Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
LaFriteAuChocow
LaFriteAuChocow
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 17:09
[list="margin-right: 0px; margin-bottom: 1em; margin-left: 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]Bonjour au staff de Smocraft.

Je me présente pour être Modérateur-Joueur.

Sommaire:

I | Présentation IRL
II | Présentation IG
III | Horaires
IV | Pourquoi moi et pas un autre ?
V | Motivations


[*]VI / Compétances
VII / Qualités / Défauts.


[/list]


[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]I | Présentation IRL

¤ Je m'appelle Yanis, j'ai 13 ans Je suis né le 01/05/2003 j'habite en Belgique.


[/list]


[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]
II | Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis l'âge de 10 ans. Je joue en version premium. J'aime bien les mini-jeux.. J'ai déjà était modérateur de certains serveur qui compter 200 connectés. Je regarde très souvent des vidéos sur Minecraft et de jour en jour je renforce mon expérience. 
Pour les autres jeux, en ce moment je joue que à Minecraft. J'ai jamais joué à plusieurs jeu à la fois. Au par avant je joué à Bo2 (PS3), GTA 5 (PS3), Garry's mod (PC) et d'autres. Mon jeu principale a toujours était Minecraft.


[/list]

[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]
III | Horaires


[*]Je joue 1 jour/2, le jour où je joue je joue mini 10h [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Clear

[/list]

[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]IV | Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis une personne très ambitieuse, je me sens capable de faire avancer le serveur . Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas débile, je ne crois pas aux histoires du genre, on m'a banni car personne m'aime ou bien, on m'a banni car un modérateur s'est trompé. Je pense pouvoir apporter au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui on un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.

V | Motivations

J'aimerai être Modérateur car j'aimerai apporter mon aide et la justice auprès du staff pour les joueurs qui en ont besoin. Je serai capable d'intervenir dans tous les cas où un joueur dépasserait les limites et ne respecteraient pas le règlement. Les modérateur et autres sont primordiale pour qu'un serveur fonctionne avec une bonne communauté. Je pense être assez mature pour obtenir ce poste mais cela n'est pas à moi d'en décider mais à vous.


[*]VI / Compétances

[/list]
[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]

  • Expérience en modération (plus d'infos me demander)

  • Mon expérience ? Alors : J'ai déja modérer sur 3 serveurs Minecraft ,j'ai fait six serveurs avec pas mal de monde entre 15 /20 personnes . Si je suis modérateur , je ne fixe aucune règle : je fais le travail que les responsables me demande de faire. Mais je suis assez sévère dès que la situation dégénère (surtout sous forme d'insulte) , je laisse une chance mais pas deux et je mute quasiment tout le temps. Je ne suis pas un débutant et j'ai une assez bonne écriture mes parfois j’écris mal ou pas correctement Français raison personnel que je pourrais expliquer sur Skype si il faut. Après pour voir il faut tester ou essayer d'en savoir plus sur moi. Je connais d'ailleurs les commandes qui risquent d'être compris dans le grade Modo-Joueur : 

  • /kick pseudo raison

  • /tempban pseudo raison
  • /mute pseudo
  • /broadcast message etc...

Et quand je Temps Ban un joueur je prévient toujours un Fondateur quand il ce connecte sur le serveur.

[/list]
[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]VII / Qualités / Défauts :

[/list]
Commençons par mes qualités :

Beaucoup connecté

Mature (après, c'est mon avis, c'est à vous d'en juger Razz)

Sympa


Mes défauts :

Les imprévus

Parle trop

Je souhaiterai m'excuser pour cette candidature et mise en page :/

Je souhaiterai aussi dire que je suis déjà venu avec mon compte crack sur le serveur il y a longtemps.
[list="margin: 1em 0px 1em 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(20, 20, 20); font-family:"]
[*]                        Cordialement, LaFriteAuChocow.              

[/list]
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 17:11
Salut refusé hein :pp
Candidature copier coller d'ici
sans parler des [list=] qui dérange totalement la lecture ...
LaFriteAuChocow
LaFriteAuChocow
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 17:14
Bonjour, cela est bien ma candidature et oui je l'ai prise sur le forum.
Mais c'est la mienne, je l'ai crée et était mon ancien pseudo.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 17:16
Sérieusement tu n'a même pas adapté ta candidature, tu es arrivé sur le serveur il y a a peine 30 minutes je crois, et tu as direct demandé a Elzaria le grade Youtubeur Razz
LaFriteAuChocow
LaFriteAuChocow
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 17:18
J'ai demandé COMMENT le devenir.
De plus, je sui déjà venu sur le serveur avec mon compte crack il y a longtemps.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Mar 19 Juil 2016 - 18:44
Copié/collé. Candidature copiée.
C'est con l'excuse de "c'est la mienne" ça marche une fois pas deux, et celle-ci est plus ancienne donc l'autre l'a déjà copié (et ce n'est pas la tienne non plus, en plus de ça si c'était la tienne tu postulerais sur deux serveurs en même temps visiblement, pas très malin comme excuse).
Pour finir tu n'as même pas lu le post-it obligatoire avant de poster.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature LaFriteAuChocow Empty Re: [Refusée] Candidature LaFriteAuChocow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum