Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

+12
Beiko_
thequent
Piltack
Drolf
Lupius
Dari76
Thyfon33
Nazor
Armenix
cocaxel_
Skribtabulo
AxStromS
16 participants
Aller en bas
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 21:03
Yo les gens, aujourd'hui, je poste ma candidature pour être modérateur-joueur sur le serveur Smocraft, Bonne Lecture.


Présentation (IRL/In Real Life) :

Je me présente, je m'appelle Raphaël , j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France .
Je suis en classe de 3ème (Donc comme vous le voyez, j'ai 15 ans et je suis en 3eme, Bon OK j'ai redoublé).
J'aime les sports comme le Foot (même si je ne suis pas fan) j'aime faire de la natation et j'aime faire du vélo.
J'aimerais faire plus tard (au plus vite) boulanger.
Mon plat préféré, c'est les pâtes à la carbonara et la tartiflette Humm !
J'aime sortir en famille ou entre potes dès que je peux passer un peu de temps avec eux, je ne dis pas non.
J'aime jouer a beaucoup de jeux dont des jeux très connus dont je ne dirais pas le nom, car là, on est sur minecraft.


Présentation (IG/In Games) :


Sur Minecraft je m'appelle AxStromS
Donc je vais vous expliquer tout, mes début sur minecraft :
Donc un jour, j'ai entendu des amis parler d'un jeu, j'ai écouter leur conversation, ils disaient "Oui hier, j'ai fais un trou jusqu'à la bedrock" donc je leurs est demandé a quel jeu ils jouaient il m'ont répondu "À Minecraft" .
Le soir même, je suis aller sur YouTube pour voir comment crack minecraft j'ai trouvé la vidéo rapidement donc je l'ai téléchargé.
Le lendemain, j'ai lancé le laucher et ce jour était le : 23/12/13, donc j'ai rejoins mon premier serveur ou j'ai fais mes premieres expériences , je suis resté 2 ans sur ce serveur qui m'a appris les bases du pvp/fac et du pvp c'est grâce à ce serveur que j'ai mon level pvp où j'ai appris la redstone.
Le 25/03/2015, je quitte ce serveur qui, pour moi et l'est toujours (le best), donc j'étais en recherche d'un nouveau serveur quand je suis tombé sur un serveur pvp/fac-minijeux.
Le 27/05/2015, c'est pour la premiere fois que je rentre dans un staff (Oui, je suis passer Modo, oh oui Smile ), ce jour là j'etais tellement heureux.
Le 16/09/2015, j'ai étais dégradé et banni de ce serveur pour les raisons : Inactivité , jamais présent pendants les réunions , donc je me suis mis a la recherche d'un nouveau style de serveur.
Le 19/09/2015, je suis tombé sur un serveur qui rajoutait des mods dont le mods Pixelmon , où je suis resté 5 mois et où j'ai été gradé Guide et Animateur.
Le 07/02/2016, je suis revenu sur un serveur pvp/faction qui rajoutait de la magie, ou je suis devenu modérateur pour un très petit lapse de temps.
Le 02/04/2016, j'ai démissionner car ce serveur ne me plaisait plus donc je me suis mis une nouvelle fois à la recherche et là, je tombe sur un serveur pvp/fac nommé Smocraft .
Donc, pour le reste de ma présentation IG je vais vous parler de mon arrivée sur Smocarft .
Donc je suis arrivé sur Smocraft au début, j'ai crée ma faction, elle s'appelait Osirix mais vite disband car j'ai rejoins une autre faction, j'étais le chef de la Osirix même si j'étais solo c'était pas si grave.
2 jours après, j'ai remarqué qu'il y avait un grade "Sponsor" comme j'étais (et je le suis toujours) youtubeur (petit youtubeur) j'ai donc fais ma candidature pour passer sponsor ou j'ai été accepter (merci Drolf et Flameuh).
Peut avant d'avoir mon grade un mec se nommant I_Am_Hulk m'a demandé si je voulais rejoindre sa fac, j'ai accepté et c'est à ce moment là ou j'ai rejoins la Shield mais peu de temps dommage.
Je commencait à connaitre les personnes de la Shield à ce moment une personne m'envoie un mp (message privée) pour me demander si je voulais rejoindre sa fac (cette personne était Dralos) comme un deleted bad work j'ai accepté, c'est à ce moment là, que ma skybase se fit piller par je ne sais qui, mais ce n'est pas le problème , le problème c'est que je n'avais plus de base pour placer mes stuff donc la fac que je venais de rejoindre me donna une base (cette fac était la ExtaCharlie).
Cette base était magnifique même si quelques trucs était à refaire, tout en demandant gentiment, elle me donna 6 spawners a golem pour me farmer un peu de money , mais comme le chef de la extacharlie (dralos) n'arrêter pas de m'insulter, j'ai décider de les quitter, pour rejoindre la Faction "IntoTheDark" où j'ai rencontrer beaucoup de personnes dont en premier Thequent puis piltack et memenix après j'ai rencontre Thett , Galaxy <3 (et accessoirement cocaxel).
Je me suis refais une base dans la intothedark ou j'avais 2 spawners a golem que j'ai acheté à la boutique, mais cette base n'est pas restée très longtemps car elle a était pillée par la "Extacharlie" (Tu me manques BaBase Sad).
donc Piltack m'a accueillie dans son home (Merci encore Piltack).
Mon premier pillage (nan t'es sérieux ?) pas très legit donc comment ça s'est passer et qui était-ce ? , alors au début une personne ma envoyer un mp (Message Privée) en me demandant "tu veux un pillage" donc je lui est répondu "oui" il m'a dit "tp toi" je me suis tp et je fais un /f map pour voir à qui était la base et la je vois ExtaCharlie , (nan ce n'est point vrai). Donc j'ai commencé à péter les coffres avec des œuf de crepers puis je me suis rappelé que dralos m'avait inviter donc j'ai leave temporairement la "IntoTheDark" pour rejoint la "ExtaCharlie" et c'est à ce moment là que j'ai commencer a les piller en ouvrant tout les coffres  (merci Dralos :keurkeur:)

Donc voilà, c'est finit pour ma présentation ig même si ce n'est pas vraiment ce que vous attendez, je ne voulais pas faire un truc original donc cela me plais beaucoup donc continuions.


Motivations :

J'ai envie de redonner l'envie aux joueurs d’être modérateur-joueurs.
Aider les admin/modo/joueurs, le fait d'aider les gens pour qu'il aient une bonne jouabilité avec une bonne communauté .
Aider les nouveau arrivant a s’intégrer a la communauté en leur expliquant ce qu'il faut faire.
Quand il n'y a pas de modérateur sur le serveur  je pourrais subvenir au problèmes a ces moments-ci.
Faire régner l' ordre dans le tchat toute en gardant mon calme et rester poli envers tous les joueurs sans faire de favoritisme.
Je sais aussi faire la différence entre les personnes de ma faction et les autres personnes, si une personne de ma faction/ami(e) à fait une bêtise je n'hésiterais pas à le sanctionner comme un joueurs normal.
Je suis a l'écoute des joueurs et disponible que se sois sur le TeamSpeak ou sur Skype.
Approfondir mes connaissances sur Minecraft et en Modération et aider a l'agrandissement et a l'amélioration du serveur


Horaires :

Lundi : 12h00/00h00
Mardi : 15h30/00h00
Mercredi : 18h00/22h30
Jeudi : 16h30/00h00
Vendredi : 17h30/00h00
Samedi : 12h/00h00
Dimanche : 12h00/00h00



Mes défauts / qualités :

Défauts :                                      
- Je fais quelques fautes basique              
- Je suis trop sûr de moi                          

Qualités :
- Je suis très actif.
- Je suis à l'écoute des joueurs
- je sais être patient et autonome
- je suis respectueux




Pourquoi moi et pas un autre ?


Suis très actif comme vous pouvez le voir. 
Je suis très attentif au chat je ne supporte pas avoir des messages qui m'attend ( vous voyez sur skype le petit 1 sur le petit logo de skype ben je supporte pas ).
Je suis très souvent sur teamspeak et sur skype.
Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire.

Je ne suis pas débile, je ne crois pas aux histoires du genre, on m'a banni car personne m'aime ou bien, on m'a banni car un modérateur s'est trompé.




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , sur ceux je vous souhaite un très bonne journée/soirée c’était AxStromS


Dernière édition par AxStromS le Lun 30 Mai 2016 - 17:28, édité 10 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 21:20
Une plus grosse motivation
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 21:25
J'avoue j'ai corrigé
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 21:55
cocaxel_ a écrit:J'avoue j'ai corrigé
Merci encore
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 21:56
Skribtabulo a écrit:Une plus grosse motivation
D'accord
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Dim 22 Mai 2016 - 22:41
Très bonne candidature juste t'aurai pu préciser qu'on est les meilleurs keur keur
J'suis POUR
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 23 Mai 2016 - 8:02
Armenix a écrit:Très bonne candidature juste t'aurai pu préciser qu'on est les meilleurs keur keur
J'suis POUR
Pas Besoin de le dire tout le monde le sait déjà Keur et merci Smile
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 23 Mai 2016 - 15:47
Bonne candid' malgré que tu es trahi mon ancienne faction ( keur keur ) je reste sur mon avis POUR, peut être un peu trop tôt car sa fait 1 mois et demi que t'es sur le serveur mais sinon POUR
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 23 Mai 2016 - 18:19
Nazor a écrit:Bonne candid' malgré que tu es trahi mon ancienne faction ( keur keur ) je reste sur mon avis POUR, peut être un peu trop tôt car sa fait 1 mois et demi que t'es sur le serveur mais sinon POUR
Merci Smile 
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 0:09
Belle candidature Axstroms,
je suis neutre penchant pour car:

pour car:
Tu est actif

neutre car:
Tu est arrivé sa fais 1 mois et demi.
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 30 Mai 2016 - 17:56
thyfon333 a écrit:Belle candidature Axstroms,
je suis neutre penchant pour car:

pour car:
Tu est actif

neutre car:
Tu est arrivé sa fais 1 mois et demi.
Merci quand même  Smile 
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 30 Mai 2016 - 20:47
Salut AxStroms, tu es un joueur sympa et mature, je pense que le post de modérateur joueur te va parfaitement et je suis totalement pour ta candidature. A plus in game !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 0:12
Malgré pas mal de fautes d'orthographe, ta candidature est bonne, tu es actif (premier au /ontime top), motivé et à l'écoute de la critique pour t'améliorer, cela peut faire de toi un bon MJ, je te donne donc mon POUR Smile
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 0:27
Dari76 a écrit:Malgré pas mal de fautes d'orthographe, ta candidature est bonne, tu es actif (premier au /ontime top), motivé et à l'écoute de la critique pour t'améliorer, cela peut faire de toi un bon MJ, je te donne donc mon POUR Smile
Merci  Very Happy
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 9:10
Dari76 a écrit:Malgré pas mal de fautes d'orthographe, ta candidature est bonne, tu es actif (premier au /ontime top), 
Il est surtout afk pour des farms ou quoi xd
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 11:07
Lupius a écrit:
Dari76 a écrit:Malgré pas mal de fautes d'orthographe, ta candidature est bonne, tu es actif (premier au /ontime top), 
Il est surtout afk pour des farms ou quoi xd
Le Ontime top ne prend pas les moment afk  Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Jeu 2 Juin 2016 - 4:08
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Icon_wink
#Le Staff
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Lun 13 Juin 2016 - 23:30
Axstroms tu fait des anti afk c'est sur c'est simple d'être premier comme sa
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 7:47
Piltack a écrit:Axstroms tu fait des anti afk c'est sur c'est simple d'être premier comme sa
Bah il aurait genre 2/3 fois plus de temps alors
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 11:49
Piltack a écrit:Axstroms tu fait des anti afk c'est sur c'est simple d'être premier comme sa
Enfin... il n'y a pas que moi qui est remarqué ça ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 14:11
perso j etais contre car il nous insultait tous dans la into. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j ai quitté celle ci. Thett et Piltack trouvaient aussi qu il fournissait la mauvaise ambiance.

Pour ma part, je ne pouvais mm pas parler quand on etait en convo car a chaque fois je me faisait insulter ou alors on me disait de me taire.

Ces insultes allaient aussi jusqu'a mon garde du style : "Guide useless" ou "ca sert a rien un guide"

c'était tous les jours et repetitifs.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 17:05
C'est pas que je suis du côté de Galaxyz_ mais même si on était pas de la même fac, il me disait toujours de dégager de la convo de leur fac alors que les autres m'avaient autorisé, et à chaque fois que je parlais, il disait la même chose que Galaxyz_ a dit plus haut. D'ailleurs, leur fac se sentait supérieur et il disait même "A la prochaine insulte que la Future fera à la Into, on les mettre enemy" donc personne ne pouvait lui dire "non" et à force, c'était trop énervant ! Et même avant d'être guide, et que je lui disais des trucs comme "Ouais, mdrrr, t'es con !" ==> Un truc pas gentil mais pas méchant et il commençait à dire "Ouah, je demande le dégrad !" et il disait ça plusieurs fois pour me menacer, et c'était vraiment pas sympa :/ Donc voilà, c'était juste mon opinion, j'étais CONTRE aussi.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 17:36
Concernant vos opinions, un poil tardif :

1) La logique voudrait que l'on commente les candidatures AVANT qu'elles soient acceptées, sans quoi, évidemment vos avis ne peuvent pas être pris en compte.

2) Concernant les membres du staff ayant posté ici en public pour s'opposer au recrutement d'AxStormS je vous renvois vers l'article 1.9 du réglement staff à lire comprendre et intégrer

Enfin, en guise de petit (3)

Arrêter de ne penser qu'a vous et à vos conflits passés, pensez un peu au serveur, on manque cruellement de MJ, vous attendez qu'il soit recruter pour le critiquer ensuite ... Vous avez des discordances d'opinions ? Peut être même de caractère ? Vous vous êtes engueulez dans le passé ? Soit ! Mais le passé est derrière nous, il faut avancer, ne serais pour qu'au moins le serveur perdure, 

Vous ne l'appréciez pas en tant que joueur, laisser lui une chance en tant qu'MJ, vous aurez ensuite l'occasion de souligner les éventuelles fautes qu'il fera, pour les plus grave directement auprès du nous ou de Baron, actuel chef de branche des MJ ou à l'occasion des évaluations staff du 1er juillet.

En attendant je vous demanderais de respecter, et les différents règlements qui s'applique à vous, et AxStormS, une candidature n'est pas le lieu pour régler ses conflits personnels, surtout quand cette candidature porte sur un grade du staff.

Merci d'avance
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Mar 14 Juin 2016 - 17:53
Je me permet de mettre une suite Flameuh à ton commentaire.

La première chose à savoir pour tout le monde je ne donne plus mon avis sur les candidatures MJ car c'est à Baron de le faire et aussi car il le fais beaucoup mieux que moi.


la deuxième c'est que j'ai parler avec axstroms 1 semaine environ après son premier test oral est étonnamment ce que vous dites tous ne correspond pas du tout à l'image que je me suis faite de lui en 1 semaine avec moi il était polie, sympa et chercher à s’améliorer en tant que futur MJ.

la troisième tout le monde a le droit à sa chance regarder moi j'ai les eu et vous êtes pas mort (pas encore du moins) et si on continue on a skri qui est devenus 2 fois animateur alors qu'il a un comportement exécrable et après pour moi le meilleur c'est Greeat pareil avant MJ provoc H24, insultes H24 mais ont leurs à donner leurs chance et vous avez accepté aussi de me donner cette chance pourquoi pas le refaire?

Pour finir ne juger pas une personne sur ce qu'il à fait dans le passé juger le dans le présent en notant les + et les - pour qu'il s’améliore.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature AxStromS [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum