Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Vacances Baron Empty Vacances Baron

Ven 14 Juil 2017 - 2:05
Salut à tous,

Comme chaque année je vais partir un moment en montagne mais cette fois j'y reste que quelques jours. Cependant je serait quand même absent quelques jours justement (ben oui) et comme c'est un endroit paumé il n'y a pas internet, au mieux edge avec le téléphone. Donc je devrait être de retour dimanche soir.
Du coup je reviens sur le serveur dès lundi, si vous avez besoin de moi en urgence vous pouvez toujours m'envoyer un sms vu qu'il y a quand même du réseau et je peux me connecter avec l'applis IG ou TS (même si avec edge on ira pas loin)
Voilà tout donc je vous souhaite de bonnes vacances à tous et à lundi !

Bon jeu, Baron.
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Ven 14 Juil 2017 - 10:32
Bonne vacances Baron Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Ven 14 Juil 2017 - 12:37
Lâcher Internet le temps de quelques jours à la montagne ça fait toujours du bien, profite bien de tes vacances ! Wink
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Mer 2 Aoû 2017 - 13:44
Je up le topic pour dire que je serai à la ker jusqu'à vendredi soir. Salut les gens Smile
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Sam 12 Aoû 2017 - 18:10
Salut à tous je up (encore) le topic pour éviter d'en créer un inutile car je vais retourner en vacances dans la fameuse montagne mais cette fois j'y vais en moto (mais ça vous en avez rien à foutre) mais surtout j'y reste la semaine donc bah forcément je pourrait pas être là Crying or Very sad .

Mais pas d'inquiétudes je reviendrai comme toujours le lundi, je vous oublie pas les potos <3
Bref salut à tout le monde !

Bon jeu, Baron.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Sam 12 Aoû 2017 - 18:47
Bonnes vacances ! Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Dim 13 Aoû 2017 - 18:07
Ananas.
Contenu sponsorisé

Vacances Baron Empty Re: Vacances Baron

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum