Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

+8
Dari76
Oristac
xkiller44
XxRatixX PvP
Gally_
XxGamerx
Skribtabulo
Lupulus_
12 participants
Aller en bas
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Ven 2 Déc 2016 - 19:31
Bonjour/bonsoir,

J'aimerais être déban de Smocraft.
Tout d'abord, j'aimerais que les commentaires en-dessous de ma demande soient constructifs.
Je ne veux pas de "casse toi", "t'es nul", "contre.", etc.

Alors pourquoi ai-je été banni?
Car j'ai été blacklist suite à mes provocations méchantes. A la suite de 5 avertissements, j'ai été banni. Ensuite je suis revenu sous double-compte sur le serveur car je ragais beaucoup de ce ban.
Vu que j'ai mis pas mal d'argent dans le serveur, peut-être que vous comprenez pourquoi je reviens maintenant.

Mes excuses et mes efforts.
Je m'excuse des insultes et provocations commises. Si je suis déban je /ignore les gens que je n'apprécie pas forcément, ça évitera de recommencer. Je pense ne plus rien faire comme revenir sous double-compte même si ma demande sera refusée et insulter le satff. Je reviens car j'aime ce serveur, il y a une bonne ambiance. Des jeux et du pvp, j'ai jamais vu aussi beaucoup de jeux sur un serveur, continuez ça.

Merci d'avoir lu et prit du temps pour mon cas et je vous en remércie.
Bonne journée/soirée à vous.


Dernière édition par Lupulus_ le Ven 2 Déc 2016 - 21:07, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Ven 2 Déc 2016 - 20:11
Je retiens juste :Vu que j'ai mis pas mal d'argent dans le serveur, peut-être que vous comprenez pourquoi je reviens maintenant.


Tu veux revenir juste pour "l'argent" tu viens te te griller tout seul , contre.
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Ven 2 Déc 2016 - 21:05
Mais non.. Je veux modifié ma demande j'ai oublié aussi un argument
XxGamerx
XxGamerx
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Sam 3 Déc 2016 - 14:26
Lupulus_ est un ami de confiance , un ami ou on passe du trés trés bon temps quand on joue avec lui , il n'est pas du genr a trahir et en plus il est legit  
Je suis : Pour
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Sam 3 Déc 2016 - 16:08
POUR car comme je le connais bien je sais qu'il regrette se qu'il a fait. De plus, je pense qu'il suffisamment muri pour revenir sur le serveur sans nous causer de traqua.
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Sam 3 Déc 2016 - 17:55
Merci!
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Sam 3 Déc 2016 - 21:41
Je suis POUR parceque je voudrais pouvoir rejouer avec lui sur smo comme avant 
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Sam 3 Déc 2016 - 21:49
merci !
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Lun 5 Déc 2016 - 21:51
On ma demandé de répondre du coup je vais répondre je suis contre pour 2 raisons

la première je trouve sa pas très honnête de ta part de demandé aux joueurs des pour la preuve que tu est toujours immature

la deuxième c'est que tu a été trop cancer sur le serveur.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mar 6 Déc 2016 - 15:49
Xkiller n ytb qui demande des pouces bleus dans savideo pour toi ils sont pas mature ? Car pour moi c la même chose et je pense que quand il demande des mettre des pours je pense que en gros ils demande un avis
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mar 6 Déc 2016 - 18:07
Non non, il est vraiment allé demander à des personnes de mettre des pours avec des raisons assez randoms mais un minimum constructive Razz
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mar 6 Déc 2016 - 20:51
Il ya vraiment des personnes qui sont pour comme Gally_ et Iseeq_. Le problème c'est que ils vont pas sur le forum tout le temps et il faut que je leur demande avec des arguments car ils ont la flemme. xkiller je m'excuse depuis près de 3 mois, tu peux pas me pardonné? Si non, tant pis.

Le rapport xkiller? Je ne pense pas être le seul de demander à des potes à moi de dire pour.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mer 7 Déc 2016 - 7:14
Je n'ai jamais joué avec Lupulus_ IG mais il a l'air sincère dans ses excuses donc je serais plutôt pour si il va s'excuser auprès des personnes à qui il a causé du tors dans le chat public
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mer 7 Déc 2016 - 10:28
Pour moi Lupulus était vraiment un joueur cancer et je ne suis pas sûr qu'il ai changé...
En vue de se qu'il dit dans sa demande je ne trouve pas qu'il ai gagné en maturité en plus de demander des "pour" sur le post.

Cependant je sais qu'il est jeune et à cet âge on peu changer assez vite, c'est pourquoi je ne suis pas totalement contre.

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je n'ai pas le temps (je suis sur les pc du lycée mdr) mais pour moi c'est un CONTRE mais avec un penchant POUR si il me prouve qu'il a réellement changé.

Baron
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mer 7 Déc 2016 - 20:44
Merci à vous deux. Oui je sais je suis un joueur cancer mais j'ai surêment changé. Comment puis-je te le prouvé?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mar 13 Déc 2016 - 17:10
Soyons honnêtes deux secondes, venant de toi Lupulus_ et après tous les problèmes causés et infractions réalisés, on attend une demande bien plus complète et honnête que ça. Et oui venir demander à des joueurs d'aller donner leur avis c'est autorisé, par contre demander de venir mettre un pour (comme s'ils n'avaient pas l'autre possibilité) à des "joueurs" qui ne représentent plus du tout la communauté active du serveur et en leur forçant légèrement la main : "mais je joue plus et j'ai pas d'argument pour dire pour" et que c'est toi qui leur donne les arguments à mettre, non clairement ça n'aide pas ta demande, et ça retire tout crédit aux avis de XxGamer, XxRatixX & Gally_.
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Mer 14 Déc 2016 - 15:46
J'ai quand même soigné ma demande, je m'en fou pas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Jeu 29 Déc 2016 - 18:02
Salut Lupulus,

Ta demande de deban est loin d'être correcte ! Tu expliques vouloir être deban car tu as mis de l'argent sur le serveur (c'est du moins, la raison que tu mets le plus en avant) et c'est assez faible comme raison.

Cependant, voila assez longtemps que tu as été ban, c'est pourquoi nous pourrions peut être te laisser une nouvelle chance.

Nous avons assez longtemps discuter concernant ton deban, et, face à notre doute, nous avons décidé de faire un sondage auprès des joueurs sur le TS, sondage se clôturant sur un "Pour"

C'est pourquoi nous avons donc décidé de te laisser une chance, cependant, évidemment nous attendons de ta part une grande maturité et plus aucune infraction, sans quoi tu seras vite ajouté de nouveau à la blacklist et reban par la force des choses.

J'espère que tu ne trahiras pas notre confiance !

Demande acceptée
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Lupulus_ [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum