Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Beiko_

+10
Drolf
Flameuh
Oristac
Kansaï
Baron_Lawder
Galaxyz_
Beiko_
thequent
Lupius
Fanao
14 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 2 Juin 2016 - 19:07
La candidature est très bien:

les bons points:

-la candidature est très esthétique avec les couleurs
-il y a le nécessaire dont une bonne partie motivation
-tu es souvent connecté 
-pas de fautes d'orthographes 
-tu es ancien sur smocraft

les mauvais points:

-tu as été ban, j'aimerai savoir la raison et aussi quand ?


Après je ne te connais pas trop voir même pas du tout, donc je ne sais pas si tu es capable de devenir modo-j, mais pour le moment c'est un grand POUR Bonne chance =)
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 2 Juin 2016 - 21:24
Salut Beiko je vais essayer de répondre à ta candid !

Déjà c'est un bonne candidature à vue d'oeil mais je ne pourrais pas constater ton orthographe car je suis très nul,dans t'es qualité il y a quelques point qui me dérange comme le modeste et respectueux,avec moi tu est très sympas certes mais pourquoi es-tu dans la blacklist ? de plus tu a 2 averts même si sa fais longtemps (je crois) que le staff ne ta pas mute ou quoi.

Ensuite ce que j'ai assez peur,c'est que tu te fasse influencer par tes amis IG comme par exemple ne plus venir sur smo pendant 1-2 semaines et aller sur un autre serv et sa t'es déjà arriver,bien sûr tu te connecter mais juste pour passer.

C'est un NEUTRE j'hésite encore 
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 2 Juin 2016 - 21:51
Bonjour beiko, je n'émettais pas mon avis dans cette réponse, mais juste des conseils pour améliorer ta candidature.
Attention à l'orthographe.
Le plus grand défaut de ta candidature sans aucun doute, souvent des fautes de conjugaison (confondaison de l'imparfait , de l'infinitif, et du participe passé)
À part ça, ta candidature est plutôt bonne, avec une grande motivation, malgré le fait que tu aie été ban, ton comportement s'est beaucoup amélioré , tu n'est plus un joueur toxique comme avant .
Comme dit plus haut, je ne donnerais pas mon avis tout de suite , peut être plus tard.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Sam 4 Juin 2016 - 22:21
Bonne candid je trouve. 
Mais venant de quelqu'un qui a été ban, je ne pense pas que l'on puisse te faire confiance pour l'instant.

Pour moi c'est un CONTRE

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Dim 5 Juin 2016 - 22:05
Alors donc,

Pour commencer je trouve que ta candidature est plutôt bonne (organisée, contient l'essentiel, jolie...).
Cependant il y a quelques fautes et il y a surtout ton passé.
Je pense que tu nous montre aujourd'hui ta motivation et aussi que tu veux bien faire, ce qui est une très bonne chose.
Ensuite il y a aussi cette histoire de ban qui agit en ta défaveur et qui risque de te nuire vis à vis de ta candidature.

Pour résumer: les points positif et les points négatif s'annulent entre eux.

Donc pour moi c'est un "neutre" avec un penchant "pour" car, comme dit plus haut tu n'es plus le joueur gênant  que tu étais et ça pour moi, ce changement, est un preuve de ta bonne motivation Smile

C'est tout pour moi, à plus tard en jeu.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Dim 5 Juin 2016 - 22:50
Je ne donnerai pas mon avis tout de suite quant à ta candidature, (wahou suspens insoutenable !) mais je me questionne sur la partie motivation, en la lisant et la re-lisant je n'y ai pas trouvé l'explication du pourquoi tu es motivé, certes tu dis que tu voudrais aider le serveur, que tu as l'expérience acquise, et motivé mais bon, tout cela ne nous avance pas plus...
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Dim 5 Juin 2016 - 23:45
C'était toi bims93 ?!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Lun 6 Juin 2016 - 9:05
L'EDIT de ta partie motivation est pas mal, mais on voit ça plus comme une plaidoirie de défense, si tu souhaites vraiment expliquer ton point de vue quant à ton ban précédent tu peux le faire et je pense d'ailleurs que c'est une bonne idée, mais la partie motivation n'est pas vraiment la bonne pour ça.

Quand tu réponds à la partie motivation il faut qu'avant tu te poses plusieurs questions :

- Pourquoi j'ai décidé de postuler ?
- Qu'est ce qui me plait dans la mission de MJ ? 
- Quand j'ai été MJ sur un autre serveur, qu'est ce que j'aimais faire ?

Ce que l'on veut savoir c'est qu'est ce qui te motive à devenir MJ ?

Voila, je te laisse corriger ça Smile 

Pour le reste de ta candidature, il y a des points positifs comme des points négatifs, je rentrerais dans le détail plus tard (Demain soir si j'ai le temps)

Bon jeu ! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 16 Juin 2016 - 4:04
Désolé, je vais surement être un peu cru mais pour moi tu n'as pas le profil pour devenir Modo-J.
Premièrement, comme tu l'as indiqué, tu as déjà été banni à plusieurs reprises pour cheat + l'histoire des KB modifiés qui reste toujours plutôt suspecte ainsi qu'une certaine attirance envers les mods donnant un large avantage en PvP et prétextant que ce ne sont pas des cheats.
Deuxièmement, ton comportement s'est peut être amélioré, mais c'est tout récent, ne prétend pas que c'est le cas depuis ta demande de déban puisqu'elle a été faite en mars et que tu as été ajouté à la blacklist avec 2 averts fin avril pour tes provocations et plus.
Troisièmement, tu as clairement le profil type de celui qui cherche à contourner les règles dès que cela lui est possible. On peut par exemple parler de la pub, on est pas non plus stupides et on sait très bien que si tu te retrouves à jouer sur d'autres serveurs avec des joueurs de Smo c'est pas un hasard et que vous venez vous retrouver sur Smocraft pour ensuite aller sur un autre serv.
Dernièrement, c'est bien beau de dire "j'ai toujours aimé le serveur depuis que je me suis register", en attendant ça rejoint le point d'au dessus mais Flameuh a plusieurs fois eu à intervenir parce que vous parliez de quitter le serveur avec Iseeq et que vous vouliez également pubber.

Bref pour moi tu n'as tout simplement pas le profil et il faudra une amélioration durable pour me faire changer d'avis. Cependant ceci n'est pas un refus de candidature, nous essaierons de te donner une réponse avant la fin de semaine.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 16 Juin 2016 - 13:30
Surtout que bon... j'ai tester avec beiko car moi même et je te l'avoue je penser que tu cheat,mais j'ai tester je lui en dit de ne pas hit&block pendant un fight,il prenait des kb de 2-3 blocks xd

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Jeu 16 Juin 2016 - 14:02
Revenons point par point.
Concernant "l'histoire des KB modifiés" c'est surtout toi qui t'es foutu dans cette situation avec ton explication plus que louche sur ta demande de déban. Si je pensais vraiment que tu as un anti-kb tu serais déjà ban.
Concernant la pub tu n'es peut être pas celui à la base de cette pub mais tu fais bien partie de ceux qui rejoignent la pub faite en douce (que ce soit sur Skype ou LabyMod), c'est pas parce qu'on ne peut pas la réglementer qu'on n'en est pas informé et qu'on ne sanctionnera pas s'il y a de l'abus.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Dim 19 Juin 2016 - 16:50
Bonjours aujourd'hui je met un contre.


Pourquoi?


Très Simple Drolf remonte les logs du Dimanche 19/06/2016 Entre 16h30 et 16h50  et tu verras que Beiko_ et toujours aussi Toxique Provoque car il ce prend un 4v1 en pvp et commence as sortir les menaces.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Dim 19 Juin 2016 - 19:29
Drolf a écrit:
Concernant la pub tu n'es peut être pas celui à la base de cette pub mais tu fais bien partie de ceux qui rejoignent la pub faite en douce (que ce soit sur Skype ou LabyMod), c'est pas parce qu'on ne peut pas la réglementer qu'on n'en est pas informé et qu'on ne sanctionnera pas s'il y a de l'abus.
Bah du coup si c'est sur Labymod ou Skype c'est pas de la pub car on est même pas sur votre serv/ts
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Lun 20 Juin 2016 - 18:05
Beiko_ a écrit:Provoque tu dis ? Mouai juste que ta cheaté et que j'ai des preuves.

Et du coup en devenant MJ tu provoqueras tout les joueurs que tu devras vérifier pour cheat ?

Original comme programme Razz


Je n'ai pas le temps de commenter ta candidature ce soir, mais j'y répondrais comme Drolf l'a dis, avant Vendredi Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Lun 20 Juin 2016 - 18:15
Lupius a écrit:
Drolf a écrit:
Concernant la pub tu n'es peut être pas celui à la base de cette pub mais tu fais bien partie de ceux qui rejoignent la pub faite en douce (que ce soit sur Skype ou LabyMod), c'est pas parce qu'on ne peut pas la réglementer qu'on n'en est pas informé et qu'on ne sanctionnera pas s'il y a de l'abus.
Bah du coup si c'est sur Labymod ou Skype c'est pas de la pub car on est même pas sur votre serv/ts



On a déjà eu cette discussion tu était sur le serveur quand tu a troll avec Beiko justement donc de la pub.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Lun 20 Juin 2016 - 18:16
Lupius a écrit:Bah du coup si c'est sur Labymod ou Skype c'est pas de la pub car on est même pas sur votre serv/ts
Il faudra un jour où l'autre que tu comprennes le sens de la pub et pourquoi c'est interdit.
Quand tu viens sur le serveur et que tu demandes à un joueur de ce serveur de venir avec toi sur un autre c'est de la pub, peu importe que ce soit fait en l'ayant ajouté sur Labymod, Skype ou je ne sais quel support, la pub c'est le fait d'encourager les joueurs à se déconnecter du serveur (la raison pour laquelle c'est sanctionné puisque tu fais préjudice au serveur) pour se connecter ailleurs (un autre serv en l'occurrence mais ça peut être un autre jeu).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Beiko_ Empty Re: [Refusée] Candidature Beiko_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum