aurais piller tu te vante là ? 
Car dans ton premier mess tu dit regretter on dirait plus de l’enthousiasme .
Cela reste mon point de vue et comme je l'ai plus plus haut je laisse les autre juger et ça reste CONTRE  sur ce je te laisse bonne fin de soirée. (Hé au fait moi aussi je sais bien m'appliquer sur un message Smile <3 )
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Sam 19 Aoû 2017 - 12:04
Merci de ton jugement j attends les autres pour voir se que je peut améliorer.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Sam 19 Aoû 2017 - 14:34
Bon...

Avant de dire mon avis sur quoi que ce soit, j’aimerais rappeler qu'on ne fait pas un concours d'orthographe, donc les commentaires provocateurs et immatures comme ceux d'Anto n'ont pas leurs place ici. De plus Anto, t'es pas un As en orthographe non plus.
La seule chose de bien qui peut ressortir de cette embrouille c'est le comportement de dinou77 qui ne se laisse pas emporter dans le provocation.

Passons à la demande de déban. Alors je ne l'avais pas lu avant car je la trouvais médiocre juste en la voyant. Elle devait faire au moins 5 lignes même pas. Mais bon, avec les remarques de la communauté, tu as changé ta demande de déban. Ce qui en soit est bien, même si tu peux faire mieux.
L'orthographe est pas ouf. Essayes de te relire pour te corriger ou alors demande à quelqu'un qui sait bien écrire de te corriger.

Ensuite, on peut remarquer une chose de bien c'est que tu as conscience que ce que tu as fait est mal et surtout tu reconnais que tu n'aurais pas dû laisser cet ami faire. 
Un truc me gêne c'est qu'il n'y pas d'excuses. Tu demandes pardon, mais il n'y pas d'excuses.

Je suis NEUTRE, j'attend certaines améliorations dans ta demande de déban et après on verra si je change d'avis.
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Sam 19 Aoû 2017 - 14:49
Tout d'abord merci beaucoup pour ce que vous m'avais dit et merci pour vos conseilles je vais les mettre en pratique et pour l'orthographe je demanderais a mon père de me corriger en tout merci beaucoup pour votre soutien. Sa me fait plaisir que enfin une personne me conseille car les autre on fait que critiquer merciii !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Dim 20 Aoû 2017 - 10:05
Tu as tout de suite suivis mes conseils, et ça montre que vraiment tu es motivé. Je suis donc POUR ton déban. Wink
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Dim 20 Aoû 2017 - 12:46
Merci beaucoup.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Dim 20 Aoû 2017 - 13:23
Je suis POUR ,
oublie le commentaire d'Antonio59 , il devient de plus en plus cancer.
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Dim 20 Aoû 2017 - 18:04
Merci beaucoup ,je ne prend pas en compte ce qu'il m'a dit car pour moi ces commentaire était inutile encore merci .
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Mar 22 Aoû 2017 - 21:48
Bon, soyons honnête l'excuse du pourquoi tu as cheat n'est pas vraiment convaincante. M'enfin, l'important est que l'erreur passée ne soit pas reproduite. Et j'espère donc qu'il n'y a et n'aura plus aucune trace de cheat sur ton PC.
La demande de base n'était pas terrible mais tu as fait l'effort de la modifier au fur et à mesure des commentaires en les prenant en compte. D'autant plus que tu en avais déjà posté 3 refusée car elles ne montraient vraiment pas suffisamment de motivation de ta part.
Mais tu as attendu plusieurs mois avant de venir poster celle-ci et tu as bien pris en compte les commentaires des joueurs/membres du staff.

C'est pourquoi nous avons décidé de te laisser une autre chance, en espérant ne pas être déçus de ce choix.

Demande de déban acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban dinou77

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum