Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 9:30
Bonjour, ah tous et a tout au staff comme a tout les joueur smocraft !


je vous fait aujourd'hui ma demande de un-ban car, j'adore se serveur car il est tres bien fait.




Raison Du Ban A Vie : Cheat (fly) et le deuxieme aussi (je sais pas que je l'avais la) et je m'engage a ne plus revenir sur ce serveur avec des cheat




Pourquoi Voudrai-Je Revenir ?   : Car se serveur est un tres bon serveur vraiment tres bien fait (GG au Devlopper/Builder/Staff) car sur ce serveur ont si sent vite bien les joueur sont tres simpas tout comme le staff




un grand merci d'avoir lue ma demande d'un-ban, et je croise les doigt en esperant que mon serre gentil et que vous un-banner


Cordialment, Yellow_Dylano


ps: l'orthographe c'est pas mon truc !


Dernière édition par Yellow_Dylano le Mer 21 Déc 2016 - 12:40, édité 1 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 9:38
Je voie que ta candidature n'est pas dévollopé, regarde d'autres demandes de déban beaucoup plus développé que la tienne, ça t'aideras je le pense 
Ensuite si tu as été ban à vie c'est que tu as récidivé, cela mérite une plus grande explication des raisons de ton ban.
Ensuite essaie de te relire et corrige tes fautes avec un logiciel de correction si tu ne sait pas les corriger

Pour moi il n'y a aucun investissement c'est un CONTRE
Si tu veux réellement être déban essaie de dévollopper un peu plus ta demande 
Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 9:42
c'est pas mon truc les "discoure"
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 10:15
Si tu veux des POUR il te faudra un faire effort sur ce point là.

Je t'invite à regarder les demandes de déban d'autres personnes pour t'inspirer Smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 11:39
Tu as peut-être oublié de mentionner le fait que c'était ton deuxième ban pour cheat non ?
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 13:10
Bonjour,

Ta candidature est quelque peu courte. Elle aurait mérité plus de developpement et d'explication concernant le contexte de ton ban et les raisons de celui-ci.

Tes excuses sont egalement inexistantes.

Dans lattente dune meilleure demande de deban, je suis CONTRE.
Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 13:32
OKAI
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Mer 21 Déc 2016 - 22:59
Pour le moment les autres ont tout dit, candidature trop courte, tu ne développé pas assez les raisons de ton ban et pourquoi tu voudrais t'en revenir sur le serveur. Je suis donc contre pour le moment, mon avis changera peut etre si tu modifie ta candidature
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 9:16
Mdr
Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 9:47
LOL MDR PTDR XD
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 9:49
Mdr rage pas parce que moi j'ai été déban x)
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 9:57
Yellow_Dylano, je te demande de te calmer gentillement, ce n'est pas en se comportant comme ça que tu pourras être déban. Et Krisox, je te demande de ne pas jeter de l'huile sur le feu, tu as justement été déban depuis ce matin donc je te conseille de ne pas te faire remarquer.


Merci de votre compréhension
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 9:59
Ne t'inquiète pas je serai sage comme une menace, mais nan je rigolé. À bientôt je serai sur le serveur aujourd'hui.
Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 13:14
lol! bounce
de toute façon vu comment sais parti je serait pas deban
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 13:19
Arrange ta demande, présente de réel excuse, explique mieux ton première et deuxième ban plus profondément. Prends exemple sur d'autre joueurs qui sont acceptés sans copier-coller. Par contre si tu le dit comme sa que sa sert a rien je vais pas etre excepté c'est que tu n'y tien pas.

Krisox
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 13:23
En attendant un éventuel changement.
Je suis évidemment CONTRE.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yellow_Dylano
Yellow_Dylano
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6
Age : 19

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 17:31
LES DISCOUR UN PEU COMME SA C'EST VRAIMENT PAS MON TRUC OK ?
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 18:37
Beiko_ où vois tu que je provoqué lui x)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Jeu 22 Déc 2016 - 19:30
Le joueur ayant insulté sur sa demande de déban, elle est refusée et il a été ban forum, je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yellow_Dylano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum