Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature misteurjack

+7
Aloz_
Littlegame
Laserblast
Fanao
Galaxyz_
xkiller44
Arda
11 participants
Aller en bas
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature misteurjack Empty [Refusée] Candidature misteurjack

Ven 17 Fév 2017 - 19:45
Bonjour je suis la comme vous le constater pour être recruter comme Modo-Joueur 


                                      Présentation IRL
Bonjour je m appelle Arda je suis turc d origine mais je suis née en France le 24 fevrier 2005 donc comme vous l aurais compris j ai presque 12ans. Comme sport je pratiquer le Judo mais j ai arrêter a 7 ans et a 11 je me suis mis au tire a l arc et je continue aujourd'hui. J ai des amis qui jouaient sur le meilleur serveur Faction SmoCraft, mais ils ont arrêter, puis je suis no gradé sur le serveur car j ai arrêter de jouer a Smocraft a 10 ans et j ai repris a 11 ans. Mets goûts son le gaming j adors sa je joue tout le temps surtout a minecraft, ma couleur préférer son surtout le rouge mais j aime aussi le rose voila je pence  avoir tout dit sur moi 




                                       Présentation InGame


Salut je suis misteurjack je suis un grand fan de minecraft j adore ce jeu cubique, sa fait a peu près 5-6 ans que je joue a minecraft donc je mis connait en commande et en game je suis assez bon au PvP et en build. De puis un petit moment je joue beaucoup sur ce serveur et je kiff sa le bon vieux PvPFaction. Je ne suis pas modo ou autre sur d autre serveur voila ses ma première expérience et je n es pas de grade sur SmoCraft




                                       Motivation




ma motivation est que je suis assez actif même sa fais que 2-3 jours que j ai repris le serveur je connais les bases car avant j y jouer pas mal, mais voila et aussi que je ne vois pas énormément de modo-joueur sur le serveur, Je suis très sympathique enverts les gents puis je suis aussi beaucoup aimé par les joueur. Je voudrais aussi être modo-joueur pour ban ou mute les joueur qui ne respecte pas les règles donc voila j espère vous avoir convaincu   





                                    Mes Qualités et mes Défauts


Qualités:


-Je suis bon en math donc (normalement) bon en redstonne
-Je suis respectueux enverts tout le monde même les cheateur ou les relout
-Je suis bon PvP et Build


Defaut:


-Je rage quand je meure bêtement ou quand il y a un cheateur qui me tue et me dit Ez
-Je suis pas très bon en orthographe
-Je suis pas très beaux XD


                                    Mes horaires


pendant les vacances je suis disponible de 12h-22h ou 23h mais pas pendants les grande vacance de Juillet car je pars chez met cousins, mais je serais présents pendant  la dernière semaine je serais la et pendant les cours je serais présent de 18h à 20h ou 21h le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi sinon le Mercredi sa sera plutôt 16h-20h et le Samedi et Dimanche sa serais de 13h a 22h voila 




                                    Pourquoi moi et pas un autre 


Donc on vient au moment le (plus) importent alors pourquoi moi et pas un autre alors, je suis très active et motiver ce qui n est pas le cas de tous ( sans offenser quel qu un), je suis très simpatique et drôle ce qui (réconforteras quel que joueur, enfin peut être XD) je suis toujours sûr de moi et je fonce droit au bût, puis je mis connait un peu en cheat car a 9ans je cheater sur un serve pas le votre bien sûr mais un serveur qui n avait pas d anticheat donc je saurais bien vérif les cheateur. Je voudrais aussi être modo-joueur pour aidé les joueur ou même les autres modo j ai aussi été modo sur un autre serveur RP d un pote donc voila je connait assez bien les commandes et pourquoi modo-joueur et pas un notre car je voudrais aussi jouer en temps que modo-joueur et pas juste guide ou autre (sans vexer les guide et les autres gradé) bah voila j éspère vraiment que ma candidature vous aurais plus Bay et a bientôt



                         Cordialement votre joueur préférer =D
                                     misteurjack


                          date de mise en ligne: 17/02/2017 à 19h45






"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible


Dernière édition par misteurjack le Sam 18 Fév 2017 - 12:21, édité 4 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Ven 17 Fév 2017 - 20:11
Franchement non tellement de fautes, des phrases pas française "pendant les cours je présent"
améliore toi en orthographe clairement. Tu représente le serveur en tant que MJ tu pense bien que si on voit quelqu'un qui écris avec autant de fautes ce n'est pas possible.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Ven 17 Fév 2017 - 22:48
Bonjour,

Bon clairement ta cabdidature est pas ouf.
Ton orthographe et ta syntaxe laissent vraiment a desirer.
Tu dis vouloir sanctionner les joueurs qui spawn kill mais le spawnkill est autorisé sur le serveur (ce qui montre que tu ne connait pas trop le reglement).
De plus, ton jeune age n'est pas aventageux.
Tu n'a pas de motivations precises et concrete mis a part que tu veux sanctionner les joueurs. 

Je mets un CONTRE en attendant des modifications de ta candidature.
 
Bonne chance Smile !
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Ven 17 Fév 2017 - 23:07
Salut misteurjack, 

Pour commencer xkiller44 a raison beaucoup dé fautes d'orthographe et de syntaxe. Un modo-joueur représente le serveur et on ne peut le prendre au sérieux s'il fait des fautes à tout les mots, donc si tu veux avoir une chance il faudra améliorer ça. 

Ensuite tu dis que tu n'as jamais été modo-joueur ou encore dans le staff d'un serveur et que ça serait une première pour toi. Et dans la partie motivation tu dis "je kiff être modo pour sanctionner" alors que tu n'as jamais modéré auparavant, c'est un point vraiment pas clair qu'il faudrait que tu éclairci. 

Il y a encore pas mal de défaut: 

-beaucoup trop court et vide les parties motivation, pourquoi moi, excepté le fait que tu aimes modéré (alors que tu en as jamais eu l'occasion) il y a rien d'autre qui nous montre "Pourquoi tu veux devenir modo-joueur ?" répond à cette question.

- j'ai l'impression que tu fais cela juste pour le grade pas dé réelle motivation, tu dis aimer le rouge et tu postules pour mj coïncidence je ne pense pas (joke ou peut-être pas).

-Tu es nouveau et je te connais à peine et c'est comme xeness approche toi plus de la communauté, viens teamspeak plus souvent et parles nous,  en général intégré toi plus. 

Après il n'y a pas que des choses mauvaises dans ta candidature, il y a toutes les parties, le même nombre de défaut que de qualité, tu as lut et mit la phrase de fin.

Pour le moment je suis contre,  prend en compte ce que je t'ai mit, essaye d'améliorer ta candidature au maximum ça montrera que tu es motivé. 

Bonne chance
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Ven 17 Fév 2017 - 23:25
Fanao misteurjack n est pas nouveau il est la depuis longtemps mais est juste revenu aujourd hui.
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 1:13
Parfois je me demande si vous le faites exprès ou si vous êtes aussi naïf car ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais quand est-ce que les gens finiront par comprendre qu'il est IMPOSSIBLE de réussir une quelconque candidature dans un forum avec un tel orthographe.
Tu fais une candidature pour devenir Modo-Joueur, j'ai l'impression d'avoir devant moi les skyblog qu'on tenait tous à l'époque..
On te demande pas un orthographe irréprochable, on est tous humain, on fais tous des fautes mais tu t'es pas dis qu'il y avait un problème quand ta poster ce torchon et que ta vu le trois quart tes mots avec une ligne rouge juste en dessus ? Tu sais qu'on peut corriger avec un clic droit ?

Non vraiment je fais moi-même parfois des fautes de conjugaison, de syntaxe, on fais tous des erreurs mais là.. 

Je viens de relire ta candidature (oui j'avais même pas envie de lire tellement j'ai vu des mots qui me piquait les yeux) et je vois que tu as douze ans, je te pardonne donc sur ce point mais ça ne change rien au fait que je te conseille d'éditer avant qu'un des fondateurs vois ça.. 
On dis que l'âge n'est pas lié a la maturité mais honnêtement c'est rare quelqu'un de douze ans avec un assez bon orthographe, tu n'as pas encore la maturité nécessaire selon moi.

J'écris ce message non seulement pour toi mais j'espère que ça permettra aussi de faire passer un message.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 10:09
Je rejoint l'avis des autres sur tout les points: 
-orthographe bidon (après t'as 12 ans ça peut se comprendre, mais il reste des fautes impardonnable)
-motivations à refaire
-et tu donnes l'impression de faire cette candidature juste pour le grade.

De plus tu dis "De puis un petit moment je joue beaucoup sur ce serveur" (je laisse les fautes hein). Alors là je suis pas d'accord, tu viens de revenir hier et bim une candidature! La blague. Donc cette phrase est mensongère car ça fait longtemps que tu n'étais pas revenu sur le serveur comme Galaxyz_ l'a dit.


Donc pour moi c'est un CONTRE.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 12:11
je me suis relit et j ai vue mes faute je les est corriger car je les avais pas vue pendant ma relecture
Aloz_
Aloz_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 84

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 12:27
J'ai pu voir pas mal de fautes, des espaces entre les textes trop long et les couleurs sont pas belles
Tu as commencé a jouer a 6 ans, ça m’impressionne un peu.
La redstone  et les mathématiques sont deux choses différentes et pour finir je ne comprends pas pourquoi avoir fait une candidature alors que tu le dit toi même, tu es revenu sur le serveur il y a peu, je t'aurais conseiller d'attendre un peu.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 12:30
d'acors j ai compris merci de vos conseille vous êtes super Wink
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 14:23
Salut misteurjack,

Je vais relever les points négatifs et positifs de ta candidature.

• Les points négatifs: - Les fautes d'orthographes, ça peut arriver à tout le monde de faire quelque fautes, mais il y a quand même une limite, surtout dans une candidature, où on essaye au moins de faire ke minimum de fautes possibles.
                                - Les motivations sont trop peu nombreuses ou n'en sont pas : je ne voit pas en quoi être assez actif est une motivation, tout comme être sympathique envers les personnes; ces parties ont plus leur place dans ta partie "pourquoi moi" 
                                - Tu dis que tu rage facilement quand tu te fait tuer par un cheater, or, selon moi, un M-J doit savoir rester calme face à un cheater, car, si le M-J se met à rager, il ne pourra pas accomplir sa tache.

• Les points positifs: - Tu connaît assez bien le serveur.
                              - Tes horaires sont biens.
                              - Tu as l'air sympathique.


Donc je reste globalement CONTRE, mais je suis prêt à me faire changer d'avis si tu arrive à me convaincre (ce qui s'annonce difficile).
Je te conseille de refaire ta candidature et de revenir avec une candidature impeccable et qui montre que tu est digne de ce grade.

Je te souhaite une bonne journée.

A+ tout le monde 

xeness Razz
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 17:58
Salut misteurjack,


Tout comme le disent les autres, tu fais beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographes et ta partie motivation est plus une partie pourquoi moi. "Ma motivation est que je suis assez actif même sa fais que 2-3 jours que j ai repris le serveur je connais les bases" et "Je suis très sympathique enverts les gents puis je suis aussi beaucoup aimé par les joueur" ne sont pas des motivations. En plus, tu dis que tu as repris le serveur il y a 2-3 jours donc je te conseille d'attendre un petit peu avant de faire une candidature Smile . Il y a eu des nouveaux sur le serveur qui ne te connaissent pas forcément  Razz .




Donc, pour moi, c'est un CONTRE en attendant que tu change cela Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Sam 18 Fév 2017 - 19:09
Rebonjour.

Tu es serieux, tu as vraiment cheat ?
Meme si ce n est pas sur notre serveur le cheat est INNACCEPTABLE.

Je donne mon CONTRE definitif.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Dim 19 Fév 2017 - 11:16
Galaxy_ s étais il y a 3-4ans XD
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Dim 19 Fév 2017 - 14:28
misteur jack on dirait que tu n'as pas lu les regles car quand tu fais cette phrase
"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible

tu as laisse le "a lire avant de poster"


mais bon avec autant de faute d'orthographe et le fait que pour moi tu ne sois la que recemment je met un CONTRE
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Dim 19 Fév 2017 - 14:41
Salut misteurjack,

Les personnes ayants déjà répondu à ta candidature ont globalement fait le tour de ce qui ne va pas :

- Mauvaise voire très mauvaise orthographe
- Retour sur le serveur il y a 3 jours à peine
- Ta partie motivation est BEAUCOUP trop courte
- Tu as déjà fait deux longues pauses sur le serveur, ce qui souligner que tu te lasses vite, et que dans ce cas, tu disparais, ce qui n'est pas tolérable pour un MJ.

Enfin, je vais souligner les points que je considère rédhibitoires :

Concernant ton expérience de MJ, tu dis d'abord ne pas en avoir -> 

Je ne suis pas modo ou autre sur d autre serveur voila ses ma première expérience et je n es pas de grade sur SmoCraft


Puis, tu dis en avoir une ->

 j ai aussi été modo sur un autre serveur RP d un pote donc voila je connait assez bien les commandes

Tu as donc menti, soit tu n'as pas d'expérience, soit tu en as une.

Mais comprend bien qu'un mensonge aussi flagrant dans une candidature, ça lui porte de fait, le coup fatal :s 

Autre point :

puis je mis connait un peu en cheat car a 9ans je cheater sur un serve pas le votre bien sûr mais un serveur qui n avait pas d anticheat donc je saurais bien vérif les cheateur.

Tu dis avoir cheat il y a 4 ans, une fois, et grâce à cette seule expérience, qui date déjà pas mal, tu penses savoir vérif correctement ?

Là encore il y a un mensonge, soit tu as cheat il y a moins de 4 ans, ce qui pourrait expliquer d'éventuelles connaissances en cheat, soit tu ne sais pas vérif.

Bref, une candidature c'est un texte qui doit être TOTALEMENT sincère, on souligne pas mal d'incohérence, je pense donc que ce n'est pas du tout pour toi le bon moment de postuler.

Je suis donc contre ta candidature, je préfère que tu prennes plus de temps pour être sur que le serveur te plait, et éviter une absence comme nous avons pu le constater auparavant avec toi, le temps que tu vieillisse un peu et améliore ton orthographe, le temps que la communauté te connaisses un peu mieux.

Voila Voila,

Etant donné que c'est le 4ème avis défavorable de la part des membres du staff, ta candidature est refusée.

------------

Votre candidature a reçu 4 avis défavorable de la part des membres de l'équipe du serveur, celle-ci est donc refusée.

N’hésitez pas à prendre en compte les conseils donnés, et si vous avez des questions sur ce refus, à nous contacter sur TeamSpeak.

Vous ne pouvez pas reposter de candidature dans les 7 jours.


#Le Staff

------------
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature misteurjack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum