Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty [Refusée] Candidature DragonFly

Mer 19 Avr 2017 - 20:22
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de moi pour ma candidature pour le poste de Modo-Joueur.

MA VIE IRL


Je m'apelle Emma Pereira, j'aurais 12 ans le 4 Juin et je suis d'origine Portugaise.
J'aime tout les sports sauf la natation et l'athlétisme.
J'aime beaucoup les jeu comme Minecraft.
J'adore lire et travailler les maths, c'est ma matière préférer et
j'ai deux grands frères que j'adore.
Voila, je crois que j'ai fait le tour; passons a mon parcours IG !



MON PARCOURS EN JEU

Bon, tous a commencer y'a presque 4 ans (j'avait 9 ans), j'ai eu mon ordinateur (un ASUS), j'etais très surprise. Le jour ou j'ai installé minecraft je joué a des jeu banal mais quand j'ai decouvert Smocraft, j'étais super contente, j'adore Smocraft, c'est mon serveur préférer I love you, depuis je ne joue plus qu'à ce serveur, j'ai découvert bien plus qu'un serveur, pour moi c'étais une secondes familles, j'adore tous le monde !
j'ai decouvert plein de mots anglais (parce'que avant j'étais en anglais), j'ai decouvert des jeu,des personnes,et des aventures Very Happy.
Voila, je crois que j'ai fais le tour de mon parcours jusqu'à Smocraft; passons à la suite, mes qualités et mes défauts! Smile


MES QUALITES ET MES DEFAUTS

Qualité(s):

gentille
sympatique
joueuse agréable
joyeuse

Défaut(s):

pudique
déteste chanter
trop curieuse
mauvaise écriture parfois à cause de son clavier qui bug

voila,maintenant passons à la suite, ma motivation !

MA MOTIVATION

Je suis motivée à être un Modo-Joueur car il y a une personne qui m'en a donner envie, car je veut vraiment l'être, je suis motivée pour sa, je pense pouvoir être assez mature pour, j'aimerai aider le serveur contre les gens irrespectueux, je serait prête à punir ou avertir mes amis ou mes proches s'il faisaient quelque chose de mal et je tiens vraiment a être Modo-Joueur, j'éspère vraiment être prise.
Voila,passons a la suite cheers!

MES POSSESSIONS

Je possède Skype avec un micro, je peux jouer le Mercredi à partir de 18h et le Week-End à partir de 16h-17h, sinon ses rarement les autres jours. Pendant les vacances je peux jouer soit le soir, soit le matin jusqu'aux soir.

Voila,maintenant j'éspère plus qu'une seul chose, être prise en modo-joueur.
mais avant tout Very Happy
En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Voila,maintenant c'est fini, j'éspère vraiment être prise en modo-joueur dans ce magnifique serveur et j'éspère aussi avoir eu une bonne note, à bientôt Very Happy.


Dernière édition par DragonFire2 le Jeu 20 Avr 2017 - 19:28, édité 2 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 14:05
Salut Dragon,

Pour commencer ta candidature est pas ouf. Il y a beaucoup de fautes (et je ne pense pas que ce soit à cause du clavier). 
On s'en fout que tu sois nulle en pvp, regarde Jeanyvon est nul en pvp mais c'est un très bon anim, donc ce défaut là n'a rien à faire dans ta candidature. C'est pas ce qui va nous aider pour te recruter. En plus il y a 4 qualités donc mets 4 défauts valables. 
Tes motivations sont pas tops.  Tu dis que quelqu'un t'as donné envie de devenir modo-j, dis nous qui c'est et pourquoi. Et contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que tu ais la maturité pour être modo-j, je trouve que tu es encore jeune, et ça se remarque en jeu aussi.

Bref, je suis CONTRE ta candidature, tu ne pourras jamais être prise au sérieux avec une telle orthographe et je ne te trouve pas autant mature que tu le dis. Peut être que tu devrais venir pour souvent ts, pour être plus proche de la communauté.
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 14:45
Merci pour t'est commentaire Littlegame, sa m'aidera surment mais je ne pourais pas TS car il ne marche pas très bien je n'entend rien ducoup si je venais vous devrez écrire et ducoup je ne pourais rien faire d'autre pendant que je suis sur ts, pour mon écriture je trouve sa normal je n'est que 11 ans et je suis en 6em et si je disais le nom de celui qui ma inspiré on dirais que je ferais du favoritisme alors désolé mes je ne m'étrais pas son nom. Merci quand même.


Dernière édition par DragonFire2 le Jeu 20 Avr 2017 - 19:53, édité 1 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 19:37
Salut DragonFly ! Tout d'abord, les points positifs de ta candidature : 

- Ni trop longue, ni trop courte même si ça manque de détails et d'infos supplémentaires, pas assez rechercher 
- Tu es active
- Tu es souvent gentille avec les gens 
- Tu aides bien les nouveaux et j'adore ta façon d'aider Razz 
- On voit à peu près tes motivations même si j'aurai espéré pourquoi tu es motivé en essayant de le dire en allant plus loin


Les points négatifs :

 - Tu as une orthographe vraiment vraiment horrible (et pas qu'à cause du clavier), des erreurs de kikoo un peu
- Je pense que tu es trop jeune pour ce poste et pas assez mature
- Tu n'as pas l'air de connaitre toute la communauté aussi bien que des simples joueurs
- Tu poses trop de questions, pourquoi ? Car tu n'es pas asses expérimenté encore sur Smocraft, tu joues au faction mais tu ne le connais pas encore bien.
- Tu as un bug ts non ? Razz Ce sera galère pour toi alors, surtout pour être proche de la communauté

Conseil : Essaie de mûrir un peu, poser des questions (comme ça tu pourras connaître encore mieux, tout tout tout), améliorer ton orthographe, acheter un nouveau clavier s'il est buggué xD 
En tout cas, je pense que même si tu réussis à tout résoudre, 11 ans c'est trop jeune pour une modo-j Razz Et essaie d'aller ts, pour connaitre la communauté ! Very Happy 
Sur ce, bon jeu !


Dernière édition par Pokex05 le Jeu 20 Avr 2017 - 20:02, édité 2 fois
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 19:42
Merci Pokex05 pour t'est conseil et t'est remarque, désolé pour l'orthographe mais je ne suis pas d'accord sur le fait des erreurs de kikoo, je ne connais pas toute la communauté c'est vraie mais c'est surtout parce'que je n'est pas TS, je ne peut pas changer de clavier, il est acrocher a mon écrant x) et si tu a une solution pour mon TS ésite pas a me le dire =).
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 21:43
Bonjour Dragonfly.

Je tiens tout d'abord  à souligner le fait que dans ta candidature les fautes d'orthographe sont pas super choquantes mais que dans tes reponses suite aux avis de cette candid, les fautes sont plus flagrantes et en masse. J'aimerais en avoir l'explication.

Ta candidature est correcte selon moi. Je vois que tu as bien pris connaissance des reponses et des avis des joueurs car tu as modifié ta candidature en fonction des remarques. Tu ne poses pas de probleme en jeu a ce que je sache. Tu te fait un peu trop discret IG car tu ne possede malheureusement pas TS ou du moins je ne t'y vois pas et c'est extremement dommage car le fait de posseder TS joue un role assez important pour devenir membre du staff i think. Je trouve que ton age ne joue pas trop en ta faveur mais je sens quand meme une certaine maturité dans tes phrases, ta syntaxe.

Tu peux te connecter seulement les mecredis et les week end ? Ca me paraît un peu juste tout de meme...
On a besoin d'un staff assez present Razz.

Selon moi tes motivations sont correctes car tu dis bien que tu veux faire respecter les regles aux joueurs et que tu sera impartial. C'est un bon point.
On apprend aussi a te connaitre grace a ta partie IG.

Ma personnalité de membre du staff me dirait de te rediriger pour poster une candidature guide car tu manques un peu d'experience et de maturité mais ma personnalité de joueur me pousse à te faire confiance et à te donner ta chance.

Je me positonne donc comme NEUTRE sur cette candidature avec un leger penchant POUR.


Bonne chance pour la suite Smile .
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 20 Avr 2017 - 21:57
cc ba pour ta candidature je crois que les supers guide on tous dit mais je peu bien t aide pour ts mais après ta plus d excuse O.O tu as surment un tel ou une tablette a ton âge et tu dois s avoir qu'il y a des micros qui sont compose en 3/4 élément le fille le micro et les oreillettes (des boutons son).tu a juste a branche ton écouteurs dans le petit troup vers et c est bon tu a le son et tu peu parler ;D

BONUS: Pour s avoir si ton écouteur et avec un micro intégrer tu regarde le nombre de ligne sur l bout 3 égal jack= micro intégré

. je tien a m excusé pour les fautes éventuel (*_*)

ps se qui sont co go les info (15/16 etc) car il y a eu un nouvel attentat sur paris :-(
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Ven 21 Avr 2017 - 12:20
Merci jdenisot0342004 et Galaxys_ pour vos commentaires, jdenisot0342004 j'ai un micro mais mon problème n'est pas comme tu le pense, quand je quitte la priorité de TS je n'entend plus rien, ducoup je ne peux pas aller sur minecraft (par exemple) avec TS je n'entendrais rien apart des bruits genant.
Merci pour vos commentaires =D !
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Ven 21 Avr 2017 - 13:46
Salut dragonfly,




On va commencer par la candidature. Tu as pas une orthographe extraordinaire (et je ne pense pas que le clavier soit le problème, surtout quand je vois des "j'avait" et qu'il y a d'autres mots où il y a des s sans problème). On apprend que t'as 11 ans bientôt 12 et clairement pour moi tu es beaucoup trop jeune pour rejoindre le staff et encore plus le poste de modo-joueur qui n'est pas tout le temps facile. 




La partie IG je n'ai rien à redire dessus excepté que t'as commencé minecraft à un age assez jeune, 9 ans Surprised .




Sur les qualités et défauts, t'as 4 qualités et 4 défauts, c'est un bon point sauf qu'il s'agit de qualités vraiment similaire"gentille", "sympathique" et "joyeuse", c'est des qualités beaucoup trop similaire on comprend rapidement que tu as la joie de vivre, et ça donne une impression de bouche trou.




Niveau des défauts savoir que tu chantes mal n'a rien à faire dans ta candidature, c'est complètement hors sujet et ne nous intéresse pas, c'est comme-ci tu nous disais que tu avais mauvaise haleine (j'invente hein). 
Je te conseille donc de diminuer tes qualités et défauts et d'en mettre des plus pertinentes.





Au niveau des motivations, c'est vraiment très faible, et finalement ce n'est pas vraiment des motivations. Le fait que "je pense pouvoir être assez mature pour" ou encore "je serait prête à punir ou avertir mes amis ou mes proches s'il faisaient quelque chose de mal" ne sont pas des motivations, mais plus des raisons qui nous pousseraient à te recruter. Je te conseille donc de faire une autre partie du style "Pourquoi moi" avec des éléments qui favoriseraient ton recrutement au sein du staff.




Et enfin les horaires, qui sont vraiment faible et limité, tu ne seras pas souvent disponibles et c'est un gros point noir. Seulement le mercredi à 18h et le week-end à partir de 16h-17h n'est clairement pas suffisant, et on te reprochera vite que tu sois inactive.




Pour conclure sur la candidature, il y a beaucoup de fautes de syntaxes (notamment des phrases de 3 lignes comme la partie motivation) ou encore des fautes d'orthographes assez flagrante. Tu manques de maturité et de connaissance sur le serveur pour devenir membre du staff qui plus est modo-j. De plus tes disponibilité sont vraiment trop faible. Je suis donc contre à ton intégration dans le staff.
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Ven 21 Avr 2017 - 15:26
Je penser pouvoir être assez mature pour le modo-joueur mais bon ...
On ma proposer de passer une candidature pour guide, je vais eseillé mais je ne suis pas sur d'y arrivée, je reviendrait au modo-joueur quand je serais assez mature, quand je serais mieu écrire et quand j'aurai de meilleur horaire ...
Bon, merci pour les commentaires .
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Ven 21 Avr 2017 - 15:32
N'abandonne pas pour le moment Razz attends le jugement des fondateur Smile . Peut etre te donneront ils ta chance. Dans le cas contraire, tu pourras neamoins repartir avec de bon conseils pour revenir plus fort et t'ameliorer Very Happy .
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Ven 21 Avr 2017 - 15:43
Je sais Galaxys_ mais je voulais dire que si sa ne marche pas j'eseillerai Guide le temps de m'améliorer et apret je re eseillerais MJ.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Sam 22 Avr 2017 - 7:57
et tu sais moi sa va faire ma deuxième candidature pour être guide alors perso abandonne pas . Car sa prouve que tu es motivé.(la deuxième candidature je vais la poste)
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 27 Avr 2017 - 14:17
Étant donné que les 7 jours pour traiter ta candidature sont passés et que je suis chef de branche des modo-joueurs, je refuse donc ta candidature. J'ai préalablement expliqué les raisons plus haut et une majorité du staff est contre ton admission. Cependant ne te décourage pas, c'est comme ça qu'on s'améliore. Tu pourras retenter ta chance dans 7 jours si tu le souhaites et je te conseille de bien prendre un compte les remarques qui ont été faites sur ta candidature pour éviter de refaire les même erreurs.

Bon jeu à toi.


Candidature refusée
DragonFire2
DragonFire2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7
Age : 18

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Jeu 27 Avr 2017 - 15:51
Je re-éseillerais plus tard, je pense que je ne suis pas en âge (d'après ce que vous me dite) pour, je vais attendre de connaitre un peut mieux le serveur avant, mais je n'abandonne pas !

Merci pour tout vos commentaire =D !
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature DragonFly Empty Re: [Refusée] Candidature DragonFly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum