Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenshisan
Kenshisan
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty [Refusée] Candidature Kenshisan

Jeu 13 Avr 2017 - 18:02
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente ma candidature pour devenir modo-joueur !



Sommaire:


---Présentation IRL---
---Présentation In Game---
---Mes qualités/défauts---
---Mes motivations---
---Pourquoi Moi ?---
---Mes horaires/Moyens de communication---


Présentation Irl :

Je m'appelle Thibaut , j'ai 13 ans et je suis né le 10 Octobre à Ingwiller , en Alsace , en France . J'habite dans le Bas-Rhin à Obermodern à côté de Strasbourg . C'est en campagne . J'ai une sœur âgée de 10 ans et je suis l'ainé . Je fais du tennis à mon village . Je suis en 4e au collège du Bastberg dans un village voisin . Je fais de la guitare tous les mercredi aprem et je suis dans un groupe de rock . J'adore les jeux vidéos , je possède un pc , une ps4 , une ps3 et une psvita . Mon premier jeu a était le premier Need for speed sur un vieux pc pourrit .

Présentation In Game :

J'ai découvert Minecraft par des vidéos sur YouTube puis j'ai voulut acheter Minecraft donc à noël j'ai acheter le jeu .
J'ai commencer à m'intérresser au multi et j'ai découvert Smocraft avec un pote . Je ne jouais pas trop sur le serveur mais il n'y a pas longtemps Albastrone m'a reparlé du serv et je me suis remit sur le serveur .

Mes Qualités/Défauts :

Mes Qualités :

-Patient
-J'aime aider autrui
-Sympa

Mes Défauts :

-Timide à l'oral
-Orthographe pas ouf

Mes motivations :

J'aimerais être Modo-Joueur pour apporté mon aide aux joueurs (à leurs questions) , au staff et bien sûr à ce beau serveur .
Lorsque quelqu'un insulte, cheat ou ne respecte pas le règlement je ne peux rien faire à part essayer de le raisonner mais ce n'est pas très efficace .

Pourquoi moi ?

Et bien car je pense que je pourrais apporter beaucoup d'aide à tout le monde . Je serai attentif , sérieux et juste envers les joueurs . Je respecterai les joueurs et le staff .

Mes horaires/Moyens de communication :

Pendant les vacances je suis disponibles à toute heure tous les jours et pendant les jours de la semaine de 17h a 18h et 19h à 20h et le weekend de 7h à 11h .
Je suis joignable sur Skype (kenshi_sangaming) et sur TS .

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle vous aura plu . Désolé pour l'orthographe . A bientôt !!


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.

Kenshisan|13/04/17

Cordialement Kenshisan .
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Jeu 13 Avr 2017 - 18:18
Salut Kenshisan,

Si en effet tu es venu sur le serveur il y a longtemps, tu n'es revenus que depuis quelques heures (2h12 pour être précis).

Je trouve un peu dommage de foncer faire une candidature sans avoir pris le temps de redécouvrir le serveur, les nouveautés, la communauté et le staff.

Ca donne vraiment l'impression que tu n'es revenu que pour le grade (je me co, je prépare ma candidature je la post et je déco, c'est grosso modo ce qu'il s'est passé)

Enfin, tu comprendras qu'en l'état nous devons s'assurer que tu es vraiment motivé par la fonction et pas juste par le grade, et en t'étant connecté que si peu de temps il est impossible pour nous, comme pour toi d'ailleurs, de savoir si la fonction de MJ te plait.

J'espère que tu comprendras.

Pour l'instant donc, je suis plutôt défavorable à ta candidature, si toutefois tu nous montres que je me trompe et que tu es vraiment motivé par la fonction, je pourrais changer d'avis.

Bon jeu ! Smile
Kenshisan
Kenshisan
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Jeu 13 Avr 2017 - 18:30
Salut Flameuh ,

je comprends les choses que tu m'a dit je jouerai beaucoup plus avent de demander ma suivante candidature .

Cordialement

Kenshisan
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Jeu 13 Avr 2017 - 19:48
Salut Kenshisan, 

On va commencer par la candidature, alors à première vue elle est très courte, on remarque notamment que tes parties les plus fournies sont la partie IRl et IG sauf que c'est clairement pas celle-ci qui nous intéresse le plus, loin de là. On porte majoritairement attention aux parties motivations, pourquoi moi qui sont fondamentales dans une candidature mj. Et il s’avère qu'ici, elles sont relativement courte seulement 2 lignes pour les motivations et à peine une ligne pour la pourquoi moi. Tu n'as pas une bonne orthographe, je suis pas un pro non plus t’inquiète pas, mais un modérateur doit faire le moins de faute possible, s'il souhaite être prit au sérieux par la communauté. Il y a beaucoup de couleur, mais bon ça c'est les goûts, tu as lut le règlement, c'est rare Smile. Je pense avoir fait le tour au niveau de la candidature.

Maintenant on va passer de la partie en jeu, 

Je ne t'ai pour le moment jamais vu en jeu ou sur le teamspeak, s'il est vrai que tu viens de revenir, je te conseille d'attendre et de repostuler plus tard pour bien t’intégrer dans la communauté. Je pense que tu es trop jeune pour être mj car on a pas mal de pouvoir et de situation délicate à gérer, après tu es peut-être mature donc ça peut ne poser aucun problème.

Je suis Contre ton recrutement en temps que modo-j. Je te conseille d'attendre, de t'intégrer dans la communauté et je pense que tu devrais d'abord postuler guide pour voir comment ça ce passe.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Ven 14 Avr 2017 - 11:37
Bonjour a toi,

Candidature correcte meme si elle est un peu courte (tu as augmenté la police d'ecriture et ca se voit). Il n'y a presque pas de fautes d'orthographe et c'est un bon point.  Tes motivations sont banales, quasi inexistantes. 

IG je te vois regulierement mais tu es revenu il y a peu de temps et comme le disait flameuh, on dirait que tu es revenu juste pour le grade. A part ça, tu ne poses pas de probleme IG et tu as un comportement correct. Seul bémol : je ne te vois pas sur TS et c'est bien dommage pour quelqu'un qui poste une candidature MJ Smile .

Bref, oour cette candidature, je suis NEUTRE penchant CONTRE.


Bonne chance !
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Lun 17 Avr 2017 - 22:37
bonjour je me présente je suis jimmy je te connais pas déjà un movai point. Deja tu vien de te co après une longue absence,et tu veu direct être modo joueur (bof pas très sérieux).
Un grade (staff modo(j) ,guide,anim)c est sur plus que un simple grade je m explique :
un grade (staff) c est comme un métier tu respecte tes engagements ba ici tu t engage a vouloir le bien pour le serveur et pour sa il faut que les gens te connaissent et que tu entres dans la communauté.
un conseil:Soi plus co et plus longtemps,parle ts/jeu pour que tu sois connu et être timide pour être mj(bof)
dsl pour les fautes d'orthographe. Je suis sur mon tel c est pas très pratique
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Mer 19 Avr 2017 - 0:32
Candidature trop courte et incomplète, revenu trop récemment sur le serveur et pas assez actif en jeu. Pour dire, je ne t'ai jamais croisé sur le serveur... Le grade de Modo-Joueur requiert d'être actif et que les joueurs (et le staff au moins) te connaissent un minimum. Je t'invite donc à reposter quand tu te seras plus investi dans le serveur et qu'on aura eu le temps d'apprendre à te connaître (pour cela, n'hésite pas à utiliser TeamSpeak).

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Kenshisan Empty Re: [Refusée] Candidature Kenshisan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum