Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
biscuityt
biscuityt
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Mar 24 Mai 2016 - 18:48
Aujourd'hui je poste ma candidature pour essayer de passer Modérateur sur vos serveurs.
D'abord je vais présenter le sommaire :


=======>Sommaire<=======

Présentation IRL
Présentation In Games
Horaires de connections
Mes Qualités et Mes Défauts
Remerciements

1) Présentation IRL

Bonjours,je m'appelle Nicolas,j'ai 14 ans (date de naissance 10/08/2001),je vis a Bordeaux en france.
J'ai un frère (Benjamin),une soeur (Marion),chat qui s’appelle Ghribouille un chien qui s’appelle Bambou .
Vous pourrez toujours me contacter via skype ou bien sur mon tel et Teamspeak

2) Présentation In Games

Mon pseudo est "EaZy_Biscuit",Je suis actif.
Je joue a Minecraft depuis presque 3 an (mais je jouer déjà avant)
Je respecte toujours le règlement.

3) Horaires de connections

Voici mes horaires de connections:
-le Lundi : de 18h30 à 00h00
-le Mardi: de 18h30 à 00h00
-le Mercredi : de 12h20 à 00h00
-le Jeudi: de 18h30 à 00h00
-le Vendredi : n’importe quel heur
-le Samedi: Illimité
-le Dimanche : Illimité
Ceux-ci peuvent changer selon Mes rendez-vous du weekend ou de mes occupations

4) Mes Qualités et Mes défauts :

Qualités:
sympathique (j'ai une petite dose d'humour)
mature
orthographe lisible
J'aime être proche des personnes ( les aider,donné des conseilles ect)
Je suis très bon dans le domaine de la protection de serveur "hacking"

Défauts:
Je suis trais bavard, (j'aime beaucoup parlé au personnes)
Je suis peu patient.
Voila mes qualités et mes défauts.

5) "Modérateur", C'est quoi pour moi ?

Pour moi être un modérateur c'est être proche des personnes donné des conseilles si il y en a besoin , pour moi c'est aussi faire respecter les réglés sans abusée de ses pouvoirs
et faire tout pour que les personnes se sente bien dans le serveur

6) Remerciements

Je tien a remercier le staff de me soutenir et même si je ne suis pas recruter je suis sur que le serveur aura un grand avenir

Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ma candidature,et encore merci

Cordialement,

Nicolas (EaZy_Biscuit)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty Re: [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Mar 24 Mai 2016 - 19:05
Il ne suffit pas d'aller bien loin pour voir que tu as déjà posté sur un autre serveur,
http://prntscr.com/b7x842.

Et que par conséquent tu n'as surement pas atteint le premier critère de recrutement.
EaZy_Biscuit a écrit:Je respecte toujours le règlement
Bon je retrouve pas ou on l'a écrit mais il faut une semaine d'ancienneté minimum avant de postuler dans le staff, c'est dans le règlement.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty Re: [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Mar 24 Mai 2016 - 20:58
EaZy_Biscuit parlont affaire tout les deux : en faisant quelques recherches sur toi j'ai trouvé que tu avais une chaiîne YouTube. https://m.youtube.com/watch?v=2ZJexXytiqw  Ce qui en vien a l'idée de dire pourquoi pas commencé par postuler comme sponsors au lieu de faire cette candid' sans intérêt. Et respecter le règlement. Bon jeu Nazor__
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty Re: [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Mer 25 Mai 2016 - 1:25
Faute dans le titre, se dit actif alors qu'il vient d'arriver sur le serveur, s'exprime mal "sur vos serveurs" ou encore "Je joue à minecraft depuis presque 3 ans (mais je jouais déjà avant)" de 1 ça veut pas dire grand chose, de 2 je suis gentil j'ai recopié en corrigeant, parce que là quand même c'est chaud, tu dis avoir une orthographe lisible mais il me semble bien qu'en France la différence entre "à" et "a" s'apprend en primaire. Au passage, tu pourrais m'apprendre ce que sont des "réglés" ?
Ensuite il n'y a pas de parties "Motivations" ainsi que "Pourquoi moi et pas un autre ?"

biscuityt a écrit:Je tien a remercier le staff de me soutenir et même si je ne suis pas recruter je suis sur que le serveur aura un grand avenir
Paroles en l'air, tu ne connais ni le staff, ni le serveur, donc je ne pense pas que tu puisses dire ce genre de choses.
Un autre point important, avant de passer modérateur, il est primordial de passer par le grade MJ. Et d'ailleurs en ce moment on est bien plus en recherche de MJ que de modérateurs Razz

Bon j'ai la flemme de continuer de chercher tes défauts puisque rien que le fait de ne pas avoir 1 semaine d'ancienneté t'empêche d'avoir un retour positif du staff, j'espère juste que tu auras pris le temps de lire ce que je t'ai écrit et que tu le retiendras.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty Re: [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Lun 30 Mai 2016 - 1:11
Pour commencer, pas une semaine d'ancienneté, ensuite déjà tempban TS pour insultes et pour finir ce n'est qu'un vulgaire copié/collé de la candidature que tu as posté sur plusieurs serveurs ce qui prouve que tu n'as aucune motivation. Candidature copiée.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff

PS : Nazor évite de rediriger vers un grade dont il n'a encore moins les conditions nécessaires (il a à peine 20 abos), s'il n'a pas été capable de lire le post-it à lire avant de poster, il est capable de poster Sponsor sans lire les conditions non plus.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature EaZy_Biscuit Empty Re: [Refusée] Candidature EaZy_Biscuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum