Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée] Candidature iTreaks

+11
Baron_Lawder
Flameuh
Fanao
Ayuki_
Ghost1996
Itz_Maximus
Cecompteestmort
Pokex05
ImSolozz
Littlegame
iPraxe
15 participants
Aller en bas
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 13:18
Hellow tout le monde !


Voici le sommaire pour commencer :


1) Avant-propos
2)IRL
3)IG
4)Pourquoi moi?
5)Qualités/Défauts
6)Horaire et détails supplémentaires
7)Motivations
8)Conclusion
9)Excuses sincères


1) Avant-propos


Je vais commencer par une petite introduction qui me permet de vous présenter quelques points que j'aimerai développer. Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis un "ancien/nouveau" de Smocraft. Effectivement, je suis arrivé avant l'ouverture de la V2, j'ai participé un minimum à la réouverture avec les fondas et ceux de l’époque. J'ai fais une assez longue pause sur minecraft (environ 1 an) car j'en avais marre après quelques années de jeu, je me suis lâssé. J'ai repris récemment et j'en suis content, j'ai repris goût au Pvp/Fac et surtout au serveur. J'ai passé de longues heures, longues nuits à geeker sur Smo et je dois avouer que tout ça me manque Razz. Je ne veux pas devenir M-J pour le grade ou les smopoints (j'ai déjà le grade), j'aimerai pouvoir m’investir autant si pas plus qu'avant. J'aimerai voir smocraft avec plus de 50 co tout le temps etc..


2) IRL 


Côté IRL je n'aime pas trop dévoiler ma vie et des infos personnelles à des personnes que je ne connais pas mais je vais faire un petit effort.
Je m'appel Aloïs, j'ai 18 ans et 19 le 15 Janvier pour ceux que ça intéresse. J'habite dans le sud de la Belgique. Je suis en dernière année d’étude en informatique. Softwares et Hardwares je m'y connait :p Je compte faire des études supp en langage de programmation. J'ai un demi frère qui joue aussi sur Smo (stabillor).


3) IG


J'ai un parcours MC assez remplis, je suis passé par plusieurs grades sur plusieurs serveurs, du survival aux hunger games jusqu'au pvp/fac. J'ai même configuré un serveur complet pour le kiff avec un serv OMGserv à 10€ Razz J'ai été M-J sur Smo pendant quelques mois et je pense avoir été un bon modo (je ne me souviens pas avoir eu une remarque par rapport à mon boulot). J'ai fais une erreur et je la regrette sinon à part ça rien.


4) Pourquoi moi ?


Tout d'abord, comme dis plus haut, j'ai fais une longue pause ce qui me permet d'avoir un avis objectif sur chaque joueurs de Smocraft. Je connais les commandes, ce qu'il faut faire dans les situations générales etc.. Je connais le fonctionnement du serveur et le staff mise à part les nouveaux x) Je suis assez actif (en faite un gros geek quand je m'y mets) Je suis motivé à rendre Smocraft plus populaire et à gérer les conflits et autres. 
5) Qualités/Défauts



Pour ce sujet, c'est toujours assez difficile de se décrire, je l'ai fais une fois dans ma première candidature et je ne pense pas avoir beaucoup changé c'est pourquoi je reprends donc les mêmes.


Qualités :
Mature
Impartial (Objectif ==> synonyme)
Sérieux
Patient
Sans rancunes
J'aime aider les nouveaux en donnant du stuff de base par exemple etc..


Défauts
Un peu rageux sur les bords, fainéant IRL et fumeur


6) Horaire et détails


Je suis connecté tous les jours de la semaines, du matin au soir pendant les vacances (sauf que je sors ou quoi) et pendant les cours je suis connecté à partir de 16h jusque 00H +/-
J'ai TS3 et skype pour les vérifs. 
Un assez bon PC, bon micro
Je peux REC en cas de besoins pour preuves etc..


7)Motivation


J'aimerai devenir M-J pour la simple et bonne raison que j'aime le pouvoir, ban à tord et à travers c'est mon kiff. Non plus sérieusement,  comme je l'ai dis plus haut, j'aimerai voir Smocraft avec plus de connectés, une plus grosse communauté et par conséquent plus de staff pour préserver le respect du jeu. J'aimerai calmer les disputes, m'occuper des cheateurs quand il y en a etc.. Je vais prendre exemple sur Drolf à faire un Doc.txt avec tous les noms, motif etc.. des bans que je mettrai. Je veux vraiment aider le staff à gérer les conflits, il y a des périodes où je suis connecté et qu'il n'y a aucun Modo ou M-J. Je pense pouvoir compléter les manques de staff et ainsi y avoir une "autorité" presque constamment sur Smo. Je veux devenir M-J afin de donner envie aux nouveaux de rester, je m'explique ! Quand un nouveau arrive sur un serveur il regarde premièrement, la "gueule" du serv et puis l'espèce des joueurs qui jouent, ce que j'entends par espèce, c'est les joueurs qui cheatent ou pas, si ils ont du respect ou pas etc.. Enfin bref, vous me comprenez. Mon Job dans tout ça serait donc de réguler la bonne espèce de joueur afin de donner envie aux nouveaux de rester (en mode chaîne alimentaire Razz ).


8) Conclusion


Connaissance en la matière, objectif, compréhensif, sociable, j'aide quand on me le demande, actif enfin bref je pense avoir toutes les qualités d'un bon M-J, faîtes moi confiance, vous le regretterez pas!
Merci d'avoir lu cette candidature, je suis ouvert à tous vos commentaires (constructifs et non haineux).


9) Excuses

Pour ce point c'est très difficile d'en parler car j'ai honte, je suis pas mal gêné et tout ça.
Je vais donc tout vous expliquer .
Comme je l'ai dis dans une réponse que j'ai fournie sur cette candidature, à l'époque nous ne dépassions pas les 15 connectés, manque de joueur donc manque de gameplay, manque de motivation, j'avais déjà tout fais du style grosses bases, pillages, stuffs, Pvp etC.. Je m'ennuyais beaucoup et j'ai entendu parlé d'un serveur qui m'avait procuré de bonnes heures d'amusements, par nostalgie j'ai décidé d'aller y jouer, ensuite ils ont commencé les recrutements et j'avais envie de pouvoir gérer de nombreux joueurs donc j'ai postulé sans en parlé aux membres de Smo. J'ai n'ai pas donné de nouvelles à Drolf etc.. Par conséquent j'ai été dégradé ce qui est tout à fait normal.


Alors voilà, ça vaut ce que ça vaut mais je tiens à m'excuser. C'est vrai j'ai fais une erreur. 
Pensez ce que vous voulez de tout, vous avez le droits de ne pas m'accorder votre confiance mais regardez bien qui est connecté toute la journée jusque tard le soir, qui n'a rien à se reprocher niveau comportement, qui vote etc.. Je pense être bien placé pour tout ceci.
Je joue uniquement à Smocraft, aucun autre serveur qu'il soit Pvp/fac, mini-jeux etc.. et je n'ai aucune envie de jouer sur d'autres serveurs. Quand j'arrêterai smo cela voudra dire que j'arrête minecraft complètement et je peux vous dire que ce n'est pas prêt d'arriver.
Bref, je suis très très motivé ! Je compte organiser un petit concours sur le forum, j'ai un petit projet sur lequel je bosse de temps en temps, j'aimerai redorer mon image en tant que Smocraftient et vous prouvez que Smo est bel et bien mon serveur de coeur.








Cordialement iTreaks


Dernière édition par iPraxe le Sam 3 Sep 2016 - 0:16, édité 3 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 14:44
Candidature un peu courte. Il n'y a pas de partie Motivation.
De plus, je ne te connais pas tellement car je ne te vois jamais discuter dans le tchat. Justement cela, fait qu'on ne remarque pas tellement que ça que tu es actif.
Pour moi c'est un NEUTRE.


Dernière édition par Littlegame le Ven 12 Aoû 2016 - 17:20, édité 1 fois
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 15:01
La partie "motivation" se situe dans toutes les parties, je peux te citer des exemples comme :

"J'aimerai pouvoir m’investir autant si pas plus qu'avant. J'aimerai voir smocraft avec plus de 50 co tout le temps etc.."


"Je suis motivé à rendre Smocraft plus populaire et à gérer les conflits et autres. "



J'ai repris smo il y a 4/5 jours et si tu es nouveau normal que tu ne me connais pas.
De plus, ce n'est pas la quantité que tu dois regarder mais la qualité. Tout est dans ma candidature et je la trouve bien Smile
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 15:35
Pour,content de te revoir iPraxe Wink
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 15:42
Thanks :p
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 15:45
iPraxe a écrit:J'ai repris smo il y a 4/5 jours et si tu es nouveau normal que tu ne me connais pas.
Je ne suis pas nouvelle. Et en plus de ça tu dis que tu viens de revenir donc pour moi c'est encore un peu tôt pour que tu poste cette candidature. Smile
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 15:56
De mon point de vue je pense que c'est un atout, je connais très bien le serveur, le fonctionnement etc.. Il n'y a juste que les joueurs que je ne connais pas trop du coup comme je l'ai dis cela me permet d'etre objectif, impartiale
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 16:01
Je suis GUIDE, trop fière, enfin je met mon avis, les points positifs :
- Tu es un ancien
- Tu as l'air super motivé, j'te comprend d'être enjoué quand tu reprends un jeu après longtemps, c'est cool de rejouer
- T'as l'air assez actif
- Candidature pas mal
- Tu as été anciennement modo-j

Les points négatifs :
- Poster 4-5 jours après qu'on revienne, c'est pas bien :/
- D'ailleurs tu as dis avoir fait une erreur, j'ai envie de savoir 
- Je te vois pas discuter avec la communauté sur ts
- Tu es trop absent du chat, limite un fantôme Smile 

Conseil : Je te propose de d'abord reconnaître la communauté Smocraft, faire ami ami avec le staff, apprendre à parler avec des gens sur ts, parler avec les fonda, parler dans le chat, aider les nouveaux, même si le plus grand problème est surement ta grande absence...Bonne chance ! Pour moi je suis NEUTRE penchant POUR

Cordialement, Pokex05 qui espère être la meilleure guide, oué je suis trop fière d'avoir eu la meilleure note des guides mdrrr, vous moquez pas xD
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 12 Aoû 2016 - 16:05
Je comprends tout à fait, je te remercie pour ce message, je vais écouter tes conseils! 
Merci Smile
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Sam 13 Aoû 2016 - 8:22
moi personnellement je ne te connais pas, je ne te voie pas souvent sur le serveur, je trouve que ta candidature et un peu courte. donc pour moi ces un neutre penchant contre 
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Sam 13 Aoû 2016 - 9:42
Je suis POUR !

(Tout a étais dis pas les autres Wink Cool )


Dernière édition par Itz_Maximus le Sam 13 Aoû 2016 - 11:11, édité 1 fois
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Sam 13 Aoû 2016 - 9:59
Je suis neutre je trouve que c'est un peu limite de faire une candidature quelque jour après une lonnnngue absence
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Dim 14 Aoû 2016 - 20:01
Ça fais trop peu de temps que tu as repris Smo, candidature assez courte mais tu es sympa tu te connectes assez souvent je reste Neutre penchant contre pour le moment, retente plus tard peut être.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Lun 15 Aoû 2016 - 9:42
Bon tu es comme un nouveau pour moi je ne t'avais jamais vu avant,  revenir et demander le grade je trouve ça limite, il n'y a pas de partie motivation et je ne vois pas ce qui te motive à redevenir modo-joueur (un modo-joueur ne fait pas avoir plus de connecter sur le serveur ça c'est le travail d'un sponsor) donc pas de motivation concrète. Tu as peut-être des connaissances en la matière donc un bon point, tu es ancien, assez actif. Tu es sympathique. Je pense que tu aurais du attendre 1 mois ou 2 avant de postuler. Tu dis aussi avoir fait une erreur j'aimerai savoir quoi.  Je suis neutre penchant contre modifie ta candidature (rajoute une vraie partie motivation et mon avis changera peut-être) bon jeu.
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Lun 15 Aoû 2016 - 13:45
Candidature éditée Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Lun 15 Aoû 2016 - 19:35
Avant un commentaire plus complet, j'aimerais te poser deux questions :


- Tu dis avoir fait une erreur, plusieurs personnes te demandent de quoi il s'agit, pourrais-tu nous éclairer ?

- A l'époque où tu étais MJ tu as été dégradé car au lieu de modérer sur Smocraft, là où tu t'étais engagé, tu as préféré jouer sur un autre serveur, endroit où d'ailleurs tu as fais ta candidature.

Autant te dire tout de suite que c'est un comportement que j'ai en horreur, la faiblesse de la parole donnée, voila un bien grave problème.

Ma question : Qu'est ce qui nous prouve que ça ne va pas recommencer ? Qu'est ce qui vient nous dire que tu aurais postulé si le serveur pour lequel tu as trahi ton engagement n'avait pas fermé ?

J'aurais donc besoin que tu m'éclaire sur ces points, avant de te donner mon avis, qui cependant tu l'auras deviné, risque de ne pas être hyper favorable.
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Lun 15 Aoû 2016 - 21:05
L'erreur c'est ce que tu as dis, j'ai postulé sur un autre serveur par manque de motivation sur Smo, à l'époque on dépassait peu les 15 connectés, j'avais tout fait, grosse base, gros pillages, beaucoup de stuffs etc.. etc.. Je m’ennuyais beaucoup donc j'avais décidé d'aller sur un autre serveur qui était plus peuplé et qui par le passé m'avait procuré beaucoup d'amusement (sur leur V1). L'erreur est que j'ai postulé avant de démissionner.
Ce qui vous prouve que je ne recommencerai pas ? Je joue uniquement sur Smocraft, j'ai recommencé MC uniquement pour Smo. Même si n'importe quel serveur réouvrait ou ouvrirait je n'irai pas dessus car ça ne m’intéresse plus de toucher à autre chose que Smo (à part de temps en temps des mini jeux évidemment). Depuis 1 an voir 1 an et demi, j'ai assez mûris de ce coté la, j’étais encore un gamin qui dés qu'il a entendu que le fameux serveur allait réouvrir eu une grande envie d'y jouer etc.. Hors que maintenant ma seule envie est de faire grandir smocraft, pouvoir modérer ce serveur qui est pour moi mon "serveur de coeur" puisque j'y suis depuis le tout début de la V2.
Donc, je sais que la confiance est quelque chose de difficile à gagner mais je vous demande de me l'accorder, vous n'en serez pas déçu!
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Lun 15 Aoû 2016 - 22:36
Alors moi je ne vais (pour une fois) pas une réponse très développée mais juste donner un bref avis.
Je pense que c'est effectivement tôt pour postuler mais qu'après t'être fait d'avantage connaitre par la communauté tu pourrais revenir dans le staff.

Tu as déjà été MJ donc c'est un bon point mais si ma mémoire est bonne tu as perdu ton poste pour inactivité et  cela pourrait arriver malgré le fait que smocraft soit ton "serveur de coeur".

Donc pour faire court je suis ni contre ton admission ni pour.
C'est donc un NEUTRE pour moi avec un léger penchant contre car je sais qui tu est sans te connaitre.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Mar 16 Aoû 2016 - 14:32
Bon je suppose que je me dois de donner mon avis
Premièrement le faite que tu postule après une semaine de retour n'est pas un bon point, personnellement j'ai l'impression que tu veux juste le grade?
Ensuite ta partie IG est peu fournis je trouve ton ancienne candid était mieux Razz
Tu dis aussi que tu veux que Smocraft est plus de connecté, certes le Staff et la commu fais rester les joueurs mais c'est pas le Staff qui fais cliquer les joueurs sur jouer la première fois

Toutefois dans le temps tu as été un bon mj qui a fais une grosse erreur une énorme même.
Même si ça fait longtemps qu'elle a été faite je pense personnellement qu'il faudrait attendre de voir si tu sauras "digne de confiance"

Voilà tout.
stabillor
stabillor
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 22

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Mar 16 Aoû 2016 - 19:06
Attend  un peux avant de mettre une candidature,le temps de connaitre les gens de SMO.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:27
Je suis perplexe, j'ai l'impression que vous le faite exprès (shine,venox et toi) 

Vous revenez tous d'un coup pour aucune raison à part entière ce qu'il me laisse quelque soupçons sur votre vrai motivation.

J'ai l'impression que vous revenez car soit vous vous êtes lasser de votre jeu , soit parce que le serveur ou vous jouez va fermé (ou peux être déjà fermé) 

Je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour pour autant, seul le temps me le dira (pas 1 semaine mais beaucoup plus) pour connaitre vraiment votre motivation si c'est réel ou du foutage de gueule.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 19 Aoû 2016 - 5:16
VenoxX avait démissionné mais était toujours sur le serveur (en dehors de quelques période d'inactivité), iTreaks est revenu il y a plusieurs semaines et Shine seulement cette semaine, donc non ils ne sont pas revenus ensemble.
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Ven 19 Aoû 2016 - 18:02
Je jouais nulle part, j'ai complètement arrêté de jouer à minecraft et même au pc
J'avais une autre occupation Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Mar 23 Aoû 2016 - 21:48
Salut iTreaks,

Comme promis, voilà un commentaire plus construit :

- Ta candidature si elle n'est pas mauvaise, possède comme souvent, des points forts et des points faibles.

Les points forts :

- Ton expérience, même si c'est lointain ta formation te rappellera ce que tu as déjà appris dans le passé et ça, c'est synonyme d'un MJ plus rapidement opérationnel ce qui peut être pratique.

- Tu répètes plusieurs fois que tu veux t'investir, et il n'y a pas de secret, pour rester motivé (et donc 200% efficace) il faut s'investir, se lancer sur des projets. C'est intéressant de voir que tu as déjà intégré ce principe qui a parfois du mal à émerger dans le staff.

- L'état d'esprit de ta candidature me plait bien, ça serait complexe à expliquer, mais globalement on voit pourquoi tu postes ta candidature, en effet la partie motivation est juste correcte, mais le fait d'avoir dispersé par ci, par là des éléments qui te motivent c'est une bonne idée et donne du dynamise à ta candidature.

Les points faibles :

- Ton activité ... si les quelques jours après ton retour tu as été assez actifs, on voit que déjà, depuis presque 3 jours tu ne t'es pas connecté, et que ce mois tu t'es connecté autant que moi (Alors que je boss cet été). Pour quelqu'un avec qui on a eu des soucis au niveau de l'activité dans le passé, tu comprendras que c'est pas rassurant.

- La trahison que tu as fait lors de ton ancien mandat de MJ, car je suis désolé si j'emploie un terme aussi fort, mais c'est la définition littérale de ce que tu as fais, tu as dissout ton engagement pour aller t'engager sur un autre serveur, c'est, comme je le disais quelque chose qui pénalise énormément ta candidature, c'est immoral, et à tel point que pour faire un rapprochement, un salarié qui ferait ça dans le monde du travail, serait en faute lourde, mais engagerait en plus de ça, sa responsabilité civile et pénale ! Clairement, il sera bien difficile après cette erreur de regagner notre (ma ?) confiance.

Enfin, j'ai quelques questions sur ta candidature, ce qui pourrait clairement montrer que tu as vraiment réfléchis à ta candidature, montrerait ta motivation et du coup, pourrais influencer mon avis.

1) Tu dis vouloir aider à ce que l'on soit 50 connectés, c'est un projet, mais comment comptes-tu t'y prendre ? As-tu réellement un projet, une idée, ou as-tu écris ça comme ça, pour appuyer ta candidature ?

2)Tu dis que tu avais une autre occupation, mais laquelle (si c'est pas indiscret)

Voila voila, tu auras une réponse de notre part assez bientôt, on attend jute que tu répondes à ces (ou au moins la première) questions.

Bon jeu à toi ! Smile
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Mer 24 Aoû 2016 - 13:42
Je te remercie pour ton commentaire et j'y répond.
Je vais commencer par te dire que depuis 3 jours, il fait beau dehors et j'en ai profité pour sortir, voir mes potes, si tu veux tout savoir je suis allé faire du karting, nager dans un lac près de chez moi, je suis allé en soirée avec des lendemains assez difficile Razz
Pour ce qui est de la "trahison", je ne le cache pas, c'est vrai tout ce que tu dis et j'essaye de regagner votre confiance.
Merci pour les points fort ca me fait assez plaisir

pour les questions, 
1) J'aimerai effectivement voir un smocraft qui bouge beaucoup, qui ne stagne pas etc.. Je peux en parler, essayer de ramener quelques joueurs, faire bouche à oreille mais je n'ai pas réfléchis exactement à la question. Il faut voir principalement avec vous les fondas pour tout ceci
2)Mon autre occupation était ma copine avec qui je suis resté presque 1 an x) difficile de jouer quand y en a une :p
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature iTreaks Empty Re: [Refusée] Candidature iTreaks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum