Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Disfunct_
Disfunct_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Disfunct_ Empty [Refusée] Candidature Disfunct_

Dim 22 Mai 2016 - 22:03
Bonjour, chers administrateurs, et modérateurs. 

Je suis ici pour vous faire ma candidature en tant que modo-joueur.

IRL


Prénom : Morgan
Nom : Pindeler
Âge : 13 ans (mais mature)
Passions : IRL ? Je fais du parcours, j'aime la course, le sport, les ordinateurs, etc

IG


Pseudo : Disfunct_
Expérience de jeu : je fréquente beaucoup les serveurs faction, et les serveurs pvp trainings.
Administration/Modération : une fois sur un serveur (que je ne citerai pas) d'un ami qui n'a pas fait long feu.

Qualités/Défauts 


Qualités : Je suis actif, je suis sociable, j'aide quand on a besoin de moi, je suis ouvert-d'esprit.
Défauts : Je peux être grossier si on m'énerve mais je sais me contrôler, donc ça va.

TS ? SKYPE ?

Oui, j'ai TS3 et j'ai aussi skype, je suis disponible assez souvent.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?


Je pense que je ferais un bon modérateur, pour plusieurs raisons : J'ai déjà fait un peu de modération (comme je l'ai déjà dit)
J'ai un orthographe convenable je ne fais pas beaucoup de fautes.

MES MOTIVATIONS


Je veux faire en sorte que le serveur en soit un où il fait bon d'y jouer et où les nouveaux joueurs ne pensent pas que le serveur n'a que des cheateurs dessus.
J'aime bien la modération, j'ai vue beaucoup de vidéo sur YT, des ''Modos séries'' ou ''Admin séries'' ça m'intéresse vraiment et je pense que je peux apporter la bonne humeur sur le serveur.

J'espère que ma candidature va être prise en compte et qu'un Admin passeras par ici   Very Happy


-Disfunct_


INFOS : dispo 1 semaine sur 2 | 12h50 a 13h50 et 18h40 a 19h20 et 21h30 3h45<-----(le matin)
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Candidature Disfunct_ Empty Re: [Refusée] Candidature Disfunct_

Dim 22 Mai 2016 - 23:35
Bonsoir,
Disfunct_ a écrit:J'ai un orthographe convenable je ne fais pas beaucoup de fautes.


Une orthographe*

Bonne soirée.
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature Disfunct_ Empty Re: [Refusée] Candidature Disfunct_

Dim 22 Mai 2016 - 23:51
[Refusée] Candidature Disfunct_ Img10
Ta première connexion sur le serveur était aujourd'hui mais il faut minimum 1 semaine d'ancienneté pour passer modérateur , bonne chance quand même !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Disfunct_ Empty Re: [Refusée] Candidature Disfunct_

Lun 23 Mai 2016 - 0:57
Candidature trop courte, non respect de la semaine d'ancienneté nécessaire avant de postuler.
Merci d'aller lire la note "A lire avant de poster" et quelques candidatures acceptées pour se rendre compte de ce qu'on attend.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Disfunct_ Empty Re: [Refusée] Candidature Disfunct_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum