Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
God_Saitama
God_Saitama
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty [Refusée] Candidature God_Saitama

Mer 2 Aoû 2017 - 1:28
Présentation IRL:


Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai actuellement 18ans, je viens de terminer mon bac pro commerce que j'ai
obtenu avec une mention assez bien j'ai été par la suite pris dans une lycée agricole pour continuer dans la voix
commerciale en enchainant dans un BTS TC, ma réel passion c'est le football que j'ai débuté durant l'année 2003-2004
donc a mes 4ans, j'ai été plutôt bon aux alentours de mes 10/12 ans j'ai d'ailleurs participer a une détection
malheureusement Saint Étienne ne voulais pas de moi x) c'est tout pour  ce qui est de mon parcours footballistique le
reste n'est pas très laborieux.


Passons a l'In-Game j'ai commencer les jeux aux alentours de 5/6 ans avec la gameboy advances sur pokémon
#TEAM vert feuille, puis j'ai commencé a jouer a minecraft lors de mes 12 ans avec des amis sur des serveurs en privé
puis on a commencer a s'attaquer aux serveurs en ligne, je n'ai jamais accroché aux serveurs minecraft jusqu’à ce que
je rejoigne un serveur du nom de ********* sur le quel j'ai passé 3ans avec God_Songoku, puis j'ai stoppé pour try
hard un jeu sur le quel iCleeem est vraiment mauvais mais faut pas le dire, puis d'un élan désespérer j'ai cherché un
serveur pvp faction sur le quel je me sente bien et je suis tomber sur smocraft, pour ce qui est de la modération, j'ai
pratiquement tout fais excepté MJ et guide, puisqu'en tant que joueur j’étais un kikoo je me souviens pas mal de
commande d'ailleurs ce seras tout pour la présentation personnel.


Qualité / Défaut :


Points forts :

-Neutre dans les décisions
-Actif sur le serveur
-A l'écoute des joueurs
-Patient



Points faibles :

-Humeur changeante
-Parfois trop familier dans les propos
-Attirer par d'autre jeu
-Arrivé en début de moi

Pourquoi moi ? 
Comme les actifs peuvent le voir ingame j’essaie de modérer le chat a ma façon mais toujours limité dans la possibilité d'action pour ce qui est des vérifications je sais comment m'y prendre même si je pense qu'un membre du staff vas me le rappeler. Pour ce qui est des commandes malheureusement je ne suis pas sure de m'en rappeler exactement mais ce n'est pas le plus compliqué bref, je sais rester neutre dans mes décision je suis plutôt du genre a prendre mon temps pour expliquer a un joueur je ne vais pas bâcler les explications et je saurais prendre les sanctions qui s'appliquent si nécessaires.



Ma source de motivation :
J'aimerais m’impliquai encore un peu plus pour Smocraft alors pourquoi pas être utile au serveur durant mon temps de jeu, ensuite être Modo joueurs serais également une satisfaction personnel d'être plus qu'un joueur, Smocraft est le seul serveur ou je suis autant actif depuis la fermeture du serveur ou j’étais puis maintenant que je m'y suis intégré je ne compte pas le lâché malheureusement pour vous Very Happy

 
Mon comportement IN-Game :
Comme vous avez pu le lire plus haut je suis rester environ 3/4 ans sur un serveur PVP/fac qui a du fermé, arriver sur ce serveur j'ai fais l'erreur de ne pas lire le règlement dés mon arrivée, pour moi c'était normal de demander a une personne si elle voulait jouer a un autre jeu enfin j'avais toujours cette habitude depuis j'ai lu au moin 3/4 fois le règlement surtout la partie pub silent. Pour ce qui est de mon refus de vérification, c'était juste avant un évent jump ou j'ai MP flayzer lui demandant si je pouvais fly, lorsque j'ai mp ça a aucun moment je pensais qu'il allait le prendre au sérieux malheureusement comme me l'as expliqué Drolf des personnes qui cheat demande vraiment l'autorisation, de mon point de vu je ne pensais pas cette demande de vérification justifié maintenant je sais qu'elle l'était et je m'en excuse.



Horaires / communication :

Je ne connais pas encore mes horaires je vous les communiquerais lors de ma rentré scolaire, mes entrainements de foot eux serons le mardi soir ainsi que le vendredi soir, peut être également le mercredi après midi mes matches eux aurons lieu le dimanche début d'aprém ou le samedi soir. pour ce que est de la communication je suis disponible sur skype, ts ainsi que discord.


C'est donc la fin de ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire joueurs, comme membre du staff votre avis est le bienvenue la critique permet de mieux avancée alors lâchez vous !



En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


  Cordialement, God_Saitama.


Dernière édition par God_Saitama le Jeu 3 Aoû 2017 - 2:28, édité 4 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Mer 2 Aoû 2017 - 3:53
Beaucoup de faute d’orthographe ,une candidature banale et courte je trouve , un manque de MJ ça ferait du bien un nouveau MJ (Je dis pas qu'il faut prendre n'importe qui) agréable en jeu et sur ts , actif
pour le moment je suis neutre , corrige les fautes et développe plus la candidature
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Mer 2 Aoû 2017 - 5:51
Bonjour, j'vais commencer par les points positifs !
- Actif je suppose ? En tout cas quand j'étais là tu l'étais xD
- Tu as une personnalité chaleureuse 
- Tu t'entends bien normalement avec tout le monde
(J'ai pas trop de point positifs donc je vais juste m'appuyer sur ta candid)


Points négatifs :
- Un peu courte
- Trop de fautes et de phrases mal formulés
- C'est quoi ces espaces dans la présentation irl ? Réaménage la si tu peux
- Je ne sais pas si tu as toutes les connaissances en commande etc
- Attiré pas les autres jeux ? Oulala, t'aurais pas du mettre ça, c'est très mal vu
- Tu es assez récent quand même


Conseil : Disons que tu n'es pas emplie de connaissances, que tu as des défauts assez dure à accepter mais un nouveau modo-joueur ferait du nouveau sur le serveur mais même si c'est le cas je pense que tu n'es pas encore prêt à l'être. 
Améliore ton orthographe, fais de ta candidature, une candidature moins normal. Pour le reste je peux rien te dire en jeu puisque je n'ai pas été là.
Peut être que mon avis changera, mais je reste CONTRE pour l'instant Smile FIGHTING 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Mer 2 Aoû 2017 - 10:09
Salut,

Déjà ta candidature est courte, avec des fautes d'orthographes. Les sauts de lignes dans ta partie IRL ne servent à rien, donc ça serait bien si tu les enlèves.
Ensuite, ta candidature est pas ouf. Elle sort pas de l'ordinaire. J'ai envie de dire que c'est du déjà-vu. Après tes motivations sont beaucoup trop courtes, un modo-j ne doit pas seulement garder le tchat clean mais aussi vérif pour des cheats etc...  Et aussi si tu mets 5 qualités, il te faut 5 défauts. Et je n'ai pas compris le "Parfois familier".

Alors ta candidature, il y a des trucs à changer, pas mal de truc même. Mais il y a aussi en jeu où il faut changer. Certes tu es sympathique et tout le reste. Mais ton comportement laisse à désirer parfois. Tu t'es déjà fait réprimander pour PUB. Tu connais donc le règlement depuis. Mais tu t'es fais ban pour refus de verif il y a deux semaines il me semble. 
Pourquoi avoir refusé cette vérif ? Tu as un cheat que tu veux cacher ? Ou alors tu as peur qu'on te hack ou DDOS ?
En tout cas, c'est mal parti pour toi, car si tu veux pas donner ton skype de peur d'un hack et bien jamais tu ne feras de vérif mon cher. Et puis si t'as un cheat ça serait pire que le comble du comble. 

Bref, pour résumer, ta candidature est pas ouf, ainsi que ton comportement en jeu et l'histoire de ton ban. Tu l'auras compris, je suis CONTRE.
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Jeu 3 Aoû 2017 - 1:39
Bonjour/Bonsoir
Alors God_Saitama d'abord je trouve t'a candidature un peu courte,Pour moi il faudrait que tu sois encore plus intégré à la communauté en fessant un tour sur le TeamSpeak  car personnellement je te vois peu même jamais ensuite parlons de toi tu es gentils et tu es plutôt agréable même si il y a des moments ou tu abuses un peu dans le chat surtout au niveaux des demandes d'évent un peu... Je te vois pas encore prêt pour être Modo/J car cela demande une grosse responsabilité et je penses que tu seras facilement lassé du travail demandé et aussi j'ai peur que tu partes du jour au lendemain à causes des autres jeux.Donc je suis Neutre Penchant CONTRE
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:29
Salut God_Saitama,

La candidature dans l'ensemble n'est pas mauvaise, mais il y a certaines choses qui me dérange.

Premièrement, comme l'ont dit les autres, l'orthographe n'est pas terrible et pour ton age je trouve pas ça tellement normal. Alors oui on a tous des lacunes et moi le premier. Mais si t'as des difficultés demandes à quelqu'un de corriger, ou alors prends plus de temps pour relire et essayer de corriger les fautes. Il y a également des problèmes de syntaxe comme le premier paragraphe qui fait uniquement une ligne. Je vais pas m'attarder plus là dessus, mais fais ton maximum pour les corriger.

Deuxièmement, la partie irl, ig et qualités/défauts sont bien remplies. Dans tes défauts, tu dis avoir une humeur changeante, si c'est bien le cas, il faudra savoir se contrôler si tu souhaites devenir modo-j. Ensuite, que tu sois trop familier dans tes propos et que t'as une attirance pour les autres jeux sont clairement de gros défauts qu'il faudra corriger. Pour moi le fait que tu sois arriver il y a un mois n'est pas un défaut, car tu t'es bien intégré à la communauté (mon point de vue).

On arrive maintenant aux parties les plus intéressante de la candidature. La partie pourquoi moi et les motivations.

Je trouve la partie pourquoi moi, très sympathique. Tu es sincères et nous dis que tu ne sais pas vérif (oui comme tu l'as dit il y a une formation) et que les commandes tu ne t'en rappelles pas forcément. Tu peux chercher sur internet se sont à peu près les même. Et tu expliques bien à la fin pourquoi on devrait te choisir et c'est assez convaincant.

Passons maintenant à la partie motivation. Je la trouve pas terrible, elle n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnel. Il y a deux motivations, aider le serveur et que tu serais fier de devenir modo-j. Une amélioration est donc nécessaire je trouve

J'en ai donc fini avec la candidature, à la fin tu expliques les raisons de ton tempban, que je trouve compréhensible. J'ai également été tempban (il y a un moment) de smo et ça ne m'a pas empêché de devenir modo-j.

Passons à ton comportement en jeu, Pour moi tu es parfois un peu provocateur, et ton temps de connexion ces derniers temps n'est clairement pas incroyable. Néanmoins je ne doute pas de ta motivation, tu prends note, t'améliores ta candidature, ta édité 4 fois ta candidature. Donc je pense que tu pourras clairement faire des efforts (je t'invite par contre à répondre au réponses en dessous de ta candidature car tout le monde ne remarque pas que t'améliore ou autre).

Pour le moment je suis neutre, ce que j'attend pour mettre mon pour. C'est une amélioration de l'orthographe/syntaxe, de la partie motivation et pourquoi moi, que tu sois plus souvent connecté, et que tu sois irréprochable sur ton comportement. Puis comme l'a dit skri, un modo-j en plus ne ferait de mal à personne ! Smile

Bonne chance.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Dim 6 Aoû 2017 - 13:46
Salut,

Alors en temps normal je fais des réponses détaillées comme Fanao08 pour les candidatures, le problème étant que Fanao08 a déjà tout dit et je suis d'accord avec lui. Donc je ne vais pas refaire un pavé disant les mêmes choses, ça n'a aucun intérêt...
Je vais juste revenir sur tes défauts car pour moi changer d'humeur et beaucoup aimer les autres jeux me semble pas vraiment compatible avec le rôle de MJ.

Donc pour moi c'est un NEUTRE également mais j'attend de voir un peu plus (car un mois c'est assez court) si tu ne vas pas trop sur les autres jeux et si tes changements d'humeur ne sont pas problématiques. On verra après si tu peux, selon moi, être un bon MJ.

Bon jeu, Baron.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Jeu 10 Aoû 2017 - 10:18
Etant donné que le délai pour traité ta candidature est passé et que je suis chef de branche ce qui me confère le droit de refuser ou d'accepter ta candidature, je refuse ta candidature pour les raisons si dessous :


-Ton temps de connexion est trop léger
-Ton comportement laisse parfois à désirer
-Tu n'as pas améliorer ta candidature


Tu pourras retenter ta chance dans 7 jours si tu le souhaites.


Candidature refusée. Bon jeu.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature God_Saitama Empty Re: [Refusée] Candidature God_Saitama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum