Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
QuentinT45
QuentinT45
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Quentin45 Empty [Refusée] Demande de déban Quentin45

Ven 17 Mar 2017 - 20:51
Avant de commencer je tient a dire a Drolf que je ne peux plus editer me demande de déban.


Bonjour voici ma demande de déban.

Sommaire :
Pourquoi j ai cheater sur smocraft 
Excuse 
pourquoi je veux revenir sur Smocraft



1. Pourquoi j ai cheater sur smocraft

Tout a commencer quand j'étais avec theo4590586 qui etait lui un cheater dans la fac. Je me disais si je cheat moi aussi je pourrais apporter de l'aide a la fac. Entre nous on savait qui cheater mais on voulait garder sa secret. Deux jours plus tard j arrive sur le serv et on etait en train de me trahir c'était dinou77 et theo4590586. Alors j'étais degouter. Plus tard je me suis dis je vais leur demander si je peux rejoindre la fac pour apres les tuer. Mais comme je savais qu ils etaient fort au pvp et il etait en 2v1 j a activer mon auto click mais theo4590586 et dinou77 l'avait activer aussi. Donc je tue theo et dinou77 me tue donc apres theo rage et avout tout et comme moi je n aime pas me laisser faire j ai tout dis aussi.

2. Excuse : 

Je m'excuse sinserement d avoir fait sa et je ne recommencerais plus car j'adore smocraft avec sa communauter.

3. Pourquoi je veux revenir sur Smocraft

Je veux revenir sur smocraft parce que la communauter me manque,ce beau serveur;cette gentillesse entre la communauter et les modo. En plus hier j'arrive sur le site et je vois que le serveur aller passer en 1.11 et la je me suis dit je dois faire une nouvelle demande de déban je veux revenir.

Voila c'est tout merci d avoir lu cette demande de déban.

Cordialement QuentinT45  Very Happy Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Quentin45 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Quentin45

Mar 21 Mar 2017 - 19:16
Je te conseil de ne pas réclamer trop aux modos/fondas de repondre a ta demande. Egalement tu feras attention aux doubles post sur un sujet sur le forum.

Concernant ta demande, ton histoire est plus ou moins claire, tes excuses sont trop courtes selon moi, beaucoup de fautes d'orthographe, cette derniere est negligable voire passable.

Pour moi tu n'as pas lieu de revenir sur le serveur.

Je suis CONTRE.


Je te souhaite tout de meme bonne chance pour ta demande Razz
QuentinT45
QuentinT45
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Quentin45 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Quentin45

Mer 22 Mar 2017 - 12:43
Mr pour ton encouragement
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Quentin45 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Quentin45

Sam 25 Mar 2017 - 3:26
1 ligne d'excuse contre 4 pour justifier ton cheat qui n'a rien de justifiable.
"Je me disais si je cheat moi aussi je pourrais apporter de l'aide a la fac", t'aurais plutôt dû te dire que si tu cheat toi aussi tu pourrais te faire ban.
"Mais comme je savais qu ils etaient fort au pvp et il etait en 2v1 j a activer mon auto click" c'est pas en trichant que t'arriveras à quelque chose dans la vie, cheater pour gagner un PvP c'est inutile et c'est juste pour combler un manque flagrant de niveau mais aussi de persévérance et d'envie d'amélioration. En cheatant, non seulement tu ne gagneras aucun niveau et te confortera dans ta nullité (même en gagnant au fond tu sauras que c'est parce que tu cheat (enfin j'ose espérer que t'essaies pas de te mentir à toi-même également)) et le pire c'est que tu resteras largement tuable si tu tombes contre un adversaire meilleur qui utilise sa matière grise plutôt que ton mod de cheat ou auto. De plus, visiblement ce que tu appelles être fort au PvP est un niveau très bas puisqu'ils ont eux aussi besoin de tricher pour gagner et comme toi ils ont été bannis.

Bref, c'est bien d'exposer les fait et d'expliquer pourquoi tu as cheaté, mais ça ne justifie en rien ça et tes excuses sont quasi-inexistantes, aucun engagement de ta part à ne pas recommencer.
Y a du mieux mais il en faudra plus pour nous convaincre de te laisser une nouvelle chance.

Ah et aussi, ça sert à rien de venir faire des double posts pour qu'on voit ta demande quand t'as été assez malin pour la mettre de la même couleur que celles refusées, donc forcément quand on passe vite fait dans la section, on pense qu'elle est déjà refusée. Au moins tu me fais gagner du temps Smile

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Quentin45 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Quentin45

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum