Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty [Refusée] Demande de déban TheNexus

Ven 30 Sep 2016 - 16:05
Plop

Première demande de déban que je fais depuis que je suis sur smo. J'avais été ban direct def pour macro en arène il y a pas mal de temps, j'aurais jamais fait ça en pvp. Nouvelle souris, j'voulais tester à cmb de clic je pouvais monter, résultat suis monté très haut, c'était cramé. Je n'ai jamais utilisé de cheat, à part xray sur l'ancien smo mais ça c'était autorisé.

Que dire de plus à part demander l’indulgence pour une faute commise il y a longtemps de cela.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Ven 30 Sep 2016 - 16:46
Des excuses serait peut être bien...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Ven 30 Sep 2016 - 19:49
X-ray autorisé sur l'ancien Smo ? Parfois tu as quand même de drôles de réflexions et une bonne imagination Wink
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Ven 30 Sep 2016 - 19:54
xD PvP fac avec X Ray x)) ?!
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Sam 1 Oct 2016 - 0:31
Écoutez, je me prend plus la tête avec ce genre de réflexion comme avant. Je veux juste qu'on me réponde par rapport au sujet de ce poste de manière constructive.

Et pr l'xray c'était ninja971 et labtec qui m'avait dit que c'était autorisé il me semble
Des serveurs l'autorisent car certains se font jamais cramer avec (xray texture pack).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Lun 3 Oct 2016 - 10:15
La blague Je ne pense pas que tu vas être deban sans excuses
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Sam 22 Oct 2016 - 22:19
Demande beaucoup trop courte, sans forme et sans contenu. Avec un aveux de cheat plus ancien qui plus est (jamais X-Ray n'a et ne sera autorisé sur Smocraft, et ce que disent les autres joueurs ou font les autres serveurs ça les regarde). De plus, dire que c'était pour tester et uniquement en arène, c'est facile, mais invérifiable, difficile de croire que tu faisais des tests uniquement par simple curiosité sans vouloir l'utiliser à ton avantage ensuite, dans tous les cas, que tu utilises un cheat (y compris logiciels externes) contre des mobs, un joueur en arène ou bien en pvp/fac, la sanction est la même. Même si le cheat est seulement installé mais n'a pas été utilisé au passage, va lire le règlement que tu n'as clairement toujours pas lu.
Bref, pour faire simple, l'état même de la demande aurait suffit au refus, mais le fait que tu sois revenu jouer sous un autre pseudo entre temps l'appuie.

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban TheNexus Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheNexus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum