Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty [Refusée] Demande de déban Nazor__

Dim 16 Juil 2017 - 21:59
Demande de Deban de Nazor


Sommaire :


1/ La Raison de mon Ban


2/ Ma motivation pour rejoindre Smocraft


3/ Excuse envers LittleGames et Fanao08


 
1/ La Raison de mon Ban


Tous d’abord le 14/07/17 je me connecte sur Smocraft et là je vois LittleGames connecté sur le serveur et je me suis souvenu qu’elle habitait dans la même ville que moi. Mon frère m’avait dit qu’elle habitait à telle endroit (je n’ai en aucun cas utilisé d’ip tracker) et la je dis à LittleGames ou elle habitait (ce n’est pas la rue ni son domaine, juste un quartier). Flameuh prévient mon frère comme quoi « Ton frère sera ban à vie pour Divulgation d’information PERSONNELLE ». D’où c’est personnelle que Fanao disent à mon frère dans quelle quartier il habite ?
 
2/Ma motivation pour rejoindre Smocraft


Je suis motivé pour rejoindre car si mon frère est deban on va jouer sur le serveur car je m’ennuyais sans mon frère car je n’ai pas beaucoup d’amis sur smocraft (en même temps avoir un frère comme lui y’en avait pas beaucoup qui m’acceptait sur le serveur). Donc je n’ai pas envie de passer mon temps à le regardé joué sans pouvoir m’y joindre. Je pense être un joueur qui n’à pas causé tant de soucis au serveur et puis tout le monde à le droit à sa seconde chance.
 
3/ Excuse envers LittleGames et Fanao08


Donc je m’excuse envers Fanao08 et LittleGames car je n’aurai en aucun cas dévoilé ton quartier car je n’aimerai pas qu’on me le fasse. Ensuite de grosse excuse envers Fanao08 car quand je me suis énervé j’ai mal répondu à Fanao. Je pense avoir été insolent. Je sais que vous ne porterez jamais dans mon cœur mais en ce qui me concerne j’aimerai être un joueur que vous appréciez.




Merci d’avoir lue ma demande de deban, Bon Jeu

Nazor
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Dim 16 Juil 2017 - 22:26
Nazor a écrit:
 D’où c’est personnelle que Fanao disent à mon frère dans quelle quartier il habite ? 
 


Donc je m’excuse envers Fanao08 et LittleGames car je n’aurai en aucun cas dévoilé ton quartier car je n’aimerai pas qu’on me le fasse.

En fait dans ces phrases là, j'ai juste l'impression que tu ne comprends pas la raison de ton ban. Car cette première phrase, n'a rien à voir avec ton ban. Certes Fanao a dit ça à ton frère il y a longtemps. Mais ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait. Tu es allé dire le nom de ma ville, ce qui en soit ne me dérange pas car c'est sur le forum. Mais tu as aussi dit le nom de ma rue, et c'est pour ça que tu es ban. C'est une chose, qu'on a jamais partagé en publique. Et toi, tu arrives et tu le dis dans le tchat publique.

Ensuite, dans ton excuse tu nies le fait d'avoir divulgué une information personnelle sur Fanao et moi même, alors que tu l'as fait. Donc est-ce de vrais excuses ? Personnellement, je ne trouve pas.

Pour moi, tu ne devrais pas être déban car tu ne comprends pas les raisons de ton ban. Je suis donc CONTRE.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Lun 17 Juil 2017 - 0:21
Je l'avais dit Nazor :}
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Lun 17 Juil 2017 - 14:50
Excuse moi, mais je ne comprend pas ton messages : tu dis que j'ai dévoilé le nom de ta rue or n'importe quel personne peut vérifier sur un plan que ce n'est qu'un quartier.
En plus le message que j'ai écris va intéresser qui ? Si y'aurait marqué le numéro de ta maison et le nom de ta rue là sa aurait été plus conséquent. Donc maintenant j'espère que tu as compris mes excuses car s'en sont des véritables.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Lun 17 Juil 2017 - 15:06
non non c'est la rue que tu as envoyé dans le tchat générale
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Lun 17 Juil 2017 - 18:53
Que ce soit le nom de la rue ou du quartier, tu trouves ça normal de lancer ce genre d'information dans le chat public ?


1) Quel intérêt de balancer cette information strictement personnelle dans le chat public, si ce n'est juste montrer que tu la connais, autrement dit, faire l'intéressant ...


2) Quelle information peut être plus personnelle que l'adresse d'une personne ? Rien, c'est quand même la dernière limite, la dernière frontière entre jeu et vie privée.


Je veux que tu comprennes bien la gravité de ce que tu as fait, tu sais que ce genre de fait est puni pénalement ? Et que tu ne serais pas le premier à être poursuivi et être condamné ...


Alors pour l'instant, et tant que tu n'as pas bien assimilé la gravité de ton acte, ta demande est refusée. Tu pourras la refaire dans quelques temps, quand tu auras compris.


Demande refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Nazor__ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Nazor__

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum