Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_SkyZo_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 12:47
Bonjour je vous envoie cette candidatures pour devenir Modo-Joueur
Voici un petit sommaire :


Sommaire :
Cow
Ma vie présentations
MushroomCow
Mes intentions
Enderdragon
Quelques questions
Snowgolem 
Mes applications pour vérif ou autre
Sword

Ma vie Présentations  MushroomCow :

Je m'appelle Enzo j'ai 12 ans et je suis en classe de 5 ème . Je suis née le 30 juillet 2004 à Pau , je vis aujourd'hui à Lons petite ville à coté de Pau . J'habite dans une grande maison avec piscine .C'est ma soeur qui m'a donné envie de jouer à minecraft . La première fois que j'ai jouer à minecraft sa remonté à mes 7 ans sur PS3 avec ma soeur qui aujourd'hui joue comme moi sur pc . J'ai commencé minecraft pc à 10 ans et depuis grace à toute la comunnauté minecraft je me suis améliorer . J'espere que cette petite présentations vous aura plus je vous laisse avec la suite !


Mes intentions Enderdragon  : 

Je souhaite devenir Modo-Joueur car la plus par du temps au petit matin aucun modo ne sont connecté et ca m'énerve que les joueurs insulte ou autre . Je serait bien entendu respectueux envers tout le monde comme d'habitude et sanctionnerai les joueurs en fonction de la graviter . Je suis connecté sur le serveur à 99% de mes horaires de connexion . J'espere encore une fois que mes intentions vous plairons je vous laisse avec la suite !


Quelques questions  Snowgolem :

1) Est ce que le serveur est ouvert 24h sur 24 ?

2) Combien de modo admin ou co-fondateur sont présent sur le serveur ?

3) Est ce que de nouveaux ajouts seront ajouter ?

4) Jusqu'a quand le serveur sera ouvert ?

Voila mes questions !


Mes applications  Sword :

Skype : armanthio2
TeamSpeak
join.me

Voila chers Modo j'espère que cette candidatures vous plaira ainsi qu'au joueurs qui la liront .
Aurevoir et encore merci à tous !!! Herobrine Sword Herobrine
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 13:07
Tu n'as pas lu le reglement, il faut une semaine d'ancienneté pour postuler.
avatar
_SkyZo_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 13:13
thequent a écrit:Tu n'as pas lu le reglement, il faut une semaine d'ancienneté pour postuler.
je la reposterais samedi
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 14:53
Etant donné que tu n'as pas lu les règles, cela m'étonnerait qu'elle soit acceptée même si tu la repostes au bout de 1 semaine Razz
avatar
_SkyZo_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 16:02
Modo j ai lu le reglement
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 16:25
Tu as lu juste pour poster MJ ou le règlement global aussi ?
Ne me mens pas
avatar
_SkyZo_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 17:33
Le reglement global aussi
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 18:44

_SkyZo_, la candidature n'est pas esthétique (ajoute des couleurs, change la police ect), elle ne contient pas le nécessaire requis pour être admis Modérateur-joueur. Je pense que tu es un peu jeune, pour avoir autant de responsabilité. Tu nous pose des questions dans ta candidature, alors qu'un modo-joueur doit connaitre les réponses aux maximum de questions, surtout que tes questions sont très basiques, exemple: 

"Est ce que le serveur est ouvert 24h sur 24 ?"  


un serveur minecraft est toujours ouvert à ce que je sache


Pour finir tu n'as pas la semaine d'ancienneté requise pour rejoindre le staff (alors que je te l'avais dit à l'oral et en jeu, et que tu m'as repondu que tu l'avais)
Je pense que tu l'auras compris, je suis CONTRE

Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Lun 1 Aoû 2016 - 19:06
_Skyzo_ si tu as bien lu le règlement comme tu me le dis, je te laisse aller voir l'article 3.2) pour que tu vois ton erreur Smile
Et effectivement tes questions sont pas des questions qui seront posées à part peut-être la dernière et encore, la réponse est simple, le serveur restera ouvert le plus longtemps possible Smile (ajouts Arrow ajouter : belle répétition :p)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Dim 7 Aoû 2016 - 21:58
Un peu jeune, trop récent sur le serveur, pas assez actif (au passage les 99% du temps on les voit vraiment pas vu que tu n'es plus co depuis le 02/08), candidature trop courte, manque de contenu. Les questions montrent que tu ne connais pas suffisamment le serveur. Et pour y répondre :
1) 7j/7, 24h/24 hors imprévu et ce depuis 2 ans continus et 5 ans au total
2) Indiqué sur le > SITE < (+ ceux en test)
3) Oui, Smocraft est perpétuelle évolution et ne cesse d'ajouter des nouveautés pour les joueurs
4) Vers l'infini et au delà ! Plus sérieusement, aussi longtemps qu'on le pourra et qu'on y prendra du plaisir ! Déjà 5 ans d'existence et ce n'est pas près de s'arrêter !

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature _SkyZo_ Empty Re: [Refusée] Candidature _SkyZo_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum