Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
LuckyMat_PvP
LuckyMat_PvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Ven 12 Mai 2017 - 21:42
1 : IRL
2 : IG
3 : Mes motivations
4 : Pourquoi moi ?
5 : Conclusion
6 : Mes Horaires



1: IRL

Bonjour à tous le Staff de Smocraft aujourd'hui je postule pout le grade de Modo-Joueur. J'ai déjà postulé récemment pour le grade de Sponsor mais j'aimerais tenter ma chance pour un autre grade. Déjà je me nomme Matteo j'ai 12 ans je suis en 5 ème.


2 : IG

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai beaucoup d'expérience sur tout ce qui est commande. Je ne joue pas vraiment à d'autre jeux que Minecraft. Après je ne sais pas tellement quoi m'aitre d'autre pour la partie IG.

3 : Mes motivations

J'adore apporter de l'aide au gens et au serveur si besoin. Je connais le serveur depuis plus de 1 mois et je l'apprécie beaucoup c'est pour ça également que j'ai envi de rentrer dans le Staff. Je n'ai eu aucun problème avec mes membres su Staff et aucun problème de dispute de mute etc...

4 : Pourquoi moi ?

Je pense aider le serveur dans différentes choses et  faire de la PUB pour ramener PLEIN de gens sur le serveur. J'essayerais de répondre au maximum de question posé par les joueurs et y répondre.

5 : Conclusion

Voilà j'espère que vous accepterais ma candidature et je suis VRAIMENT très motivé pour être Modo-Joueur ! Bonne continuation à vous Staff de Smocraft !

6 : Mes horaires

Concernant mes horaires je sera présent le plus présent sur le serveur. Je suis connecté très souvent sur le serveur et puis surtout le WK. Sinon la semaine mes horaires sont beaucoup chamboulées. Sino comme je vous l'ai dis j'essaye de me connecter le plus souvent possible.

Cordialement , LuckyMat_PvP (Evidemment j'ai Skype et TS 3 mon Skype : LuckyMat_PvP)


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.




LuckyMat_PvP , le 12/05/2017
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Sam 13 Mai 2017 - 8:38
Salut,

Alors ta candidature est beaucoup trop courte. Et franchement, on dirait plus une candidature pour guide que pour modo. De plus, j'ai pas l'impression de te voir souvent en jeu. Ou alors c'est peut être parce que tu ne te fais pas remarqué du tout.
Et aussi faire de la PUB c'est pas le rôle d'un modo-joueur mais d'un sponsor.

Bref je suis CONTRE. Tu n'as pas compris quel est le rôle d'un modo-joueur.
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Sam 13 Mai 2017 - 10:41
Bonjour LuckyMat_PvP,

Concernant ta candidature, je suis du même avis de LittleGame. Ta candidature ressemble plus à une candidature pour être quide ou même Sponsor. Je pense que tu devrais rester plus dans l'idée de faire de la PUB en temps que sponsors, tu est jeunes dans ce domaine, mais je pense que tu peut largement t'améliorer Smile

Concernant ta présence sur le serveur, je te vois passer dessus à chaque fois que tu as une question à poser à un membre du staff et dés que tu as ta réponse, tu déconnecte aussitôt :/ 


Pour résumer je suis contre ta candidature de Modo-Joueurs, je pense que tu as plus d'avenir dans le grade sponsors Smile 
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Sam 13 Mai 2017 - 14:18
Contre, Tu es inactif et Ta candidature est courte.
Et comme le dit Flayzer ''tu as plus d'avenir dans le grade sponsor''.
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Dim 14 Mai 2017 - 13:17
Bonjour/Bonsoir LuckyMat_PvP tu viens tout juste d'être refusé du grade Sponsor et tu fais deja une candidature pour être Modo RELAX MEC apprend à connaitre la communauté ! Bref revenons à ta candidature elle est trop petite et puis être Modo demande une grande responsabilité et une grande participation sur le serveur je pense que tu seras vite débordé Bref je suis Contre  BONNE CHANCE !
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Sam 20 Mai 2017 - 9:24
Etant donné que le délai pour traité ta candidature est passé et que je suis chef de branche ce qui me confère le droit de refuser ou d'accepter ta candidature, je refuse ta candidature pour les raisons si dessous:
-Tu n'es pas assez actif pour faire partie de l'équipe du staff
-La candidature est trop courte et vide
-Je trouve que tu es trop jeune pour devenir modo-j, c'est pas tout le temps facile de modérer

Tu pourras retenter ta chance si tu le souhaite dans 7 jours. 

Candidature refusé. Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature LuckyMat_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature LuckyMat_PvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum