Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban holt_76

+5
tartasse
Littlegame
Ayuki_
ImSolozz
holt_76
9 participants
Aller en bas
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty [Acceptée] Demande de déban holt_76

Jeu 13 Oct 2016 - 18:30
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui Après Un Long Moment Pour Comprendre Mais Erreur J'ai Décider De Faire Ma DEMANDE DE DEBAN SUR SMOCRAFT (Du Serveur et du Teamspeak).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Raison: XRAY: Bannis 1 journée XRAY: Bannis Pour Toujours Sad                                                                                                                                                                                                                                                                           Pourquoi: Pourquoi ? Tout simplement j'aime Smocraft .Je me suis fais des Potes je me suis fais des Ennemis Mais surtout j'ai vécue une aventure que j'ai jamais ressentit avant . Quand je me suis fais Bannis j'ai était totalement dégoûter j'ai même arrêter de jouer sur l'ordinateur . J'ai beaucoup regretter d'avoir était Bannis de Smocraft je me suis poser des questions pendant tout se temps j'ai compris mais Erreur maintenant je vois sa comme du passer ... Je pence avoir jamais blesser vraiment une personne sur Smocraft j'ai jamais fais de pub de racisme ... J'espère avoir était convainquant et que vous comprendrez que j'ai compris mais erreur.Je voulais m'excuser auprès du staff au joueur de Smocraft et au encien Joueur de la IntoTheDark (Car tout le monde a quitter ...).Merci D'avoir lus j'espère avoir tout raconter . Je Comprendrais si vous dites non est un grand merci pour le personne qui sont Pour . J'espére avoir une second chance Razz                                                                                                                                                                                                                     J'ai était Bannis le 09/07/2016 Demande de Deban le 13/10/2016                                                                                                                                                                                      
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Jeu 13 Oct 2016 - 18:37
J'étais là quand tu t'ai fais ban j'étais déçu je le suis toujours
Malgré tout ta mon pour
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Jeu 13 Oct 2016 - 19:39
Ah j'avais pas remarqué que tu as été ban --' Bah écoute y'a plus de IntoTheDark, je suis pour mais après Xray pourrait peut être s'activer par pure coïncidence...
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Ven 14 Oct 2016 - 14:57
Tu as étais ban deux fois pour le même cheat, ce qui en soit est assez bête car tu aurais due le désinstaller, enfin bref passons. 
Sinon tu es un joueur agréable, il n'y a jamais eu de problèmes avec toi.
Je suis donc POUR ton déban!
Bonne chance Very Happy
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Ven 14 Oct 2016 - 15:44
Je suis assez surpris de tout les pour merci  I love you je suis des Solozz de t'avoir decus mais je pence que si j'aurais utiliser xray j'aurais trouver plein de base mais depuis mon deban quand j'ai était ban pour la premiere fois j'ai pas trouver de base
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Ven 14 Oct 2016 - 17:02
3 mois sans avoir fais une demande de deban ? Ce n'est pas souvent que l'on voit ça ! C'est déjà un bon point pour toi que je ne connais absolument pas ! 
Tu sembles motivé a ne pas recommencer !
Seul point que tu dois a mon avis rectifier c'est l'orthographe sur ta demande de deban, je n'ai aucune idee de tes capacités en français mais essai de faire un effort ( n'hesites pas a demander de l'aide pour ce dernier point ).
Bonne chance
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Ven 14 Oct 2016 - 21:35
Pardon c'est 09 j'ai confondus avec la première connection sur le serveur Desoler .Pour les fautes d'ortographe je pence pas que c'est vraiment la mort j’essayerai de m'appliquer la prochaine fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Dim 16 Oct 2016 - 20:29
holt_76 a écrit:j’essayerai de m'appliquer la prochaine fois

Heu ? La prochaine fois que tu fais une demande de deban ? Razz
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Dim 16 Oct 2016 - 21:15
XDDD
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Lun 24 Oct 2016 - 23:38
Non :') la prochaine fois que je vais écrire sur le fofo mdr Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Mar 25 Oct 2016 - 9:44
Heyyy holt, bonne demande de déban et puis pour un cheat je pense que 3 mois de ban c'est assez, tu as "purgé ta peine" a mes yeux. Donc je suis pour .

Bonne chance :pp
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Mar 25 Oct 2016 - 13:08
Armenix je me suis tromper au niveau  de la date de mon ban Desoler Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Mar 1 Nov 2016 - 21:04
Après un bon moment de réflexion, nous avons décider de te laisser une chance, bien que la demande ne soit pas parfaite notamment au niveau des fautes où tu aurais pu t'appliquer, ton comportement restait correct en dehors de l'utilisation de ce X-Ray. De ce fait nous t'accordons cette chance mais nous te surveillerons sévèrement pour vérifier que tu n'utilises plus de cheat.

Demande acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban holt_76 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban holt_76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum