Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Risjo4480
Risjo4480
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty [Refusée] Candidature Risjo4480

Sam 11 Juin 2016 - 19:12
Bonjour, Bonsoir à tout lecteurs 

Aujourd'hui je fais ma candidature pour me présenter et montrer mes capacité pour l'assistance

Sommaire


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon Experience
Mes Motivations
- Mes Horaires




Présentation IRL

Tout d'abord commençons par moi.
Je m'appelles Joris j'ai 13 ans j'habite en Belgique.
Je suis actuellement en classe 1er second (c'est belge :p ) sachant que j'ai réussi avec une bonne mention au bulletin.
En cette fin d'année j'ai choisis comme option anglais parce que je suis très nul en anglais et pour me mettre a un bon niveau.
Je pratique aussi un sport, appelé FootBall.

je vais pas raconter toute ma vie, je vous dis l'essentiel.


Présentation IG

j'ai commencé Minecraft en 2012 (1.2.5) et j'ai commencé les serveurs multi vers la 1.3 mais à ce temps je jouer pas beaucoup a Minecraft, je me focaliser surtout sur World of Warcraft.
Puis en Mai 2014 j'ai commencé a jouer plus souvent à Minecraft quand j'ai découvert les serveurs faction et
par chance je suis tomber sur un serveur ( dis pas pour pub :p ).
Puis j'ai refais une pause de Minecraft et j'étais revenue en Février 2015 et depuis je joue toujours autant sur *Pub*.
Donc on peux dire que je suis un joueur actif et ancien 


Mon Expérience

La seul expérience que j'ai eu en tant que modérateur est sur (le serveur ) d' Avril 2015 à Novembre 2015
soit 8 mois de modération sur (le serveur don je dois pas dire le nom pour pub). J'ai appris pas mal de chose après avoir modéré sur *Pub*,
je connais toute les commandes utiles à savoir et j'ai toujours beaucoup aider les nouveaux joueurs.

- Pourquoi Moi ?

je suis très patient et mature ( pour mon âge ) et je  peux être d'une grande aide pour le staff ainsi que pour les joueurs Smile.
comme dis au dessus j'ai beaucoup de niveau  en domaine de modération ainsi que entante avec les joueurs et j'aime par dessus tout parler et m'amusez avec les autres joueurs et staffs.
Bref l'importance c'est de savoir que sur le serveur je ne provoquerais jamais et je n'insulterais jamais (c'est pas mon genre) jamais fais quoi que ce soit de mal sur le serveur.
J’espère être pris :p

Mes Motivations

Je suis motivé pour ce poste pour pouvoir aidé plus facilement les joueurs et sanctionner les joueurs qui ne respecte pas les règles, sachant qu'en ce moment sur *Pub* il y a peu de modérateurs seulement 3 - 4 sont actifs quotidiennement. Et la convo staff me manque ;3

- Horaires

Je suis tout le temps dispo sauf le milieu de la journée (les cours) Razz' sinon je suis en vac le 10 juin
Lundi : de 19 h à 21h
Mardi : 19h à 21h
Mercredi : 13h à 15h et de 17h30 à 21h
Jeudi : 19h à 21h
Vendredi : 19h à 21h
Samedi : tout le temps Razz
Dimanche : la même que samedi
ps:je suis du matin pour samedi et dimanche :p
Comme je l'ai dis avant même quand je fais autres chose j'ai toujours un oeil sur le serveur

Cordialment Risjo4480


Dernière édition par Risjo4480 le Sam 11 Juin 2016 - 19:44, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Sam 11 Juin 2016 - 19:29
PUB
Risjo4480
Risjo4480
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Sam 11 Juin 2016 - 19:45
Littlegame a écrit:PUB
c'est bon j'ai changé j'avais pas fait attention :p
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Sam 11 Juin 2016 - 19:52
Tu as laissé le nom du serveur trois fois après avoir édité ça montre que tu connais peu la candidature que tu as écrite :/.


Risjo a écrit:Mes Motivations

Je suis motivé pour ce poste pour pouvoir aidé plus facilement les joueurs et sanctionner les joueurs qui ne respecte pas les règles, sachant qu'en ce moment sur Tamère il y a peu de modérateurs seulement 3 - 4 sont actifs quotidiennement. Et la convo staff me manque ;3

Ah maintenant le serveur se nomme Tamère ? Et Smocraft a une convo staff ???? 
Oh wait  #CopiéCollé
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Dim 12 Juin 2016 - 8:42
Oui on a une petite convo staff, et c'est bien connu que le serveur s'appelle tamère, regarde notre convo :
[Refusée] Candidature Risjo4480 81a21ad0bec04360bb74e053ef3b5036
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Dim 12 Juin 2016 - 10:47
Vous êtes le maillon faible au revoir.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Dim 12 Juin 2016 - 14:00
Ouah vous êtes tellement dans la censure sur les noms de serv ._. personne allait y aller même en laissant le nom hein
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Dim 12 Juin 2016 - 17:21
Posté le jour même de ton arrivée alors que je t'ai prévenu, copié/collé et pub au sein de la candidature. Trois erreurs éliminatoires.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Risjo4480 Empty Re: [Refusée] Candidature Risjo4480

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum