Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty [Acceptée] Candidature Sonoc02

Mer 21 Déc 2016 - 9:09
1/Moi IRL

Je m'appelle Sami et j'ai 14ans, je suis au collège en 3ème (avec la réforme pale ). Sinon je vie en région parisienne avec la pollution Razz



2/ Moi IG

J'ai joué à minecraft pocket edition pendant 2ans, et à force d'être frustré et d'être limitée que ce soit en build sur les blocks ou en pvp sur un gameplay horrible  [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_mad. J'ai décidé de m'acheter minecraft sur PC, je joue à la version PC depuis 4mois. Oui ce n'est pas beaucoup mais j'ai une experience en build venant de la pocket edition, et j'ai beaucoup appris en regardant des vidéos ou des images de grands builders. C'est comme cela que j'ai acquis mon expérience en redstone et en build même si elles ne sont pas extraordinaires.



3/ Mes motivations

Je suis attiré par le monde survie car j'aimerais découvrir et partager de magnifiques constructions tout en respectant le travail des autres. Le respect des constructions de tout le monde est pour moi l'un des points les plus importants de ce monde, si je suis accepté je m'engage à respecter toutes les constructions des autres membres du survie. Pour mes constructions, je pensais me faire une maison, mais quelque chose d'inédit dans le monde survie. Je n'ai pas encore décidé puisque je n'ai pas vue les demeures des autres membres mais je pensais à quelque chose avec un peu de Redstone ! Justement le monde surver serait pour moi une occasion de faire de la redstone réellement  et d'utiliser des systèmes que je n'ai pas encore construit. Un autre point important est l'esprit RP du monde survie qui m'attire beaucoup, je pense que je me ferais une petite place dans ce grand monde extraordinaire.



4/ Le mot de la fin

Voilà ma candidature est terminée, j'espère qu'elle vous a plut et j'espère être accepté. J'aimerais finir cette candidature par une phrase qui montre que j'ai bien lut avec assiduité le réglement de ce monde:




Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Mer 21 Déc 2016 - 22:55
Candidature très complète et bien organisé, te connaissant je suis sur que tu respecteras le travail des autres et fera à mon avis de très belle construction. Je suis donc POUR que tu rejoigne le survie !
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Mer 21 Déc 2016 - 23:13
Fanao a écrit:te connaissant je suis sur que tu respecteras le travail des autres et fera à mon avis de très belle construction. Je suis donc POUR que tu rejoigne le survie !
Merci de ton commentaire Fanao qui m'a fait beaucoup plaisir [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_biggrin

Sinon pour le respect des constructions et de l'investissement des autres, c'est un point très important que l'on ne peut ignorer lorsqu'on partage un espace avec d'autres personnes [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Mer 21 Déc 2016 - 23:50
Bonne candidature , aucun problème avec toi en jeux , Pour
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Mer 21 Déc 2016 - 23:51
Skribtabulo a écrit:Bonne candidature , aucun problème avec toi en jeux , Pour
Merci Skri de ton soutien [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_biggrin
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Jeu 22 Déc 2016 - 12:33
Bonne candidature , ta mis ce qu'il fallait comme le slogan. La notion de respect dont tu parles dans ta candidature est très bien vu à mon goût.
Pour
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Jeu 22 Déc 2016 - 12:40
ImSolozz a écrit:Bonne candidature , ta mis ce qu'il fallait comme le slogan. La notion de respect dont tu parles dans ta candidature est très bien vu à mon goût.
Pour
Merci de votre soutien à tous Razz

Et le respect des constructions est une notion, qui pour moi, est nescessaire pour rentrer dans le monde survie [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Jeu 22 Déc 2016 - 13:05
Personne amicale et active, qui n'a je pense jamais posé de réel problème et ta candidature respecte les règles

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Jeu 22 Déc 2016 - 13:10
Merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature Very Happy


Je vais de suite commencer le survie [Acceptée] Candidature Sonoc02 Icon_razz
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Sonoc02 Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonoc02

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum