Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KaR_GlitcheR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 18:26
Bonsoir tout le monde, merci de prendre le temps de bien lire ma candidature.




✴Partie 1 : IRL✴


✴Partie 2 : IG✴


✴Partie 3 : Mes débuts sur Minecraft✴


✴Partie 4 : Mes Motivations✴


✴Partie 5 : Mes Défauts et, Qualités✴


✴Partie 6 : Mes horaires✴


✴Partie 7: Touche finale✴










✴Partie 1 : IRL✴


Bonjour/Bonsoir à vous ! Je m'appelle okan, j'ai 13ans et je vie à Grenoble petite ville, je suis né le 20 octobre 2004,ce qui me permet dans la vie de tout les jours de sortir je sort souvent avec des pote avec ma famille ou des amis, cela dépend. Je sort également en ville mais bon, on s'en fiche un peu Razz'. Nous sommes 3 sous le même domicile, donc nous sortons ensembles presque tout le temps, pour se distraire de l'ordinateur qui, honnêtement : ruine la vie sociale ( pour certaines personnes, moi y compris. )   . à l'avenir, , un métier qui m'intéresse vraiment , c'est un métier où il faut avoir vraiment de la patience , J'écoute souvent de la musique, de toute sortes pour me divertir quelques fois, au lieu de rester sur mon ordi' toute la journée. Passons maintenant à la suite.


✴Partie 2 : IG✴


En jeu, Je m'appelle KaR_GlicheR, et non, je n'ai pas tapé la tête sur mon clavier Razz. Comment je suis en jeu vous allez me dire ? et bien je suis une personne assez calme la plus part du temps, qui aide les personnes ayant une questions, ou autre. Je m'amuse souvent au PvP car c'est se que j'aime énormément dans le jeux. Je suis également un gros farmeur. Je suis une personne en jeu qui ne rage pas si on me tue, peut importe le nombre de personne qu'il y a entrain de me focus : un stuff se refarm. Vous pouvez me contactez en jeu, comme sur skype voir même, le forum.


✴Partie 3 : Mes débuts sur Minecraft✴


J'ai commencé Minecraft à l'âge de 10 . J'ai joué comme tout le monde je pense, sur des petits serveurs pas très connu. J'ai joué pour ma part sur Pac**** sur les mini jeu et sur le pvp/faction, une chose que j'ai adoré. J'ai ensuite grâce à mon frère trouver les serveurs moddés. J'ai joué sur énormément de serveurs .Le fait d'aider les gens ma fais plaisir, c'est donc pour cela que vous me voyez aujourd'hui postez ma candidature pour la première fois.


✴Partie 4 : Mes Motivations✴


Enfin, La partie la plus importante
j'aime beaucoup se serveur et pouvoir participer à sa vie active m'attire beaucoup . le serveur et très bien les joueurs agréable
mais la communauté et plutôt bien .
je n'imagine pas pouvoir résoudre ce problème seul mais pouvoir mettre ma main à la pate serait quelque chose qui me tiendrait à cœur . Le rôle d'être Modérateur sert à aider les autres et j'ai toujours trouver cela gratifiant d'aider les autres.
Pour un serveur joueurs a voir plus . je vois régulièrement les Fondas, les modo ou autre membre du staff sur d'autre serveur croulant sous les questions et encore je ne vois pas tout les message privés et j'aimerai beaucoup vous aider dans cette dure tache Wink , je tient a dire que je suis très motivé pour se rôle d'aider les autres , et calmer certain qui se prennent pour des dieux qui on tout les droit car ils sont dans un jeu
De plus je ne tient pas a être modérateur-joueur pour avoir un grade "supérieur", pour avoir un pseudo en couleur, ou même pouvoir exclamé ma rage sur des joueur que je n'apprécie pas . Non je tient a ce poste pour aider, et aussi un peu pour moi ( l'impression d’appartenir a une communauté est ma foi fort agréable)
mais bon je vois que de nouveau joueur arrive sans cesse sur le serveur, dont beaucoup ne connaisse pas les règles, où même le serveur ( minerais, ordre, nouveautés... ) Donc, je les aides !


✴Partie 5 : Mes Défauts et, Qualités✴




Concernant mes Défauts, Je suis une personne qui, sous la pression du stress, je ne sais plus quoi dire, je perd mes mots. Après, je serais quand même quoi vous répondre en cas de besoin sur le TeamSpeak, bien évidemment si je passe Modérateur. Concernant mes qualités, Je suis une personne de confiance, qui sera actif sur le serveur. Je ne détaillerai pas ce point, car je n'ai pas envie de faire le prétentieux à faire " ouais j'ai ça comme qualité et tout et tout "


✴Partie 6 : Mes horaires✴


Lundi : je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
Mardi : je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
Mercredi : je serais connecté de 18h30, vers 22heures
Jeudi :je serais connecté de 18h30 , vers 22heures
Vendredi :je serais connecté de 18h30 , vers 1heures
Samedi/Dimanche : disponible toute la journée, si je n'ai rien de prévus


✴Partie 7: Touche finale✴


Et bien voila ! ainsi s'achève ma candidature pour le rôle de Modérateur , si ma candidature sort du lot. Merci en tout cas de m'avoir laissé ma chance pour pouvoir posté ma candidature, je saisis ma chance, vous pouvez en être sur. Merci à vous d'avoir lu, en espérant avoir fais le moins de fautes possibles ! Bonne soirée à vous. Encore une fois, En espérant avoir votre compréhension, bon jeu sur Smocraft
Cordialement: KaR_GlicheR


Dernière édition par KaR_GlitcheR le Mar 28 Fév 2017 - 20:38, édité 3 fois
avatar
KaR_GlitcheR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 18:27
si y a des Joueur qui sont pas ravie de me voir Modo-Joueur Vous inquiétez pas t'an que vous vous amusez Sa me fais plaisirs Wink
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 18:54
Tout d'abord, salut.



Pour commencer, je tiens à te dire que tu fais beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographes ! Ensuite, si tu prends goût à aider les joueurs je te conseille de faire une candidature pour le poste de guide  Very Happy. Enfin, nous n'avons pas la preuve que tu as lu le règlement staff.

Donc en attendant que tu change ça, c'est un CONTRE

avatar
KaR_GlitcheR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 19:07
pardon jais tout recommencez bobi je suis dsl pour sa Smile
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 19:22
Tu ne nous prouves toujours pas que tu as lu le règlement Sad
avatar
KaR_GlitcheR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 20:37
bas si jais pas fais un sans faute pourquoi faire une candidature sans lire le règlement et je le respecte
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 20:54
Salut,

Pour commencer, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographes, ce qui est inacceptable d'écrire ainsi pour un membre du staff. Après je ne te connais pas. Je t'ai vu pour la première fois aujourd'hui. Tu n'es pas forcément proche de la communauté comme tu as l'air de le dire. De plus, tu postes pour être modo-J alors que tu nous montre des motivations pour être guide, pas logique.
Ensuite, quelqu'un qui perd vite ces moyens c'est pas top pour un modo-J. Un joueur te bousculent verbalement et tu sais pas quoi faire, c'est être inutile.

En plus de ça, tu n'as pas lu le règlement. 
Et tes réponses sont pleines de fautes. 

Bref, je suis CONTRE.

P.S: être né en octobre 2004 et avoir 13 ans c'est pas possible Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Mar 28 Fév 2017 - 22:45
Salut KaR_GlitcheR,

Il y a trois soucis importants avec ta candidature :

1) Tu n'as pas l'ancienneté de 7 jours requise pour postuler au grade de MJ

2) Tu n'as pas lu la note "A lire avant de poster"

3) Tu cites, en masquant, un nom de serveur, ce qui est interdit, nous n'avons pas besoin de savoir le nom des serveurs où tu as joué, il faut réfléchir un peu, si de toi même tu censures le nom c'est que tu sais que c'est interdit, dès lors à quoi bon censurer juste une partie en laissant suffisamment de texte pour que l'on reconnaisse le serveur ? Aucune utilité ...

Bref, très clairement, le règlement n'est pas lu, le règlement staff n'est pas lu, les notes avant de poster non plus.

Désolé mais nous devons refuser ta candidature, il faudra reposter dans 7 jours en apprenant à connaitre le serveur et ses règles si tu veux avoir l'ombre d'une chance.

Bon jeu à toi


Candidature refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature KaR_GlitcheR Empty Re: [Refusée] Candidature KaR_GlitcheR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum