Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature thett Empty [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 15:04
Bonjour smocraft ! 
j'aimerais intégrer le monde survie.
ma présentation

Voila ,je me représente :
IG :
Voila ,je joue sur Smocraft depuis a peu prés 1 ans sur le serveur. Je suis plutôt assez actif sur le jeux. Le reste se trouve dans ma présentation. C'est thequent qui ma amener sur le serveur et depuis cela ,je suis devenus accro a se serveur et je pense que je n’arrêterais le serveur.   
IRL :
Je m'appelle théo et j'ai 14 ans (bientôt 15) ,je suis belge  et j'habite dans le Hainaut (province de Belgique) . Je suis plutot accro a minecraft et tous se qui touche jeux vidéo. Voila pour ma présentation irl mais désolé mais je ne souhaite pas vraiment dévoiler ma vie irl .
Mes motivations: 

j'aimerais rejoindre le monde survie car j'aime bien le pvp/fac mais le build tranquille dans un monde sans "pillage" peut être chouette de plus presque toute ma faction y est et j'aimerais les rejoindre. Comme je le dit dans ma présentation ,je connais thequent irl de plus ,j'aimerai rejoindre le survie car je me trouve assez actif. C'est ma première candidature comme vous pouvez vous en doutez .J'aimerai aussi que ,si vous avez des questions ou des conseil ,je suis preneur !
J'ai lu le réglement et je le respecte : 
Je serai respectueux envers tout les joueurs du survie ,enemy comme ally et on le dit dans les règles , le monde factions et le monde survie sont des mondes séparer .Je serais me montrer respectueux envers tout le monde ! (peut être désolé pour les répétition et les fautes d'orthographes ). Merci de votre compréhension .


SMOCRAFT, PLUS QU'UN SERVEUR ,UNE COMMUNAUTE !


Dernière édition par thett (intothedark) le Sam 21 Mai 2016 - 13:49, édité 2 fois
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 15:46
Contre, candidature courte,TRÈS Courte, tu crois vraiment connaître le règlement ! #Nazor
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 15:50
Nazor a écrit:Contre, candidature courte,TRÈS Courte, tu crois vraiment connaître le règlement ! #Nazor
d'accord ,que me conseil tu pour m’améliorer ?
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 16:41
Nazor a écrit:Contre, candidature courte,TRÈS Courte, tu crois vraiment connaître le règlement ! #Nazor
Il a lu le reglement, j'étais meme avec lui sur skype.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 16:46
Je te conseil de faire la partie In Game, raconter ton parcours et pourquoi tu veut le rejoindre

Cordialement #Nazor
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 17:25
Nazor a écrit:Je te conseil de faire la partie In Game, raconter ton parcours et pourquoi tu veut le rejoindre

Cordialement #Nazor
Aurais-tu des idées pour améliorer ma candidature pour le survie ? si oui ,n’hésite pas a me les donner.   Very Happy
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 18:05
Ok, je n'avais pas vu, désolé. Agrandi ta candidature. Cordialement, tu as toutes tes chances maintenant. #Nazot
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Mer 18 Mai 2016 - 18:43
Nazor a écrit:Ok, je n'avais pas vu, désolé. Agrandi ta candidature. Cordialement, tu as toutes tes chances maintenant. #Nazot
ok merci encore Very Happy !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Jeu 19 Mai 2016 - 23:41
Ouais, je suis d'accord c'est un peu court niveau motivation, et si tu as des projets, n'hésite pas à le mentionner !
Et aussi même si tu l'as déjà fait sur ta présentation, refaire un court résumé de ta partie IG et IRL, ça étoffera un peu ta candidature Wink
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Ven 20 Mai 2016 - 19:53
Drolf a écrit:Ouais, je suis d'accord c'est un peu court niveau motivation, et si tu as des projets, n'hésite pas à le mentionner !
Et aussi même si tu l'as déjà fait sur ta présentation, refaire un court résumé de ta partie IG et IRL, ça étoffera un peu ta candidature Wink
voila ,je viens de refaire une candidature ,dit moi ce que tu en pense :p
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Ven 20 Mai 2016 - 22:10
Je prefere ne pas donner mon avis, car je ne pourrais pas être impartial, car ca fait presque 10 ans qu'on se connait quand même, il faudrait juste revoir ton orthographe.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Dim 22 Mai 2016 - 9:18
Je suis POUR car je te fait cofiance a fond et je sais que tu respecteras les regles.
Bonne chance !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Dim 22 Mai 2016 - 15:34
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature thett Empty Re: [Acceptée] Candidature thett

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum