Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlexDream
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1
Age : 21
https://www.youtube.com/channel/UClEfKfho_OU3ZIcbeYXcgaw

[Refusée] Candidature AlexDream_ Empty [Refusée] Candidature AlexDream_

Sam 28 Mai 2016 - 14:47
Bien le Bonjour la communauté de SmoCraft , ainsi que Le staff

Je fais une candidature pour essayer de devenir Modérateur-Joueur sur votre serveur

Elle sera composée de 6parties

1] Présentation IRL

2]Présentation IG

3]Qualités / defauts

4]Motivations

5]Pourquoi moi ?

6]Planning / Logiciels



I] Présentation IRL

Je me nomme Alexandre Bazelaire , Age de 13ans , Née en 2002 , J'habite dans les Ardennes Françaises , Habitant de Champagne Ardennes , Au collège de Attigny-Machult , 4ème1


Je suis un fan de jeu vidéos , comme Minecraft ou encore Les jeux niveaux horreurs
(Résident Evil) , (The Walking Dead) etc...


Ma présentation IRL est très courte , mais je ne trouve point d'idée pour enrichir ma présentation IRL


II] Présentation IG


Dans minecraft , mon pseudo est AlexDream_ , ancinnement Rafael_Diamond , Je joue a Minecraft depuis 2011 , dès la 1.3.2 , J'ai commencé en PvP Fac , puis le mini jeux connu RUSH , Anciennement modérateur de 3 serveurs , tous fermé a ce jour , J'ai décidé de reprendre le faction y'a 1mois , et j'ai vu la vidéo de Elzaria56 sur sa chaîne, qui m'a donné envie de rejoindre votre serveur.


III Qualités / Defauts

Mes qualités en tant que modérateur-joueur , Je connais les commandes de bases pour un modérateur-joueur , (/kick , /mute , /tempban , /ban etc..) , Je ne ban pas gratuitement... , Je juge bien , mon écriture dans Minecraft est correcte , Je reste calme dans chaque condition

Mes défauts sont la vérification , Je mis connais pas trop mais je connais les bases dans la vérif = ( Cheatmasher , Telechargements , historique internet , .bin , .bind , .help , Fichiers Mod/Versions/Logs , RSHIFT , LSHIFHT)


IV Mes motivations

Mes motivations sont de faire améliorer la reputation au serveur , Elle est très agréable en ce moment , pas de rage , le Bienvenue quand je suis arrivé été parfait.

Je peux amener de la communauté via YouTube

Mes motivations ont but de faire avancer le serveur.

V] Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? Je suis connecté souvent la semaine (4H/jour / 24H/Semaine) , Je mis connais au niveau Modérateur-Joueur , Je ne rage pas , Je soutiens toutes les personnes qui on besoin d'aide , Je peux aider les joueurs.

VI ] Planning / Logiciel

Mes horaires (Période Scolaire) sont les suivantes :
Lundi : 17H30 → 21h15
Mardi : 17h → 21h15
Mercredi : 13h → 22h15
Jeudi : 17h30 → 21h15
Vendredi : 16h → 22H30
Samedi : 10h → 21h
Dimanche : Pas disponible , La famille avant tout !

Mes horaires (Vacances) sont les suivantes :
Lundi : 10h → 23h
Mardi : 10h → 23h
Mercredi : 13h → 23h
Jeudi : 10h → 23h
Vendredi : 9h → 23h
Samedi :13h → 17/18h
Dimanche : Pas disponible , La famille avant tout !

Mes logiciels

Teamspeak : Disponible pendant les heures de jeu

Skype : alexandre.rafael636





Ma candidature se termine ici , merci d'avoir pris le temps de

la lire , je vous remercie , passez une agréable journée.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature AlexDream_ Empty Re: [Refusée] Candidature AlexDream_

Lun 30 Mai 2016 - 1:36
Tu n'as pas la semaine d'ancienneté nécessaire et même si la forme de la candidature est correct, pour ce qui est des motivations je cherche encore...

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum