Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

+8
Baron_Lawder
Sonoc02
holt_76
Littlegame
Pokex05
Jeanyvon
Galaxyz_
bobi37
12 participants
Aller en bas
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Jeu 12 Jan 2017 - 20:30
Bonjour à toutes et à tous ! Je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir Modo-Joueur sur le serveur Smocraft !




Sommaire:


---Présentation IRL---
---Présentation In Game---
---Mes qualités/défauts---
---Mes motivations---
---Pourquoi Moi ?---
---Mes horaires/Moyens de communication---




Passons tout de suite à ma présentation In Real Life:


Je m'appelle Maxime, J'ai 14 ans. Je suis né en Juin en Belgique. Du coup je suis Belge. J'habite dans le Hainaut dans la campagne. Mon frère joue également à Smocraft (C'est Raphkill12). J'ai également 2 sœurs. La première à 12 ans et l'autre a 6 ans. Je suis l'ainé. Je fais du tennis dans une autre ville à la campagne. Je suis en 3ème (en Belgique) et je prends des cours de robotique que j'ai le Samedi. Je suis fous des Jeux Vidéos. J'ai un pc "Gamer" de 14Giga de RAM et mon frère à un autre pc. Ma première fois sur les Jeux Vidéos était à 7 où 8 ans en jouant sur la DS à Pokemon (Aaa les souvenirs Razz) Je pense avoir tout dit passons à la partie In Game!






Partie In Game:


J'ai découvert Minecraft en allant à l'anniversaire d'un copain où on a beaucoup joué. Puis, premièrement  j'ai installé la version crackée où je m'appellais  BlackAssassin4 (le pseudo pourri :p). Puis le copain dont je vous ai parlé au-dessus ne voulait plus jouer et il m'a donné son compte. J'ai commencé à accrocher et maintenant je ne sais plus m'en passer! Premièrement, je jouais sur un serveur mini-jeux dont je ne citerai pas le nom. Ensuite, je me suis intéressé au FreeBuild et enfin au Pvp/Faction. J'ai découvert Smocraft il y a 1 ans mais je n'y jouait pas beaucoup (même presque pas du tout) mais un de mes copain (Godsboys13) a retrouvé le serveur dans les sites de votes et j'ai recommencé à y jouer! J'ai d'abord créer ma faction avec Godsboys13 (La WirZe) puis je suis venu dans la Kick où je me sens très bien!




Maintenant mes Qualités/Défauts:






Qualités:




-Patient (avec 3 frères et sœurs qui crie tout le temps j'ai l'habitude :p)
-Sympathique
-j'aime aider




Défauts:


-Timide (en oral avec des gens que je n'ai jamais vus/entendus)
-Parfois imprécis
-Orthographe pas ouf






Les motivations:


J'aimerais être Modo-Joueur pour quelques petites raisons que je vais vous citer maintenant !


-Premièrement, quand quelqu'un insulte, cheat ou ne respecte pas le règlement je ne peux rien faire à part essayer de le raisonner mais ce n'est pas très efficace Smile


-Deuxièmement, Smocraft est mon serveur préféré. C'est le serveur sur lequel je passe le plus de temps et où je m'amuse le plus donc devenir membre du staff serait un véritable honneur et je pourrais me dire que je fais enfin partie d'une partie de la communauté (même si c'est déjà le cas je pourrai le confirmer ).


-Troisièmement, vu que j'aime répondre aux questions des autres je pourrai le faire et comme cela ils m'écouteront et je pourrai vous aider à faire grandir la communauté géniale qu'est celle de Smocraft !


-Enfin, je souhaite apporter ma contribution pour encore améliorer la qualité du serveur et gagner en expérience humaine. En effet, devenir Modo-Joueur me permettra de me frotter à tout profil de personne tout en jouant comme maintenant!




Pourquoi moi ?:


Et bien car je pense pouvoir aider ce magnifique serveur à raisonner ceux qui enfreignent les règles et à embellir encore plus Smocraft. En plus j'avais un serveur Pvp/faction donc je connais un peu les commandes du staff! Je serai Attentif, juste et sympa avec les joueurs de Smocraft et je saurai juger correctement ceux qui ne respectent pas le travail génial qu'ont fait les membres du Staff de Smocraft. De plus, il n'y a que 3 Modo-Joueurs sur Smocraft et j'espère leur venir en aide pour prendre une part dans le travail qu'ont les Modo-Joueurs actuels ! 




Mes horaires/Moyens de communication:



Pendant les vacances, je peux jouer presque toute la journée mais je n'ai pas d'horaire fixe.
Cependant, les jours de la semaine, je peux jouer de 18h---->19h sauf empêchement et occasionnellement plus.
Le Samedi je ne peux jouer que de 17h----->19h30/20h car j'ai mon cours de robotique. Mais le dimanche, je n'ai pas d'horaire fixe !
Je suis joignable par Skype (maxime.bazin7), par ts et je suis sur le forum quand je suis co sur le serveur.








Voilà, ma candidature est terminée, j'espère que je n'ai rien oublié et qu'elle vous à plu ! À bientôt !

À et n'oublions pas la petite phrase :

En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


bobi37 | 13/01/2017





Cordialement, bobi37


Dernière édition par bobi37 le Ven 13 Jan 2017 - 16:29, édité 1 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Jeu 12 Jan 2017 - 20:58
Bonjour Bobi Smile,

Tout d'abord, d'un point de vue contenu et global, ta candidature est correcte.
IG tu es un joueur actif et sympathique avec qui on peut discuter facilement.
Maintenant, tes motivations n'en sont pas vraiment ou du moins ne sont pas assez développés. Je trouve que ta partie "pourqoi moi ?" ressemble plus a une partie "motivations" (et encore c est un peu banal ce que tu dis). 
On te voit parfois sur TS mais pas assez je trouve :p.
Si je pourrais te donner un conseil : mets autant de défauts que de qualité ( exemple : 3 defauts = 3 qualités ).
Il manque également la petite phrase de fin de candidature pour VALIDER celle ci. Sans cette phrase, tu ne pourras pas être acccepté Smile .

En attente de meilleures motivations et de la phrase de candidature, je reste NEUTRE.
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Jeu 12 Jan 2017 - 21:03
Tout d'abord je te souhaite bonne chance dans ta candidature Smile


Ta candidature est très correct globalement.

Mais il manque un truc indispensable dans ta candidature. Je te laisse relire le règlement.
Sinon concernant les couleurs ça me défonce les yeux XD (c'est peut être dû à mon mal de tête)

Mais je trouve personnellement que tes motivations ne sont pas vraiment des motivations totalement valable.




Du coup pour récapituler: ta candidature est très correct mais avec quelques imprécisions je reste NEUTRE dans l'attente d'une amélioration de ta candidature . Je te laisse alors éditer ta candidature Smile


Dernière édition par jeanyvon le Ven 13 Jan 2017 - 17:22, édité 1 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Jeu 12 Jan 2017 - 21:29
Bonjour bobi ! Pour une fois une candidature sérieuse, c'est happy happy ! 

Les points positifs : 
- Candid super correcte et super agréable à lire
- T'es plutôt sympa
- Actif sur le forum c'pas mal, cool

Les point négatifs :
- Tu as 14 ans...? Hum, je te connais pas très bien donc je pense pas qu'à 14 ans tu es très mature...Enfin j'en sais rien mais bon xD 
- Orthographe ça passe mais bon
- Je te voyais pas si souvent ts et in game
- Je te trouve pas assez actif actif dans le genre

Conseil : J'te conseil de déjà bien t'intégrer à la communauté est d'être une happy personne ! Very Happy Essaie de pas être timide aussi, c'est un vilain défaut ! >3< 

Sinon bonne chance quand même ! Very Happy Je mettrai rien car bah je suis un poop trolololol ! 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 14:52
Bon bon, ta candidature est correcte mais je trouve ta partie motivation mince. Je pense que tu peux faire mieux. 
Comme Pokex je pense que tu devrais essayer de plus t'intégrer dans la communauté, suffit de venir ts activé ton micro et faire la discussion Razz 
Par contre on a pas de preuve que tu as bien lu le règlement Sad  
Donc c'est un neutre pour l'instant en attendant la petite phrase et des améliorations de la partie motivation Very Happy
Bonne chance!
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 16:18
Bonjour,


Tout d'abord. Un grand merci pour vos réponses structurées et pour votre soutien Very Happy!

Alors premièrement, Oui Pokex05 j'ai 14 ans Smile.
Deuxièmement, Désolé, j'avais oublié de mettre la petite phrase mais j'ai lu attentivement le règlement !
Troisièmement, Pour ce qui est du ts je ne viens pas quelque fois car il y a vraiment du bruit chez moi et je ne pense pas que cela plaise aux gens.
Pour finir, merci de votre remarque pour ma partie motivation, je vais changer cela tout de suite !

Un grand merci

bobi37


Dernière édition par bobi37 le Ven 13 Jan 2017 - 16:34, édité 1 fois
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 16:34
Une candidature correct,Je te vois souvent connectés (je me connecte un peu moins donc j'ai rien à dire a se sujet ...).Je te trouve sympathique clown.Mais je te conseille de plus t'investir dans la communauté car être Modo/J est un très gros boulot avec de grande responsabilité  Cool .Je suis Neutre Penchant Pour
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 16:37
Un grand merci holt_76,

je connais plus où moins ce que signifie avoir ce poste car comme vous le lisez dans ma candidature, J'avais un serveur Mincraft Pvp/faction mais je vais prendre ton conseille à la lettre et plus m'investir à la communauté ! Encore un grand merci !
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 17:37
Bobi si tu ne viens que "parfois" ou "quelques fois" sur ts, tu ne pourras pas pretendre au grade Razz .
Il faut imperativement que tu sois en contact avec les joueurs et la communautée Very Happy.

Bonne chance.
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Ven 13 Jan 2017 - 17:47
D'accord Galaxyz_ je serai plus présent sur le ts malgré le bruit.
(Je vais couper mon micro quand il y a trop de bruit et je l'activerai quand quelqu'un parlera, que j'aurai envie de parler, ect ...) Encore merci pour ton activité sur le forum et tes conseilles Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Sam 14 Jan 2017 - 10:55
Oui ou alors tu peux simplement te mettre en push to talk Razz ( parametre > option > capture > appuyer pour parler/push to talk )
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Sam 14 Jan 2017 - 15:43
Bonne idée Galaxyz_ ( je ne savais pas qu'il y avait cela sur TeamSpeak :p
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Sam 14 Jan 2017 - 19:27
Candidature sérieuse et bien rédigée, en plus tu es un joueur calm et tu n'est pas source de conflits Smile

Voilà je n'ai rien à te dire ne serait-ce que bonne chance Razz

Evidemment tu as mon POUR même son avis ne compte pas tant que ça Wink
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Sam 14 Jan 2017 - 19:40
Un tout grand merci pour ton commentaire et voilà je ne sais pas trop quoi dire à part merci Smile
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 2:00
Salut,

Alors pour commence je dois avouer que j'aime beaucoup ta candidature même si elle fait mal au yeux. Sur le papier tu m'a l'air de quelqu'un d'intéressant, quelqu'un qui aime bien faire les choses. mais le soucis c'est que je ne te connais pas, ce post constitue tes seuls messages sur le forum, je ne t'ai jamais vu ts ni IG. Bon après certains vont dire "oui mais baron c'est normal IG t'es souvent AFK blablabla" alors oui je suis afk mais je lis le chat et je ne t'ai pas beaucoup vu. Après c'est peut être le hasard aussi, je ne sais pas. JE pense que tu devrait te faire plus connaitre par la communauté car tu pourrais avoir tes chances. Ensuite reste l'age qui me semble un peu faible, à 14 ans on ne prend pas toujours les bonnes décisions et on a du mal à être objectif mais il y a des exceptions #ElzariaMJ donc bon...
Je pense que d'ici une semaine tu aura un peu plus de notoriété sur le serveur, en bien ou en mal, et à ce moment je saurai si tu peux être MJ ou non. En attendant je suis NEUTRE avec un penchant POUR.

Bon jeu, Baron


Dernière édition par Baron_Lawder le Dim 15 Jan 2017 - 23:46, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 10:49
Salut à toi bobi37,
je trouve, comme d'autres apparemment, que ta candidature est peut-être un peu trop flashy on va dire, certaines couleurs font un peu mal aux yeux Razz Cependant, en jeu tu n'as, je crois, jamais posé de problèmes, tu as déjà essayé d'aider des gens si je me souviens bien, tu es assez actif pour être mj. Il faudrait peut-être que tu essaies de passer plus fréquemment sur teamspeak comme d'autres l'ont dit car ça permet vraiment d'être proche de la communauté.
Un détail sur lequel je ne doute pas par contre, c'est ta motivation. A chaque fois que quelqu'un te faisait une critique, non seulement tu l'acceptais, mais en plus tu corriges le défaut le plus vite possible.
Je te donne donc mon pour Smile
Bonne chance
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 11:31
Bonjour/Bonsoir bobi37, 

Commençons par la candidature, elle est complète, bien rédigé, l'orthographe est bien je trouve (un peu comme moi), bon les couleurs des deux premiers paragraphes piquent peut-etre les yeux mais au moins on a l'impression d'avoir pris du LSD. La candidature c'est bon pour moi y a tout le nécessaire.

En jeu, tu es actif connecté tout les jours j'ai l'impression (très bon point), tu n'as jamais posé de problème, du moins si dari ou moi avons jamais a te rappeler a l'ordre (ou alors qu'on s'en souvient plus) c'est super. Sur teamspeak tu te connecte maintenant tout les jours et t'as réussit à te détacher de ton "groupe" composé de godboys, ton frère et toi. Après tu restes un peu timide sur ts j'ai l'impression mais tkt c'est pas un problème, pokex on a bien attendu 4 mois avant qu'elle soit plus timide et qu'elle parle xD (blague ou pas). J'ai appris a te connaitre et je joue souvent avec toi vu que t'es dans ma faction et t'es très sympathique, c'est donc pourquoi je te donne moi pour =).
et je te souhaite bonne chance à toi.

PS: désolé j'ai encore écrit ça vite
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 12:52
Fanao a écrit:pokex on a bien attendu 4 mois avant qu'elle soit plus timide et qu'elle parle xD (blague ou pas)
Ouais la timidité ça s'arrange avec le temps la preuve de Pokex05. Au départ on entendait même pas sa voix suffit de regarder les remarques sur les anciennes évaluation du staff  Razz
J'avais mis neutre, car je trouvais que tu n'étais pas encore assez intégrer à la communauté et que tu pouvais mieux faire ta partie motivation. Après nos remarques, on voit que tu as déjà fais des efforts. Donc tu as mon POUR!
Bonne chance Smile 
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 13:25
Effectivement tu as fais des efforts au niveau de ta presence sur ts et ton integration dans la communautée.

Je te donne mon POUR.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 15 Jan 2017 - 23:51
Salut Bobi37,

J'ai le plaisir de t'informer que, suites aux nouvelles règles de recrutements, et étant donné que tu as reçu 4 avis favorables de membre du staff, ta candidature est validée pour passer à l'étape suivante : le test oral.

N'hésite donc pas à nous contacter sur TS pour pouvoir passer ton test oral Smile En attendant, renseignes-toi un maximum sur le serveur et les commandes du grade Modo-joueur, les questions porteront en effet sur ta culture en tant que MJ.

Félicitations, et à bientôt pour ton test Smile
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Dim 22 Jan 2017 - 8:21
Gg Bobi et bonne chance pour ton test , et je confirme tu est un super joueur Smile (Je suis XxGamerx)
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum