Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
tilio76
tilio76
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature tilio76 Empty [Refusée] Candidature tilio76

Lun 27 Juin 2016 - 11:54
Voici ma candidature .​
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : tilio76
Prénom en vrais vie : tilio
Age : 16 ans
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 5 an environ .​
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveurs MineCraft​
certain étaient inactif, est d'autre immature .​
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​
Contactez moi !​
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature tilio76 Empty Re: [Refusée] Candidature tilio76

Lun 27 Juin 2016 - 14:03
Candidature beaucoup trop courte, en particulier la motivation (cela ne veut pas dire que tu dois seulement changer la motivation mais bien toute ta candidature). En plus je trouve que ta candidature ressemble à un copier coller, car tu parles du collège alors que c'est les vacances...
Depuis combien de temps es-tu sur Smocraft ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature tilio76 Empty Re: [Refusée] Candidature tilio76

Lun 27 Juin 2016 - 14:33
Candidature trop courte et en plus c'est un copié/collé. Candidature copiée.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature tilio76 Empty Re: [Refusée] Candidature tilio76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum