Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
boyg
boyg
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature boyg Empty [Refusée] Candidature boyg

Mer 29 Juin 2016 - 19:14
Bonjour le staff de smocraft




Je voudrais être modo sur votre serveur car je l'aime bien et se serait super sympa si tu me recruterais donc je te laisse tu dois en avoir marre de lire sa commençont tout de suite.




Sommaire :




-La presentation de moi IRL

-La presentation de moi IG

-Pourquoi je veux devenir MODO et pourquoi sur ton serveur

-Mes default et Mes qualiters




La presentation de moi IRL :




-Je m'appele Gabriel

-J'ai 11 ans

-Je joue a minecraft depuis 2 ans




La presentation de moi IG :




-Mon pseudo minecraft c'est boyg

-Je joue beaucoup sur des serveurs minecraft

(-Depuis un moment je suis très actif sur ton serveur)




Pourquoi je veux devenir Modo et pourquoi sur ton serveur :




-Je veux devenir MODO sur ton serveur car depuis un moment je joue sur ton serveur je l'aime bien et sa fait longtemps que j'ai pas été Modo sur un serveur en se moment je joue plus sur le PVP/Faction car j'aime bien je suis disponible pratiquement tout les soir sauf le lundi soir car j'ai équitation.

Pourquoi je veux devenir Modo sur ton serveur ? Car j'aime bien le PVP/Faction et je trouve sa cool (je suis sur ton serveur depuis un moment.)

MES Defaults et Mes Qualiters :




-Je ne peux pas être connecter le jour ou du moins pas souvent

-Je suis connecter pratiquement tout les soir sauf le lundi soir

-Je suis plutôt bon en constructions

-J'ai deja été Modo sur des serveurs

-Tu peux m'appeler par skype si il y a un probleme (je pourrais peux être pas repondre)

-J'aime bien ton serveur (a toi de juger si c'est un Default ou une Qualiter)




Voilà j'ai fini ma candidature j'espere que tu me recruteras

PS:Desoler pour les fautes d'orthographes

je suis qu'en 6 eme

et j'ai que 11 ans




boyg

ou

gabriel

(comme tu veux)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature boyg Empty Re: [Refusée] Candidature boyg

Mer 29 Juin 2016 - 22:15
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature boyg Empty Re: [Refusée] Candidature boyg

Mer 29 Juin 2016 - 23:59
Bon alors déjà je n'aime pas quatre choses sur ta candidature:

-1 Les espaces partout, pour la lire j'ai du la mettre dans un txt et en supprimer plusieurs dizaines
-2 La taille de la police est trop grande tu donnes l'illusion d'avoir fait une longue candidature alors qu'elle est juste avec une taille trop grande.
-3 Ton écriture contient beaucoup trop de fautes et ça pour un MJ c'est pas super.
-4 On n'utilise pas la 2e personne du singulier quand on s'adresse à plusieurs personnes (en l'occurrence le staff de Smocraft) ou quand on parle à quelqu'un d'inconnu (c'est la politesse).

Cependant tu as fait des efforts en fournissant une candidature construite en plusieurs parties
et je trouve ça bien.
Malheureusement il y a d'autres mauvais points comme par exemple ton age, tu es trop jeune, et aussi ta motivation. Quand je lis ta candidature j'ai l'impression que ton argument principal pour être MJ c'est "Je joue depuis longtemps" et ensuite "J'aime ton serveur", personnellement je ne te connaissais pas avant ta candidature alors que je suis sur le V2 du serveur depuis plus de deux ans...
 
Donc pour moi c'est un Contre mais je pourrais revoir mon avis si tu postes une meilleure candidature, que l'on te remarque IG (en bien évidement) et que tu prouve que malgré ton jeune age tu peux modérer Smocraft.

Bon jeu Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature boyg Empty Re: [Refusée] Candidature boyg

Mer 6 Juil 2016 - 21:07
Tu t'es connecté sur le serveur il y a longtemps mais tu n'as jamais été réellement actif, la candidature est trop courte, beaucoup de fautes et trop jeune.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature boyg Empty Re: [Refusée] Candidature boyg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum