Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty [Refusée] Candidature Atomes59

Mer 25 Mai 2016 - 22:34
                   1 : IRL
                              2 : MES QUALITES,DEFAUTS
                                        3 : HORAIRE DE CONNECTION
                                                  4 : INGAMES
                                                            5 : ME CONTACTER
                                                                      6 : MA MOTIVATION
                                                                                7 : MES ENGAGEMENT
                                                                                          8 : REMERCIEMENT



         1 : IRL


Bonjour,

Je me présente pour une candidature Modo-Joueur sur Smocraft.
Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans, je vis chez mes parents je suis en 1er je prépare un BAC PRO Chaudronnerie.
J'ai deux frères insupportable tout les deux plus jeune que moi.
Je suis en couple depuis maintenant un peu plus de 3 mois avec une merveille je l'appel mon amour, mon cœur ou encore mon bébé ces la plus belle création de ma vie.
Ces mon Ordinateur Gaming conçus par moi même et elle me le rend bien et reste fidèle au poste pour m’accompagnai dans mon aventure Minecraft xD(Un peu d'humour)
Je vis dans le Nord de la France, mes activitées préférée sont:
Jouer aux Jeux Vidéos et j'aime réparer les Ordinateurs,le football et le basket aussi. Basketball


          2 : Mes qualités et Mes défauts

Mes qualités: je suis très actif et motivé à fond!!!, très patient et mature,
Je suis poli (pas d'insulte), à l'écoute de tous,
je suis très fort mentalement je ne baisse pas les bras à la première difficulté!.
je termine toujours se que je commence.

Mes défauts : je suis têtu, et j'aime avoir raison, très bavard peu parfois être agaçant.
je n'aime pas être déranger pendant un travail sérieux. Il et possible que je m'énerve rapidement si on écorche mon pseudo ou même mon prénom.
(Sa me dérangerait moins que l'on me demande la prononciation)Wink


          3 : Horaires de connections

Les horaire peuvent varié.(le staff sera prévenu)
Voici mes horaires de connections:
-le Lundi : 19h30 à 03h00
-le Mardi: 20h30 à 03h00
-le Mercredi : 14h00 à 03h00
-le Jeudi: 20h30 à 03h00
-le Vendredi : 19h30 à 8h00 xD
-le Samedi: 10h00 à 6h00
-le Dimanche : 12h00 à 00h00
A voir selon les week-end le staff sera mis au courant Wink .


          4 : INGAMES

Je suis un Joueur Polyvalent plus connu sous le nom de Atomes59.
Je joue à toute sorte de jeux (Fps, MMO et divers autres jeux).
J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 12-13 ans (version 1.6.2 de Minecraft "je pense"). Wink
Se serveur ma était présenter par l'un de mes petit cousin et depuis je ne le quitte plu j'essaye d'être un joueur très actif (gradé Paladin) à fin de pouvoir ensuite passé Modo-Joueur pour aider le staff

Je n'ai jamais fais partie d'un staff, même si cela ma beaucoup intéressé auparavant et encore maintenant.
Je suis connecté aussi bien sur TS3, le forum ou le jeu en lui même.

          5 : Me contacter

Pour communiquer J'ai TS3, Skype(Atomes59) et un micro totalement fonctionnel.
Je pourrais donné mon numéro de téléphone aussi Smile pour que nous restions en contacte et pour vous prévenir d'éventuel raison de non connexion.
Par contre si cela se ferai seul les fonda et administrateur pourrons l'avoir.Vous pourrez aussi me joindre par e-mail si vous le souhaiter.(demandez moi). Razz


           6 : Ma motivation

Je suis très motivé à faire parti de ce staff car, j'aime énormément le serveur,
qui celui-ci est très plaisant dû au staff qui est lui très actif,
aux modes de jeu inclus dans le serveur mais aussi aux justes décisions prises par le Staff en lui-même.
De plus je suis très créatif et j'aime partagé mais idée et je pense que quel amélioration sur le serveur pourrais être En t'en que Modo-Joueur je guiderai les nouveau arrivants et j'essayerai de faire de mon mieux pour régler leurs problèmes. même si celui-ci est déjà très complet.
Pourquoi moi et pas un autre, car je suis très motivé à vous aider et à améliorer le serveur, je veux aussi prouver à tout le monde qu'il y à un début à tout.
Et qu'il ne faut pas baissé les bras à la première difficulté.
Sa serait aussi pour moi exceptionnel de rejoindre le staff étend donné que je n'est jamais fait partie d'un staff au par avant.
Même si ça serai ma première fois on a tous notre chance et tous les plus grand joueur ne sont pas né avec le dont d'avoir un très bon niveau Gaming il ont tous commencer comme moi,
en bas de l’échelle ;)Et ces aussi pour sa que je voudrai être Modo-joueur ,cela fait plus de 3 ans que je joue à minecraft uniquement en tant que joueur et j'aimerais monté un peu plus haut au fil des années,
et je pense que se staff sera m'accompagner dans mon apprentissage et dans mon évolution.
j'aimerai être plus qu'un simple joueur, j'aimerai avoir des responsabilités qui permettrons de vous aider.
Pourquoi être gradé Modo-Joueur, car j'aime aussi bien joué que modéré et je pense être assez bien qualifier pour être gradé a se niveau.Je sais aussi utilisé les commande de se grade.
je voudrais aussi me rendre utile sur le serveur car même si je suis paladin je pense que je serait encore plus utile a devenir modo-joueur que uniquement en dépenser beaucoup d'argent (même si cela ne me dérangerait pas étend donné que sa financerai le serveur). Very Happy
Ensuite je connais aussi les ruse des cheateurs, je sais faire les vérification comme il faut quand il faut, même si des conseille ne son pas de refus, de plus je passe beaucoup de temps en warp 1v1.
Un anti-cheateur en plus vaut bien 10 cheateurs de moins Razz je sais aussi reconnaître les cheateurs qui pille avec des mods (X-R** ect...).



           7 : MES ENGAGEMENT

En t'en que Modo-Joueur je guiderai les nouveau arrivants et j'essayerai de faire de mon mieux pour régler leurs problèmes.
je serai à l'écoute de tout le monde, j'essaierai de toujours faire le meilleur choix
pour les Joueurs, je respecterai les Joueurs.Je donnerai tous les jours le meilleur de moi même pour que ce serveur reste aussi propre et respecté.
Je ferait respecter le règlement. Si un plus gros problème persiste je viendrai obligatoirement prévenir un membre supérieur pour pas que ça dégénère.
Les problème des joueur seront résolu dans les 24/48H maximum.(selon leur problème).


          8 : REMERCIEMENT

Je vous remercie d'être à notre écoute vous membre du staff qui travail pour vous avant tous mais surtout pour nous les joueurs a fin de nous offrir une expérience de jeu incroyable,
j'espère aussi que le serveur ira le plu loin possible au fil des années et j'espère être aussi à vos cotés et vous accompagné dans votre aventure le plus longtemps possible.
De plus comme ces ma deuxième candidature j'aimerai que le staff me donne un avis entre la première et la deuxième candidature en m'expliquent pourquoi.(si cela ne les dérange pas). Smile

Merci d'avoir lu cette candidature tout en espérant qu'elle vous aura plu Razz !

Samuel (Atomes59) .
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Mer 25 Mai 2016 - 22:41
Je suis neutre, ta candidatures est complète, malgré une mise en page peu attrayante et une assez mauvaise orthographe.
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 0:34
d'accord merci pour ta réponse et désolé pour l'orthographe même si j'ai pourtant vérifié et pour la mise en page désolé aussi :/ et du coup elle et rejeté ?
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 16:24
Je ne peux pas décider, il va falloir attendre une réponse de drolf ou flameuh (même si je pense que c'est drolf qui s'en occupe)
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 17:56
Je te connais pas, et il faut être assez connu, dsl neutre #Nazor
Voilà voilà, il ne suffit pas d'aller très loin... Plein de Cheat sur plein de Serveur de + une vidéo de preuve, ALLEEZZ Salout Bisous
https://m.youtube.com/watch?ebc=ANyPxKqy1nGLUn2Yl-5C851jcUoLe8YxuZJ-3CBfiMNeuIXS6RjrIs26nSKgcfVq59b6881LiElprzou8kLEZbQK4WU4Dq0W6A&v=t9X94TWQvVc&time_continue=8
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 18:28
Nazor a écrit:Je te connais pas, et il faut être assez connu, dsl neutre #Nazor
Pas obligatoirement, de plus, je l'ai vu plusieurs fois sur TS, ce qui est un bon point
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 18:45
Tu as au moins une semaine d'ancienneté, pas de copié collé au niveau de la candidature, de petites fautes d'orthographe sans grande conséquence.

Bonne chance !
Smile
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 19:10
Merci tartasse Wink

Nazor je crois aussi que tu parle un peu trop vite car si tu te renseigne au prés du staff du serveur, car se n'était pas moi désolé tu doit faire erreur .Wink
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 20:04
La candidature dans l'ensemble est correct. 

Les bons points: Elle est complète 
                       une orthographe correct
                       bien détaillée

les mauvais points: rajoute de la couleur et change l'écriture (sa donnera un coté plus fantaisiste)

Je suis pour. Bonne chance
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 22:26
merci a toi Fanao et je savais pas que l'on pouvais ajouté des couleurs !
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 23:21
Pour moi c'est correct dans l’ensemble, en jeux j'ai pas eu vraiment de soucis avec toi, mais pour la motivation elle me convient pas trop pour moi. C'est peut être ta 1er fois que tu fais modo joueurs donc tu devrais connecte un peu plus sur ça. Vers la parti pour les joueurs j'ai rien a reproché, après c'est les vérifications et autre que je sais pas si ta des connaissance mais après si Drolf ou Flameuh t'explique et tout je pense qu'il y a pas de soucis et ce que j'aime pas dans les motivation c'est ça "Pourquoi se grade et pas un autre"    Il y a plusieurs Modo-Joueur mais pas qu'un seul c'est pas très bien vue tu comprend x). Donc pour moi ça sera pas un pour ou un contre.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 23:31
Je vais pas juger toute ta candidature pour le moment, il y a juste un point que j'ai remarqué et qui pour moi fait un peu tâche :

Atomes59 a écrit:Pourquoi se grade et pas un autre,

Pour moi cette phrase là veut dire : " Je voulais un grade, je savais pas trop lequel prendre, alors j'ai décidé d'aller postuler pour celui-ci."
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 26 Mai 2016 - 23:42
Oui mais quand j'ai mis "se grade et pas un autre" c'était pour dire que j'allais expliquer pourquoi je voulais être Modo-Joueur pas parce-que je sais pas quoi choisir ^^Désolé que tu es compris sa se n'est pas se que je voulait dire enfin tu ma compris je pense Wink
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Ven 27 Mai 2016 - 7:16
Bonne candidature dans la globalité je suis NEUTRE
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Ven 27 Mai 2016 - 8:37
Merci Dralos Wink
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Ven 27 Mai 2016 - 12:23
Alors je trouve que tu fais trop de fautes (oh pitié mes yeux...) Donc améliore ton orthographes et je changerais d'avis ! Et en plus je comprend pas le sens de ta phrase "se grade et pas un autre". Donc cette phrase qu'on pourrait comprendre si on est nul en orthographe mais avec le "se" on dirait plutôt le verbe "se grader" donc commence par changer cette phrase ! (Oui je fais un cours, tu me juges ?!) Sinon, tes horaires sont correctes et tu sembles avoir de l'expérience MAIS pitié ! Améliore ta candidature avec les bonnes conjugaisons et une BELLE mise en page ! On dirait une poubelle ! (je suis très méchante) Donc je suis plutôt NEUTRE penchant CONTRE.


Dernière édition par Pokex05 le Mer 22 Juin 2016 - 19:40, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Ven 27 Mai 2016 - 14:12
Salut Atomes,

Ta candidature n'est en effet pas très esthétique, mais c'est vraiment un détail, à coté de ça elle est relativement complète et tu respectes les conditions. De plus en jeu tu ne sembles pas poser problème, ou du moins si tel est le cas ce n'est pas encore revenu à nos oreilles Razz

Par contre, j'attache toujours beaucoup d'importance à la partie motivation d'une candidature, et celle que tu as fais n'est pas vraiment une partie motivation.

En effet, tu dis globalement que tu aimes le serveur et le trouve bien, ensuite tu fais plus un programme (Je serais souvent connecté, très motivé ...) et c'est pas ce que l'on te demande dans cette partie, ni dans la candidature d'ailleurs, être très motivé, régulièrement connecté, c'est le devoir de tout membre du staff Razz 

J'aimerais donc que tu édites ta candidature pour modifier au moins ta partie motivation, pour en faire une correcte il suffit de répondre à cette question : "Qu'est ce qui m'a motivé à faire cette candidature" ou "Pourquoi je veux devenir Modo-Joueur"

Je tiens à rappeler qu'on ne veux pas de mauvaise foi dans cette partie, il est certes très plaisant de voir des motivations comme "J'adore le serveur et la communauté et je veux l'aider à progresser" mais on sait que cette phrase bateau est à 90% fausse, ce n'est jamais votre première motivation (Ou très rarement)

On préfère donc les vraies raisons, même si sur beaucoup de serveur elles sont mal vue, ce n'est pas le cas ici.

Exemple de motivation :

- J'aime me sentir utile/indispensable
- Je trouve prestigieux de rejoindre le staff du serveur
- J'aimerais vraiment envisager le jeu sous un autre aspect et la modération m'ouvre cette opportunité
- J'adore le pouvoir et fouetter les joueurs lors de rapports sexuels contraints ...

Bref, tu sais ce que l'on attend de toi ! Smile 

On te donnera une réponse après la modification de ta candidature, tu devrais avoir une réponse avant vendredi prochain. 

Bon jeu à toi,
Atomes59
Atomes59
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 24

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Ven 27 Mai 2016 - 15:36
Merci à toi Flameuh, j'ai lu t'es conseille et je vais refaire une belle candidature avec des couleur quelque chose de plus propre, tout en essayant de ne pas faire de faute d'orthographe même si là j'en es fait max Razz :/ et je vais prendre en compte tes conseille de motivation, car il et bien noté dans m'a lettre que je ne baisse pas les bras des la première difficultés et bas je vais appliquer se que je dit.

Merci de tous vos commentaire je vous donne rendez-vous dimanche pour une lettre bien plus performante. Encore merci de vos conseille et commentaire.

Candidature éditée !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Jeu 2 Juin 2016 - 4:15
Tu sembles être un candidat intéressant mais nous aimerions discuter avec toi sur TS avant de te donner une réponse pour le passage au test oral ou non du fait que tu es assez récent sur le serveur (mais dessus suffisamment longtemps pour postuler) et qu'on n'a eu peu d'occasion de te parler et d'apprendre à te connaître (surtout Flameuh), donc essaie de passer dès que tu peux un soir avant ce week-end (après 19h environ) si tu en as la possibilité.

Par contre un point auquel il faut que tu fasses attention, c'est l'orthographe, je n'ai pas fait trop attention en jeu mais sur la candidature avoir mis des "sa" au lieu de "ça" et "en t'en" au lieu de "en tant" ça laisse pas une très bonne image (un des premiers rôles du Modo-J, présenter une bonne image pour le serveur).

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Refusée] Candidature Atomes59 Icon_wink
#Le Staff
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Lun 27 Juin 2016 - 4:52
J'ai remarqué une baisse d'activité de ta part dernièrement et aucune nouvelle pour ton test oral, si pas de réponse et aucun redressement d'activité avant le début du week end, ta candidature sera automatiquement refusée.

Comme vu avec toi sur TeamSpeak, ta candidature ne pourra pas aboutir du fait de ton inactivité qui risque de durée encore longtemps.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Atomes59 Empty Re: [Refusée] Candidature Atomes59

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum